J'allais exploser si je restais encore face à lui. Je le déteste tellement.J'ai détourné le regard. Que Dieu me pardonne mais juste le voir me dégoûtais. Il s'est servi de moi. Et ce qui m'énervait le plus c'était cette rage que je décelais dans son regard à mon égard.
C'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité.
J'en suis sure qu'il n'a jamais su que j'avais découvert son mensonge. Il m'a trompé. Je l'aimais tellement. Je l'aimais tellement que je me suis donnée à lui jusqu'à avoir eu un merveilleux enfant avec lui.
Je ne veux vraiment pas le voir.
Isaac - Désolé, tu voulais ?
Elijah - Le dossier avec les fournisseurs d'essence.
Je m'apercevait que sa présence m'angoissait plus que ce que je m'imaginais. J'avais les mains moites, mon cœur battait vite, je me sentais vraiment pas bien du tout.
Je me sentais littéralement comme un volcan en ébullition.
Il était là, toujours aussi beau on va pas se mentir. Sa carrure était d'autant plus imposante ça ne m'apaisait pas du tout. À croire que la vie avait réussi à tout le monde sauf moi. Le trouver toujours bien portant avec sa hauteur qui me donnait presque le vertige, avec une expression dure m'irritait.
Si je ne le connaissais pas un minimum je penserais que cette situation l'indifférait mais j'ai su lire la colère dans son regard.
Isaac - Vas y je vais le chercher.
J'essayais de contrôler mon rythme cardiaque et ma respiration.
Je ne comprenais pas ce que mon corps me faisait faire en ce moment mais je n'arrivais tout simplement plus contrôler mes réaction.
Elijah - Si tu les trouve je suis dans mon bureau.
Pourquoi Tahina ne m'a pas prévenu ? Si j'avais eu vent de ce détail je ne saurais jamais venue.
Je lui en veux de me faire vivre ça. J'avais envie de pleurer de rage.
Isaac - Ok.
Ma respiration devenait plus lourde.
C'était comme si toute la rage que j'avais accumulé voulait jaillir.
Isaac - Amani ça va ? Tu me fais quoi là ?
Je n'arrive plus respirer correctement. Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici en courant, prendre mon fils et d'aller le plus loin possible de lui. Peut-être que je me fais trop de film et qu'il ne prêtera aucune attention à Darell mais je ne veux pas prendre de risque. Il faut que je rentre.
J'avais déjà du mal avec ma rencontre avec Isaac. Maintenant ça ?
C'était trop pour moi.
Si j'avais su qu'ils travaillaient ensemble je ne serai jamais venu. Jamais !
Isaac - Amani ? Ça va ?
J'ai ouvert la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait.
Isaac - Respire.
Je n'arrivais plus à respirer correctement.
« - Sauvez la. Je vous en supplie.
J'étais en pleure. »
« Docteur - Je suis désolée madame.. »
- Non.. non.. non !!
Je me suis effrondrée au sol.
VOUS LISEZ
Essence.
RomanceL'essence est ce qui fait qu'une chose, un être est ce qu'il est, ce qui le constitue fondamentalement. Amani une jeune femme courageuse, forte mais à la fois sensible se voit vivre une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre. Ayant cherché une g...