Direction Portland

52 6 12
                                    

____________________________

PDV de Veronica Hartley
____________________________

Sa fait un peut moi d'un an que ma mère est morte, un an et pendant c'est un an on a apris que notre mère nous cacher son cancer, les questions qui tourne dans ma tête c'est pourquoi elle nous a rien dit ? Si on l'aurais su on aurait peut-être pu l'aider ? Je me fait couper de mais penser part ma sœur qui m'appelle.

Bella : Veronica !? Veronica ?! VITE VIEN VOIRE ! Dit-elle en criant pour que je l'entendre de ma chambre.

Je dessent et lui dit.

Moi : Quoi ? Je vois quel tien une lettre dans sa main. Qu'es que c'est ? Dit-je en regardant la lettre.

Bella : C, c'est une lettre de ma, maman. Me dit telle en tranblent.

Je cour vers elle et lui dit.

Moi : Qu'est-ce que t'attend ? Ouvre la ! Elle l'ouvre et commence à la lire.

Bella : Salut mes petites chéries, si vous lisez cette lettre cest que je suis morte, On commence a pleurer. tous d'abord je voulais m'excuser de ne pas vous avoir parler de mon cancer, je c'est que c'est dur pour vous mais, c'était dure pour moi de vous en parler.
Les filles j'aimerais que vous déménagé à Portland, c'est la bas que j'ai grandi et vous cherchez Joshua Parker, c'est mon ami d'enfance, je lui est expliqué que vous viendrais le voir après mon décès, il vous expliqueras qui vous êtes, ou plutôt ce que vous êtes Quoi qu'es qu'on est ? et surtout rester soudé quoi qu'il arrive je vous aimes, maman.

On est en pleurent.

Moi : Qu, qu'est-ce quel voulait dire pa, part qu'es ce qu'on est ? Dit-je en séchant mais larmes.

Bella : Je ne c'est pas. Dit-elle en séchant c'est larmes elle aussi. Mais on va faire ce qu'elle nous a dit et déménagé.

__________________________

PDV de Isabela Hartley
__________________________

3 jour plutard 23 AM

On fait nos cartons demain à la première heure on part, j'ai vendu la maison, nous n'auront plus cas partir je pense à ma mère en regardant le bracelet quel nous a offert à Lola et moi, elle nous disait que c'était un porte bonheur et de ne j'aimais l'enlever, ma vue commence à être trouble je ferme les yeux et m'endormir.

Le lendemain matin 06:30 AM

On a tous charger dans la voiture je prend le volant et Klaxon pour que Veronica descende.

Veronica : C'est bon, c'est bon j'arrive ! Elle monte à côté de moi. Prête ?

Moi : Toujours... Et toi ?

Veronica : Toujours. Dit-elle pour mimiter, je souffle et dit.

Moi : Et bien c'est parti ! Et on commence à rouler.

6 h plutard

On s'arrête pour manger, Je descente de la voiture.

Moi : Tu veut quoi ?

Veronica : Un sandwich dès chips et du Coca.

Moi : OK mais, un sandwich à quoi ?

Veronica : N'importe quoi, le temps qu'il y a du Ketchup dedans.

Moi : Beurk tu me dégoute avec ton ketchup, la mayonnaise c'est mille fois meilleur !

Veronica : C'est le goût et les couleurs, très chère sœur, bien que tes gout a toi son discutable !

Moi : Ha,Ha,Ha, très, très drôle !

Veronica : Aller, dépêches toi !

Je vais prendre à manger et on mange dans la voiture.

Moi : Alors, t'es contente d'aller à Portland ?

Veronica : Oui, enfin non, je sais pas.

Moi : Pourquoi ?

Veronica : Et bien on laisse dernière nous notre enfance, nos souvenirs avec maman, mais d'un autre côté c'est comme un nouveau départ. Du coup, je sais pas.

Moi : Tu a reson, mais, peut-être que la bas tu y trouveras ton première amour. Qui c'est ?

Veronica : Je les déjà dit les garçons ça m'intéresse pas ! Mais alors vraiment pas ! C'est stupide de penser qu'un garçon peut changer quoi que ce soit dans notre vie.

Moi : C'est toi qui le dit.

On fini de manger et on reprend la route.

Quelle heure plutard.

On et arrivé devant notre nouvelle maison, elle et magnifique on installe nos cartons et je vais chercher la clef au proprio.

Moi : Me voilà.

Veronica : C'est pas trop tôt. Bon moi j'ai fini je vais me coucher à demain.

Moi : A demain.

J'entends toquer à la porte de notre maison, veronica et parti ce coucher, j'ouvre la porte et tombe sur une fille.

Moi : Bonjour. Je peut t'aider ?

??? : Bonjour. J'ai apris qu'on avait deux nouvelles jeune fille en voisine, du coup j'ai décidé de vous souhaitez la bienvenue et de vous invité à une petite fête que j'organise. Elle me tend un flyer's, je le prend. Ah en faite je m'appelle Josette, Josette Parker.

Moi : Moi cest Isabela Hartley. Dit-je en lui serant la main.
Tu peut compter sur nous on y sera. Je t'aurais bien présenté ma sœur mais elle et partie dormir.

Josette : Oh c'est pas grave tu me l'a présentera à ma petite fête. Dit-elle avent de me salué et partie.

______________________________________________

Voilà pour le premier chapitre J'espère qu'il aura su vous plaire et vous distraire.

Moi j'ai adoré l'écrire.

A et merci à ma Parabatai The_Wolrd_Of_Stories c'est elle qui m'a donner quelques idées, ah et aller voir c'est story elle son trop biiiiiien !

Just You And Me [ TVD 1994 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant