__________________________
PDV de Isabela Hartley
__________________________Kai aide Veronica a ce relever, puis on mange à la fin du repas, Joshua dit.
Joshua : Kai toi et Josette, vous aller entraîner Bella et Veronica à apprendre à contrôlé leurs pouvoirs.
Josette : Je peut pas, en ce moment j'ai un emploi du temps très chargé. tu peut prendre quelques d'autre ?
Joshua : Hmm, oui c'est pas grave je vais demander au fils d'un ami, je suis sur qu'il acceptera.
Josette : Merci papa. Dit-elle avent de partir.
Joshua : Je revient je vais passer un coup de file. Dit-il avent de partir dans une autre pièce.
Ma sœur demande.
Veronica : Ou son les toilettes ?
Kai : Deuxième étage au fond à gauche.
Veronica : Merci. Elle part dans la di que Kai lui a indiqué.
Moi : Kai, c'est ça ? Ta une copine ? Dit-je en me renseignant pour ma sœur.
Kai : Non, pourquoi ?
Moi : Non, comme ça.
Kai : Et ta sœur elle a un copain ?
Moi : Ma sœur avoir un copain ? Elle déteste les mec, pour elle les garçons son tous pareil ces des conard.
Joshua revient et dit.
Joshua : C'est bon il est disponible, il va arrivé d'une minute à l'autre.
Ma sœur arrive et dit.
Veronica : Qui arrive d'une minute à l'autre ?
Joshua : Le fils d'un de mes ami.
Quelle minutes plutard sa sonne à la porte, Joshua va ouvrir et je vois... Ryan.
Joshua : Ah Ryan, content que tu est pu venir.
Ryan : Mon père m'a dit que vous vouliez que je vous rende un service ? Il ne m'a pas encore vu.
__________________________
PDV de Ryan Philippes
__________________________Joshua : C'est exact. Ryan je te présente Veronica... Je voit Bella, je coupe Joshua.
Moi : Bella ?
Joshua : Vous vous connaissez ?
Moi : Oui... C'est fou comme le monde est petit.
Bella en: Tu la dit.
Joshua : C'est les filles d'une de mes ami d'enfance, c'est des sorcières mais, elle n'ont jamais apris à exercer leur magie, et j'aimerais que mon fils et toi, leur enseigne les base. Ça ne te dérange pas ?
Moi : Non, bien évidemment que non.
Joshua : Je vous laisse choisir les duo, je vais voir Luke et Olivia. Bella, Veronica, vous serez toujours les bienvenue.
Dit-il avent de partir.Bella : Ou est la cuisine ? Je meurt de soif !
Kai : A côté de la salle à manger. Elle y va avec Veronica.
Moi : Kai, tu veut entraîner Bella ou Veronica ?
Kai : La question mon chère Ryan, c'est la quel fait craquer le play Boy que tu est ?
Moi : Veronica. Dit-je pour plaisantait.
Kai : Alors ça il en est hors de question !
Moi : Pourquoi ta un faible pour Veronica ?... il ne répond pas. Heureusement pour toi que je préfère Bella.
Kai : Tu veut dire Heureusement pour toi ? Dit-il avent de quitter la conversation.
______________________________
PDV de Veronica Hartley
______________________________Bella : Bon qui va avec qui ?
Kai : Je croit que Ryan m'a dit qu'il préférerais être avec toi. Je ricane, en prenant une gorgé de mon verre.
Bella : Bien parfait, de toute façon je crois que ma sœur a un faible pour toi. s'étouffe avec un gorgé d'eau.
Kai me regarde sourcil lever, et sourire au lèvres.
Moi : Pardon !
Bella : Pourquoi tu t'excuse ? Dit-elle s'en comprendre. ( C'est totalement toi The_Wolrd_Of_Stories)
Moi : Non, je voulais dire, Rrrrrrh laisse tombé. On commence quand ?
Ryan : Demain à la première heure.
Bella : Parfait !
Ryan : Oh est, on passera vous chercher, et on ce sépara pour s'entraîner chacun de notre côté.
Veronica : Et bien c'est gentille, à demain.
Kai : A demain. Dit-il en me fessant un clin d'œil
Éclipse du trajet
Moi : C'était quoi ça ?!
Bella : Quoi ça ?!
Moi : Oh euh, "bla, bla, bla. Dit-je sur le ton de la rigolade, et je reprends un air sérieux. Ma sœur a un faible pour toi" ?
Bella : Aaaaaah, ça ?
Moi : Oui, ça !
Bella : Et bien, je me suis dit qu'un coup de pouce ne te ferait pas de mal... Je la coupe.
Moi : Un. Coup de pouce ?
Bella : Hum, Hum.
Moi : Bella, tu lui a latéralement dit que j'avais un coup de "cœur" pour lui !
Bella : Et alors ?
Moi : Alors toi je vais te tué !
Bella : Rrrrrh, c'est pas la fin du monde ! ...... Bon j'vais me coucher.
Moi : C'est ça fuit la conversation.
Bref, je monte me lave, me mets en pyjama, et m'affale sur mon lit.
Je repense à cette soirée, et à ce que ma sœur a dit, et à la réaction de Kai.
Bon il faut que je dorme j'ai une longue journée qui m'attend demain. J'ai mis le réveil à sonner à 6AM du matin, même si je ne suis pas du tous matinale, puis ferme les yeux...
______________________________________________________________
Voilà chapitre terminé.
Il a était un peu plus cour que d'habitude 😘Bref
N'hésité pas à Voter/Commenter/Abonnés, ça fait tj plaisir.
________________________________
Et dite moi vous voulez qu'il y aille un rebondissements, et que les Bella et Veronica ne soient pas sœur mes demi sœur ?
En gros qu'elle aille la même mère et pas le même père ?
_________________________________Je prends toute les idées.
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Just You And Me [ TVD 1994 ]
AcakMa sœur et moi sommes Orphelines depuis peut, sa fait un peut moin d'un ans que notre mère est morte et notre père c'est tirer lorsqu'on était bébé...On a vécu toute notre enfance en Californie avent j'adorais cette ville mais depuis le décès de ma...