PRÉCISIONS !

440 14 4
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️A LIRE ⚠️⚠️⚠️⚠️

0)Cette histoire est de fiction ! Leur 6e siècle ne correspond pas à notre 6e siècle ! Veuillez ne pas poser de questions de pourquoi il a une montre etc..c'est de la pure fiction ! 

1)Ce "livre" est légèrement inspiré de Good Omens mais TRÈS légèrement.

2)Quand un personnage parlera avec cette écriture : 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒓𝒅𝒔𝒋𝒅𝒋𝒔𝒐𝒋𝒋 ou encore comme ça kdbezleneb
Cela signifiera qu'il pense.

3)Dyonisos n'est pas le Dieu Dionysos ! C'est un humain lambda qui n'a rien de particulier ! Le prénom est changé d'orthographe exprès.

4)LES IMAGES MISES EN HAUT N'ONT AUCUN RAPPORT AVEC L'HISTOIRE !!

5) JE N'AI PAS D'HUMOUR DONC NE VOUS ATTENDEZ PAS à UNE GRANDE COMéDIE ! HEIN.

LEXIQUE (qui sera rappelé à chaque fin de chapitre où apparaîtront les mots) :

Rêve lucide (apparaît au chapitre 1): Un rêve lucide est un rêve où l'on contrôle ses mouvements, où l'on est conscient que c'est un rêve et non la réalité.

Mire (apparaît au chapitre 2): Evolution phonétique du latin medicus, un mire est un médecin.

Monsieur.
(apparaît au 4e chapitre.
Les "monsieurs" utilisés avant sont juste pour dire "les hommes") : le titre de « Monsieur » est accordé aux princes de la famille royale.

Bélitre (Apparaît au chapitre 5): Mendiant ; vaurien (terme d'injure)

Ribaud ( apparaît au chapitre 5) : Personne débauchée.

S'entendre comme des larrons en foire (apparaît au chapitre 6) : expression ancienne consistant à s'entendre à merveille.

Paradis (apparaît au chapitre 7) :
le dernier étage d'une salle de théâtre.

Le Conseiller Du Roi/Un Roi Sans Royaume (BL) {TOME 1&2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant