Les Origines

24 6 4
                                    

____________________________

PDV De Isabela Hartley
____________________________

Je part devant mais Veronica je ne bouge pas.

Moi : Alors qu'est que t'attend ?

Veronica : J'arrive !

Éclipse du trajet

J'avance devant la maison et toqué, un homme âgés de la cinquantaine ouvre la porte.

L'homme : Bonjour, je peut vous aidez ?

Veronica : On cherche un certain Joshua Parker.

L'homme : C'est moi qui le demande ?

Moi : Je m'appelle Isabelle et voici ma sœur Veronica. Notre mère est Elizabeth Hartley.

Joshua : Entré.

Quelle minutes plutard

On et assit sur un canapé et on parle avec Josha.

Moi : Avent de mourir Notre mère nous a laisser un lettre, nous disant de venir vous voir quel vous avez prévu de nous dire qu'est-ce qu'on est ?

Joshua : C'est vrai.

Veronica : Alors qu'est qu'on est ?

Joshua : Je vais vous le dire mais, avent promettait moi que vous m'écouterait.

Veronica et moi : Hmm.

Joshua : Votre mère n'était pas une fille comme les autres, elle avait un dont, le même que moi et notre congrégation.

Moi : Et qu'es que c'est ?

Joshua : Nous avont des pouvoirs spéciaux, dans le monde surnaturelle on nous nomme sorcièrs.

Moi : Attendez pause, ça n'existe pas tous ça ! Pas vrai ? Demande telle pour ce rassurer.

Veronica : Ça n'existe pas et même si ça existerait, pourquoi on a pas de pouvoir nous ?

Joshua : C'est à cause de vos bracelet.

Moi : Les bracelet qu'on porte de puis qu'on et petite ?

Joshua : Oui.

Veronica : Et pourquoi elle ne nous a rien dit ?

Joshua : Pour vous protéger.

Veronica : Mais de quoi ? Il aller dire quelque chose mais ce bloque et dit.

Joshua : Du monde surnaturelle.

Quelle heures later

Joshua nous a expliqué les base de la magie et tous et tous, bref il nous a inviter à dîner j'allais dire non mais, ma sœur qui raffole de nouvelles aventures n'a pas pu ce retenir de dire oui.

Josette arrive et dit.

Josette : Oh Salut Bella, Salut Veronica, qu'est-ce que vous faites ici ?

Veronica : Salut.

Moi : Salut.

Joshua : Vous vous connaissez ?

Josette : On c'est rencontré à ma faite hier soir.

Joshua : Ce son nos invités ce soir.

Josette : Cool.

Joshua : Va appeller ton frère il va tenir compagnie a nos invités. Et ne réveille pas Luke et Olivia il on déjà dîner.

Josette : Daccord papa.

Just You And Me [ TVD 1994 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant