Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était à peine 13h00. Il n'arrivais jamais avant 16h30 habituellement.Isaac - Réponds ! C'est quoi cette affaire ?
Je me suis complètement retournée et là mon cœur a raté un battement Elijah était là aussi.
Isaac - Amani parle !
Je n'osais pas parler. J'étais totalement paniquée. De toute manière je ne pouvais plus mentir sur l'existence de Darell du moins. Mais j'avais clairement pas le temps pour lui maintenant.
- Isaac, tu devais pas l'apprendre comme ça.
Isaac - Donc c'est ça que tu me caches ? Tu me cachais que t'avais un fils ?
J'ai fermé les yeux en serrant les dents.
Je suis sortie de la cuisine en baissant la tête pour aller mettre mes chaussures. J'avais trop mal mais le plus important ce n'était pas moi.
Je n'osais vraiment plus lever la tête.
Je ne voulais qu'une chose : aller loin avec mon fils.
Elijah ne devait pas savoir. Jamais.
Si jamais il le rencontrait je ne pourrais plus cacher Darell. Il est la photocopie d'Elijah.
Isaac se dirigeait vers moi énervé.
Isaac - Tu fais quoi là ?
- Lache moi ! Tu as très bien entendu ! J'ai un fils.
Isaac - C'est que tu me caches depuis un mois ?
Je me suis éloignée de lui en me dirigeant vers l'entrée.
- Il est malade et là tout ce qui compte pour moi c'est lui. J'ai pas d'explication à donner. Si tu ne veux plus me voir ok mais bouge.
Isaac - Tu crois parler à ta salope toi ?
- Tes mots..
Isaac - Et les tiens. Partout où tu vas aller tu vas y aller avec moi. Finis les secrets.
J'ai soupiré en posant ma main sur ma hanche. J'avais mal.
Isaac - En plus tu veux faire la meuf ? T'as la jambe défectueuse qu'est-ce que tu veux faire la mère de famille responsable ?
- Je te permets pas Isaac. Tu vas trop loin..
Ce qu'il venait de dire m'avait fait mal. Mon fils c'est mon point faible.
Isaac - ...
- Isaac, je ne sais pas par où commencer mais je..
J'ai juste fermé les yeux en comptant dans ma tête jusqu'à trois. J'avais beaucoup trop mal à la jambe.
Isaac - On va à l'hôpital.
- Non. Là je dois juste aller le chercher parce que comme tu as pu le comprendre il est malade.
Isaac - On récupère ton fils ensuite on va à l'hôpital.
- Pas besoin d'aller à l'hôpital.
Isaac - Amani..
J'ai préféré le couper.
- Tu veux des explications, non ? Je ne fuirais pas la conversation avec toi cette fois-ci.
Je l'ai dis en regardant Elijah dans les yeux qui a immédiatement froncé les sourcils.
J'ai détourné le regarde pour éviter qu'il comprenne. Il semblait plus que contrarié. Je le voyais à ses point serrés. Je m'en foutais complet.
VOUS LISEZ
Essence.
RomanceL'essence est ce qui fait qu'une chose, un être est ce qu'il est, ce qui le constitue fondamentalement. Amani une jeune femme courageuse, forte mais à la fois sensible se voit vivre une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre. Ayant cherché une g...