Un moment torride

13.9K 37 3
                                    

Ce soir, ils rentrèrent d'une journée charger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir, ils rentrèrent d'une journée charger.

Mais rien au monde ne leur empêchera de se donner à l'autre.

Tranquillement, ils exécutèrent leur routine quotidienne, c'est-à-dire manger, puis écouter la télévision dans les bras de l'autre.

Ils s'allongèrent dans le sofa, elle passa ses mains dans les cheveux de celui-ci en écoutent l'écran devant eux. Elle ne sait pas s'il sait endormit, mais elle ne l'espère pas, car il y a la tête entre ses seins.

Brusquement, elle sentit une main déboutonné son décolleté, elle se mit à rougir.

- Mon amour ?

-Chut...

Il se releva puis, il déboutonna entièrement le chemisier de celle-ci.

Il l'embrassa avec passion, mélangent leurs langues, il lui chuchota à l'oreille qu'ils feraient mieux d'aller dans leur chambre.

Il l'a pris dans ses bras ensuite, ils se dirigèrent vers la porte de leur chambre, laissent le chemisier sur le sol.

Elle observa l'érection de son partenaire.

Il s'approcha d'elle et prit le menton de celle-ci puis, il l'embrassa violemment.

-Je te permet de faire tout ce que tu veux sur moi, chuchota-t-il entre un baiser.

-Tu es sûr de toi ? Demanda-t-elle en souriant.

-Bien sûr que oui !

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il se jeta sur le pantalon de sa compagne et lui retira brusquement, pour par la suite le lancer dans un coin de la pièce.

Par la suite, il enleva rapidement son propre t-shirt et son jeans troués.

Elle le poussa dans le lit et se positionna sur lui, elle le regarda un sourire coquin sur le visage.

-Tu n'enlève pas tes sous-vêtements ?

-Chut...

La femme aux cheveux bruns bouclés commença à se frotter sur son entre jambe, il réalisa qu'elle essayait de jouer avec lui.

Il essaya de la renverser en dessous de lui, mais elle bloqua son geste en tenant les mains de son amant par-dessus sa tête, elle se frotta de plus en plus sur lui comme une chatte en chaleur.

-Tu es vilaine ce soir...Mais si tu continues, tu le regrettera après.

Elle ria un peu de son avertissement puis, elle continua toujours tout t'a coup, son partenaire aux yeux brun presque vert émeraude l'a repoussé violemment pour se mettre par-dessus elle.

Il lui retira son soutien-gorge et ensuite sa culotte en dentelle noir, elle fit un crit, plaisent aux oreilles de celui-ci.

Quelques secondes après, le jeune homme enleva le dernier vêtement qu'il avait sur le corps, dévoilent son énorme érection, à la vue de ceci elle referma les cuisses en le regardent de façon de le défier.

Il mit ses mains sur ces cuisses et força pour qu'elle les ré ouvrent, avec violence, elle le fît ensuite.

À la suite de cela, il l'a pris par les hanches et une seconde après rentra en elle en un coup de bassin.

Il fît des va et viens violemment, plus il rentrait en elle plus elle gémissait de plus en plus.

-Chut mon amour, les voisins finiront par nous entendirent.

Il l'a tourné sur le ventre et il enfonça la tête de celle-ci dans l'oreiller avec sa main, puis il se mit de nouveau en elle.

Il alla de plus en plus vite et fort en elle.

Il tira ses cheveux de son autre main de libre, elle gémisse encore plus.

Quelques minutes après, les deux amoureux toucha l'extase, il fît rependre son liquide en elle ensuite, il se retira doucement puis, il se coucha à côté d'elle. 


Hello, si vous avez aimer cher lecteurs, je vous encourage à me laisser des commentaires en bas 👇💬 et de voter ! Tchaooo.

Des histoires torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant