Comment ça ? C'est pas possible.Je me suis rendu discrètement dans la chambre. Je cherchais le numéro de mon patron.
Je l'ai trouvé et l'ai appelé en faisant les 100 pas.
Appel sortant
- Bonjour, M.Cole c'est Amani Maina.
M.Cole - Oui bonjour, comment allez vous ?
- Bien merci. Je vous appel concernant une lettre que je viens de recevoir. Il s'agirait de mon licenciement je n'arrive pas à comprendre.
M.Cole - Oui je suis vraiment désolé normalement je devais attendre votre retour mais je ne peux plus vous garder le restaurant va assez mal. Je l'ai caché à tout le monde mais la situation financière n'est plus au beau fixe. Je vais devoir fermer le restaurant.
- Oh non. C'est si grave que ça ?
M.Cole - Oui malheureusement. Vous m'en voyez navré. C'est totalement indépendamment de ma volonté.
- Je comprends. Je suis déçue. J'espère que tout ira bien pour vous monsieur.
M.Cole - Merci, jeune fille en espérant aussi que vous retrouviez du travail rapidement. Je vous ai également écris une lettre de recommandation.
-Merci..
M.Cole - Je vous en prie. Au revoir.
- Au revoir.
Je raccroche en m'asseyant sur mon lit assez pensive. Comment je vais m'en sortir. Je n'ai pas fini de payer certains frais médicaux, le loyer, l'assurance, et mes autres dettes. Je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire.
Isaac - Amani !
Je me lève et retourne au salon.
- Oui papa.
Darell - Mais c'est pas ton papa, maman.
Il était mort de rire.
- T'as raison bébé. N'est ce pas ?
Je venais de m'adresser à Isaac.
Isaac - Même pas c'est juste que tu disparais comme ça.
Je lève les yeux en l'air.
Isaac - T'aime trop faire ça toi. C'est un tic.
- Dis pas n'importe quoi.
Isaac - Elijah je mens ?
Il lui a demandé ça avec un sourire narquois.
Elijah - Non.
- De toute manière, ça fait rien.
Isaac - Met un film. Comme ça on se pose et on chill. Je suis k.o là.
- Bah rentre chez toi pour bien dodo.
Il a fait mime d'être blesser.
VOUS LISEZ
Essence.
RomanceL'essence est ce qui fait qu'une chose, un être est ce qu'il est, ce qui le constitue fondamentalement. Amani une jeune femme courageuse, forte mais à la fois sensible se voit vivre une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre. Ayant cherché une g...