Au vu du nombres de lecteurs qui a drastiquement augmenté ces deux derniers mois, je me devais de faire cette annonce pour clarifier plusieurs points.
1- Il y aura une suite.
En effet, au début j'étais sûre de continuer, ayant même déjà commencer la partie 2 de l'histoire etc... Néanmoins, plusieurs raisons m'ont poussé à arrêter et à laisser ce travail inachevé (qui date de presque un an...) Comme je l'ai dit précédemment, au vu du nombre de lecteurs qui s'est accroît (idk si ça se dit), mon petit cœur n'a pas tenu et s'est dit "je dois reprendre l'écriture." c'était impossible de vous laisser en plan comme cela !
2- Style d'écriture.
Au cours de cette année, mon style d'écriture a fortement changé, comme vous avez peut-être déjà pu vous en apercevoir. Certains diront qu'il s'est amélioré mais par conséquent, il se peut que vous n'appréciez pas la suite, à moins que je relise mes anciennes écritures pour me remettre dans ce mood, à voir. Je ne veux pas que vous vous fassiez de grandes attentes car il y aura pas mal de différences, peut-être mieux, peut-être pires ?
3- Le contenu.
Alors, je me souviens vaguement du plot de la seconde partie mais me souviens très clairement que je n'avais pas de fin ! Triste ? Heureuse ? Mais comme à mon habitude de faire tout sur le moment, vous découvrirez sûrement la fin en même temps que moi !
4- Examens.
Et oui car rien n'est drôle sans examens, j'ai des épreuves à la fin de l'année. Je reprendrai donc sûrement l'écriture pendant les grandes vacances ! Surtout que je suis actuellement en cours d'écriture sur une autre histoire donc bon...
Tout ça pour dire : merci beaucoup de votre soutien vous êtes incroyables !
Par conséquent, je vous pose une question :
Préfériez-vous que le style reste intact ou qu'il y ait moins de discussion et plus de paragraphes sur l'environnement et le ressenti des personnages ?
VOUS LISEZ
Le Conseiller Du Roi/Un Roi Sans Royaume (BL) {TOME 1&2}
RomanceTome 1 : Dyonisos, un jeune homme venant de perdre sa mère, se réveille dans un siècle qui n'est pas le sien en tant que conseiller. Je tiens aussi à préciser que c'est la 1ere fois que je fais un "roman" donc excusez-moi si ce n'est pas très bien...