Ce qui on la ref pour le refrain du média ?
__________________________PDV de Isabela Hartley
__________________________J'entends mon réveil sonner il est 6 AM je l'arrêt et comme je suis un fille très, très, nerveuse, je n'arrive pas à me rendormir pas grave j'en profite pour me prendre une douche, m'habillé, me coiffé et me maquillé...
A mon avis ma très cher sœur qui est très peu matinale n'est pas encore réveillé, je vais dans sa chambre pour la réveiller, et j'en était sur elle est encore dans le "comas", j'ouvre les volets et la lumière la réveil.
Moi : Aller feniace ! Lève toi.
Elle ce mets une oreillé sur la tête.
Veronica : Hmm ! Laisse moi dormir !
Moi : Je peut pas parce que Ryan et Kai vont arriver d'une minute à l'autre.
Veronica : Kai ! Dit-elle en sassient. J'avais oublié !
Elle ce lève et prend c'est affaire pour aller à la douche, quand on entend sonner.
Veronica : Va ouvrir !
Moi : Non toi va ouvrir !
Veronica : Il faut que je me prépare !
Moi : Rooooh, d'accord.
_________________________
PDV de Ryan Philippes
_________________________On est arrivé devant l'adresse quel nous on donnait hier, je sonne... au bout de quelques minutes Bella vien nous ouvrir.
Bella : Entré.
Kai : Ou est Veronica ?
Bella : Elle vien de ce lève elle n'est pas...
Moi : Très matinale.
Kai : Vous commencé déjà à finir les phrases de l'autre c'est trop mignon. Dit-il d'un ton ironique. Attend, enfaîte non ça les pas !
Moi : La ferme. Mes mots font rire Bella.
Kai : Aller s'y j'attends Veronica, de toute façon on les entraîne chacun de notre côté.
Bella : Qu'est-ce qu'on attend ?
Bref, on sort et on commence à s'enfoncer dans la forêt.
Moi : Bon, alors pour commencer enlevé ton bracelet.
Bella : Pourquoi ?
Moi : C'est un bijou magique, il t'empêche d'utiliser tes pouvoirs.
Bella : Voilà pourquoi ma mère ne voulait jamais qu'on l'enleve... Elle enlevé son bracelet. Voilà maintenant je fait quoi ?
Moi : On va commencer part un sort de lévitation. Tu va faire comme moi et répéter après moi.
Bella : OK.
Moi : Concentre toi sur cette branche et dit Vitare Eam... A toi.
Bella : Bon, OK, je peut le faire, Vitare Eam... J'ai réussi ! J'y crois pas j'ai réussi.
_____________________
PDV de Kai Parker
_____________________Pendant ce temps
VOUS LISEZ
Just You And Me [ TVD 1994 ]
RandomMa sœur et moi sommes Orphelines depuis peut, sa fait un peut moin d'un ans que notre mère est morte et notre père c'est tirer lorsqu'on était bébé...On a vécu toute notre enfance en Californie avent j'adorais cette ville mais depuis le décès de ma...