Tu lâchera pas l'affaire toi hein ?

27 6 6
                                    

_________________________

PDV / d'Isabela Hartley
_________________________

Je vien de finir de déballer mes carton, parce que j'avais GRAVE la flemme des les déballer avent, bref. Je passe de l'autre cote de la route pour rentrer chez moi, quand une moto passe à 5 centimètre de moi, le gars s'arrête.

Moi : OH TU POURAIT PAS FAIRE PLUS ATTENTION !?

Et la la personne retire son casque, et je vois Ryan.

Ryan : Bonjour Isabela.

Moi : Ryan ?

Ryan : Tu na pas reconnu le beau gosse que je suis. Dit-il en ce moquant de moi.

Moi : Ah, ah, ah, très très drôle, j'suis morte de rire surtout t'arrête pas.

Il rit et il dit.

Ryan : Tu vien on va faire un tour ?

Moi : J'suis désolé mais je peut pas.

Ryan : Tand pis une prochaine fois.

Il remet son casque, je réfléchis et fini part dire.

Moi : Non attend.

Ryan : Quoi ?

Moi : J'crois que ce que j'ai à faire peut attendre 1 ou 2 heures de plus.

J'avance vers lui monte à l'arrière de la moto, il me tend son casque je me le mets.

Moi : On va ou ?

Ryan : La ou ma moto nous emmènera.

_____________________________

PDV / de Veronica Hartley
_____________________________

Kai : Tu me trouves mystérieux ?

Moi : Oui.

Kai : C'est une bonne chose ou une mauvaise chose ?

Moi : C'est une bonne chose mais ça peut très vite devenir une mauvaise chose.

Je commence à grimpé sur un arbre.

Kai : Tu fait quoi ?

Moi : Sa ce voit pas ?

Kai : Déssent, tu va tombé !

Moi : Qu'est-ce que sa peut te fai... j'ai pas le temps de finir ma phrase que je tombe, et avent de toucher le sol je sens des bras me rattraper.

J'ouvre les yeux et voit Kai.

Moi : Merci !

Kai : On pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Il dit ça en chuchotant, et il y a un long silence.

On ce regarde dans les yeux et au bout de quelques secondes, je sort de c'est bras, et regarde ma montre, il et 13 am, je meurt de faim je décide de dire.

Moi : Excuse moi, j'dois y aller ma sœur doit m'attendre pour déjeuner.

Kai : On ce retrouve ici cette après-midi midi ?

Moi : Je peut pas, il faut que j'aide ma sœur a trouver quelqu'un.

Kai : OK, dans ce cas ce soir.

Moi : Tu lâchera pas l'affaire toi hein ?

Kai : Je suis pas du genre à lâcher l'affaire.

Moi : Bon d'accord alors à ce soir.

Je rentre chez moi, mais je trouve pas ma sœur, alors je décide de manger et ensuite, je cherchait ce Joshua Parker.

Just You And Me [ TVD 1994 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant