Union

2.2K 10 3
                                    


Alice 💐

Notre union marque le début d'une nouvelle histoire, d'un nouveau début, d'une nouvelle vie qui commence ensemble.

J'avais accepter de l'épouser, parce que je l'aimais et que je souhaitais finir ma vie à ces côtés.

Ont avaient pas vraiment de projet futur comme avoir un chien ou un chat, non nous voulons seulement acheter une maison et puis voir avec les années ce que nous désirons s'occuper ou crée.

Nous étions un couple simple, c'est-à-dire nous cherchons pas à impression les autres par exemple, tout le monde maintenant prend des photos coller ensemble alors que nous sait pas notre truc comme acheter des ensemble de vêtements pareil, pas notre truc non plus.

Il m'avait fait sa demande dans une jolie petite clairière où il avait un champs de lavande autour de nous, j'avais effectivement dit oui lorsqu'il avait poser son genou sur le sol et m'avait fait sa demande, j'en avait même pleurer de joie.

Vous devez vous dire wow tellement classique et vieux jeux !

Eh bien dites-vous que quand votre homme pose son pied sur le sol et vous dis qu'il vous aimes et qu'il veux finir sa vie avec vous, bah vous, vous dites pas, attend c'est trop vieux jeux, je dis directe non, bah non vous diriez oui,parce que ce n'est pas l'endroit qui rend cela merveilleux, mais bien celui qui met l'effort de mettre son genou sur le sol pour vous et organiser tout ce moment parfait pour vous faire plaisir.

Alors voici le résumer de quelques mois avant l'instant présent qui est maintenant.

                                                                                 ***

Noah est parfait dans son beau costume en noir et blanc de marier, il dégage un charme à faire tomber toutes les femmes présentes assis, ces yeux d'un verre menthe poivré sont poser sur moi et ne les quittent pas, il a de doux fossettes sur son visage, ces épaules sont de façon étrange comme ci il stressait, mais pourtant il ne reste rien paraitre du tout.

Il a toujours été comme sa à ne pas montrer beaucoup ces émotions.

Je ne les jamais pour autant juger pour cela, j'avais juste defois tellement de difficulté à deviner s'il était heureux ou pas.

Je ne les jamais pour autant moin aimer pour cela.

Son attention qui me donnait à chaque instant, les dîners après le travail, les lendemain dorment dans les bras de l'autre, ces je t'aime qui me faisait à chaque fois perdre la tête et même le souffle, remplaçait tout ce que son visage ne me laissais voir de lui.

Il était mon monde.

C'est avec grand plaisir que je répondis.

- Oui je le veux.

Ce soir après avoir manger et tout la patati patata, nous avons danser au milieu de la salle, posent nos mains sur l'autre, dansent au rythme de nos pas et savourent la caresse de l'autre.

Vers la fin de la soirée, ont m'annonça qu'on devaient partir, mais que je ne pouvais pas s'avoir où nous allons.

Je m'installa alors dans la voiture après avoir enfiler une robe plus confortable, mauve nocture et moulante un peu.

Noah portait maintenant une chemise noir et avait garder son pantalon de tout t'a l'heure.

- Tu veux vraiment pas me dire où nous allons ? Demandais-je en le regardent.

-Non c'est un secret ma chérie.

Je roulais des yeux, je détestais les surprises.

- La seule chose que je peux te dire c'est que tu va adorer ! Dit mon mari enthousiasme.

Des histoires torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant