Le hasard fait bien les choses

39 6 30
                                    

_________________________

PDV de Ryan Philippes
_________________________

Moi : J'veux en apprendre un peut plus sur toi.

Bella : Il y a quoi dautre à apprendre sur moi ? Dit-elle en souriant.

Suite à sa phrase je rit.

Bella : Cest vrai ! Tu sait déjà que j'ai 19 ans ans, que j'habite seul avec ma sœur... Elle m'intrigue vraiment cette fille.

Moi : Oui mais, je ne veux pas te connaître vaguement, je veux te connaître bien et qui cest peut-être quon pourrait être ami...

Bella : Daccord 1 seul question.

Moi : Ta un copain ? Dit-je innocemment.

Elle rit, et fini part dire en souriant.

Bella : Je croyais que tu voulais con soit ami ? Et pour répondre a ta question Non... Et toi ta une copine ?

Moi : Ça c'est un mystères.

Bella : Aller, c'est à toi de répondre.

Moi : Non, j'ai pas de copine.

Bella : Bon Ryan, j'ai était ravie de te rencontrer mais il faut vraiment que j'y aille. J'espère qu'on ce revera. Dit-elle avent de partir.
____________________________

PDV de Veronica Hartley
____________________________

Je regarde le garçon, en souriant d'ailleurs je cest pas pourquoi, et il fini part dire.

Lui : J'm'appelle Kai.

Moi : Moi cest...

Je me fait coupé part Bella qui dit.

Bella : Veronica, désolé de te déranger mais la il faut vraiment qu'on y aille !

Moi : Quoi la tout suite, maintenant ?

Bella : Non demain... tu te dépêches ?

Moi : OK jarrive... Je me retourne vers Kai et dit. ah merci, et ten fait pas tu récupéra, ton t-shirt.

Kai : Tu cest quoi, tà cas le garder, en plus il me vas moin bien à moi.

Je le regarde et sourit, et me fait tiré part Bella.

On sort de la maison, et elle dit.

Bella : C'était qui ce mec super sexy avec toi ?

Moi : Je te le dirai quand on cera rentré.

Éclipse du trajet.

On rentre et ce pose sur le canapé.

Bella : Heureuse que tu soit venu, j'aurais pas eu le courage de rentré seul !

Moi : Tu aurais pas rentré seul, mais avec Ryan. Dit-je en me moquant.

Bella : C'est vrai qu'il mignon, et toi alors on dirait bien que j'ai gagné le paris ?!

Moi : Ne t'emballe pas, on c'est juste rencontré part hasard.

Bella : Et le hasard fait bien les choses alors, c'était qui ? vous vous êtes rencontrés comment ?

Moi : Je suis sortie prendre l'air, on c'est rentré dedans je me suis fait renversé mon verre dessue, il m'a emmener dans sa chambre ma prêter un t-shirt, et c'est tous !

Bella : Cest le t-shirt que tu a dessue ?

Moi : Oui.

Elle s'approche le sens, et dit.

Just You And Me [ TVD 1994 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant