Quelques jours s'étaient écoulés avant que Chan ne ressente le besoin de recontacter Hyunjin. Ils ne s'étaient pas donné de nouvelles, l'un comme l'autre, mais à vrai dire, Chan n'avait pas eu la tête à ça. Il s'était enfermé dans son atelier avec la seule envie de peindre jusqu'à épuisement. Il prenait toujours quelques minutes pour s'hydrater, grignoter, ou se griller une cigarette à l'extérieur, mais ses pensées étaient envahies par les nombreuses idées qu'il avait. La nuit tombée, il se douchait en vitesse et rejoignait son lit pour s'assoupir. Il n'avait pas le temps de penser à autre chose qu'à ses tableaux et, tant que l'inspiration était là, il ne pouvait pas faire autre chose que peindre.
Comme toujours, sa motivation s'estompait après quelques journées intensives. Il avait produit non loin d'une dizaine de toiles en à peine une semaine. Il avait repensé à l'homme qui lui avait acheté la peinture du zèbre coloré et il avait donc travaillé dans l'optique de le recontacter. Il comptait bien lui vendre d'autres œuvres similaires. Avec l'argent qu'il avait reçu, il était tout de même motivé. Et puis, si cela pouvait l'aider à se faire connaître ne serait-ce qu'un minimum pour son art et pas pour son nom, il n'allait pas passer à côté d'une telle occasion.
Mais pour continuer sur sa lancée, il avait besoin de retrouver l'inspiration. Et pour retrouver l'inspiration, il avait besoin de revoir Hyunjin. Avant de saisir son portable, il repensa à ce qu'ils s'étaient dit et à ce qu'ils avaient partagé. Son estomac se tordit violemment, si bien qu'il en eut presque mal au cœur. Quand il pensait lui, il se sentait tout chose. Les images de la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble s'immiscèrent dans son esprit. Hyunjin était magnifique, il avait quelque chose de terriblement attirant auquel il ne pouvait pas résister. Son corps, sa voix, ses gestes… Tout chez lui était un appel à la luxure. Et Chan était on ne peut plus heureux qu'ils soient sur la même longueur d’onde. Hyunjin venait chez lui parce qu'il le voulait bien, et en toute connaissance de cause. Ils ne faisaient que coucher ensemble, ça s'arrêtait là. Oui, il appréciait sa compagnie. Il avait de la discussion et une présence agréable, alors ça ne lui déplaisait pas de le revoir. Et puis, même s'il n'envisageait rien de sérieux, il avait une certaine forme d'attachement avec lui.
Ce n'était peut-être que pour s'amuser, mais il ne pouvait pas nier que ça lui faisait du bien, et pas seulement pour son inspiration.
Décidé, il attrapa son portable pour envoyer un message à Hyunjin. Il lui proposa de venir passer l'après-midi, et même de venir manger s'il en avait envie. La réponse fut rapide. Il comptait arriver dans moins de vingt minutes. Chan fut un peu pris de court. Il ne s'attendait pas à ce qu'il rapplique aussi vite. C'était à croire qu'il n'attendait que ça. Il se dépêcha de filer sous la douche avant que Hyunjin n'arrive. Il eut à peine le temps de peaufiner ses cheveux que la sonnette retentit dans la villa. Le cœur battant à tout rompre, Chan déverrouilla le portail. Il eut l'impression que Hyunjin avait couru jusqu'à la porte d'entrée tant il était arrivé vite jusque-là.
Silencieux, il retira ses chaussures sous le regard de Chan. Celui-ci fronça les sourcils. Il avait la sensation qu'il n'attendait que ça, qu'il l'appelle pour venir. Et quand Hyunjin se redressa et qu'il enroula les bras autour de son cou, Chan eut un petit mouvement de recul. Ils se fixèrent, Hyunjin se mordit la lèvre.
— Je suis content que tu m'aies proposé de venir.
— Je… j'avais envie de te voir.
Le regard de Hyunjin se noircit. La tension qui émanait de leurs corps était infernale. La proximité donnait à Chan des bouffées de chaleur si impressionnantes qu'il crut suffoquer. Hyunjin profita qu'il lui attrape la taille pour se coller davantage à lui et venir l'embrasser. Chan ferma les yeux et fondit dans le baiser. La bouche de son amant était délicate, pleine de tendresse, mais comme toujours, très affamée. Hyunjin embrassait comme un dieu. Il avait quelque chose de très érotique dans sa manière de s'y prendre, chacun de ses gestes était sensuel. Naturellement sensuel. Chan resserra la poigne sur sa taille et le fit basculer. Il se retrouva contre le mur et l'échange devint fougueux. Leurs lèvres se caressaient, et c'était comme si elles cherchaient à avoir l'ascendant sur l'autre. Chan voulait se montrer fort, il voulait maîtriser les choses, mais en réalité, il n'était maître de rien du tout.
VOUS LISEZ
PAINT ME (naked) ➹ hyunchan
FanficBang Chan est un artiste raté, incapable de marcher sur les traces de son père, célèbre peintre. Rien ne fonctionne pour lui, et les soirées trop arrosées auxquelles il participe ne l'aident pas non plus dans sa démarche créative. Sur le point de ba...