POV De Veronica Hartley
On est entrain de suivre les garçons jusqu'à un bar-bracerie, on entre puis on ce mets à une table tous les 4, je me mets à côté de ma sœur qui est en face de Ryan et moi en face de Kai.. Je fuis son regard depuis qu'il a essayer de m'embrasser. D'un coup un eye contacts entre lui est moi, mon cœur s'accélère... D'un seul coup je me lève.
Bella : Ça va ?
Moi : Euh... Ouais je, j'revient, je vais me laver les main. Dit-je toujours en regardant Kai.
Je rentre dans les toilettes, je me lave les main et je me regarde dans le miroir et dit :
Moi : Bon sang Veronica, tu va pas craquer pour le premier venu !? Je peut pas donner raison encore à Bella !
J'essuie mais main et sort des toilettes. Je me remets à ma place.. et je remarque Kai n'est plus la.
Bella : La serveuse et passer t'était pas la alors je t'es commandé des pancakes au sirop d'érable..
Moi : Oui j'te remercie mais ou est Kai ?
Ryan : Il est partie dehors prendre l'air.
Moi : OK, merci..
Je me lève et je vais voir Kai..
POV De Kai Parker
J'ai l'impression que Veronica me "fuit" depuis que j'ai essayer de l'embrasser..
Veronica : Ça va ?
Moi : Pourquoi ça irait pas ?
Veronica : Ben je c'est pas, ta l'air pensif.
Je me tourne vers elle et prend son bras.
Moi : Ça ta laisser un bleu. Dit-je en parlent du mal que je lui est fait toute à l'heure. Je suis vraiment désolé.
Veronica : C'est bon c'est rien Kai.
Moi : Non j't'ai fait mal Veronica !... Et si mon père l'aprend... Je m'imagine le pire..
Veronica : Kai, ton père n'en sera rien.. Je n'en parlerait à personne, j'te le jure.
Moi : Tu ferais ça ?
Veronica : Évidemment !
On ce regarde dans les yeux fixement, et d'un coup je la serre dans mes bras.. On ce détache, je me crate le derrière de la tête un peu gêné..
Veronica : Bon, on ferais mieux de retourner à l'intérieur..
Moi : Ta raison..
POV De Isabela Hartley
Pendant ce temps..
Moi : Et il y a que les.. Je me rapproche de lui et chuchote. Sorciers qui existe ?
Ryan : Non, il y a plein d'autre espèce surnaturelles qui existent comme : Les Vampires, Les loups garou et plein d'autre créature de la mitologie...
Moi : C'est quand même dingue !
Ryan : C'est toi qu'il dit.. Moi j'adore ça, sinon j'aurai pas eu ma magie et j'aurai était obligé de me déguisé en justicier pour tué l'ennui. Je rit à sa phrase..
La serveuse arrive.
La serveuse : Hé voici.
Moi : Merci, euh... Je lit son badge. Andrea.
La serveuse : De rien et bonne appétit.
Ryan : Merci. La serveuse part. Ah ben les voilà.
Je regarde derrière moi.. Et je les voit tous sourire.. Cette affaire et à enquêté.
Moi : Vous revoilà, c'est pas trop tôt.
Kai : Et oui nous revoilà.. Oh je meurt de faim !
Ons termine de petit déjeuner..
Ryan : Tu est prête pour l'entraînement Isabela ?
Habituellement je déteste qu'on m'appelle part mon nom
< Isabela> je préfère mon surnom Bella, mais sa sonne bien quand c'est lui qui m'appelle comme ça...Moi : Oui, toujours..
Ryan : Vous reprenez quand vous ?
Kai : Dans 5 min.
Ryan : Traîner pas trop non plus. Dit-il avent qu'on sorte du café.
On marche pendant quelques minutes jusqu'à arriver la ou on s'entraîner tous ta l'heure. Au bout quelques heures.
Ryan : Bon Vas-y fait le sort pour faire un feu.
Moi : OK.. Euh, Kopanzana...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que Ryan ce jete sur moi, ce qui me fait tomber, puis ça explose. Ryan est sur moi il ce relève me tend sa main pour m'aider à me relever. Je voit un arbre part terre.
Ryan : T'es malade t'aurais pu nous tuer !
Moi : J'ai pas fait exprès OK !? T'avais cas pas me dire la formule d'explosion toute à l'heure !
Ryan : C'est de ma faute maintenant !?
Moi : Tu c'est, c'est pas en me criant dessus que sa va changer quelque choses !
Ryan : Oui c'est vrai, tu a raison.. Excuse moi.
Moi : Il faudrait peut-être qu'on ce relève maintenant ?
Ryan : Oui.. Dit-il en ce relevant.
Il m'aide à me relever..
Moi : Bon ! Je recommence ?
Ryan : je t'en prie. Dit-il en me fessant signe sur l'endroit où je doit mettre le feu.
POV de Veronica Hartley
Ryan et Bella vienne de partir..
Moi : Kai ?
Kai : Hum ?
Moi : Pourquoi as-tu si peur que ton père apprennent... J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il l'a continu..
Kai : Que j't'ai fait du mal ?
Moi : L'accident de toute à l'heures. Dit-je en rectifiant sa phrase.
Kai : Parce que j'suis pas comme les autre.. Il dit que c'est pas normal d'être comme ça, que j'suis pas normal. Et si il l'aprend qui c'est ce qui pourrait m'arriver... Il y a un petit blanc.
Moi : Il n'en sera rien, je t'en fait la promesse.
Kai : Pourquoi t'es si gentille avec moi ?
Moi : Pour cette question ?
Kai : T'es la première personne qui ce montre aussi gentille avec moi depuis longtemps.
Moi : Parce que je t'aime bien...
Kai : Tu m'aime bien ?
Moi : Oui ! T'es mon ami Kai..
Il échappe un rire nerveux..
Kai : Ami !? C'est vrai.. Mes dames et messieurs vous pouvez compter sur Veronica Hartley pour être honnête avec vous ! Il passe sa langue sur c'est lèvre.
A suivre...
❤️
VOUS LISEZ
Just You And Me [ TVD 1994 ]
AcakMa sœur et moi sommes Orphelines depuis peut, sa fait un peut moin d'un ans que notre mère est morte et notre père c'est tirer lorsqu'on était bébé...On a vécu toute notre enfance en Californie avent j'adorais cette ville mais depuis le décès de ma...