Une nuit qu'on ne pourra jamais oublier

3.3K 5 5
                                    

Jason 😎

Une femme est endormis dans mon lit, je ne vois que son dos et un jolie cul tout rond et de long cheveux de couleur auburn.

Je me rappel pas du tout la soirée d'hier soir.

Je ramenais jamais de fille chez moi d'habitude.

Je pouvais filtrer avec eux, limite faire une petite vite avec une d'elle dans les toilettes de mon club, mais au point d'en inviter une dans mes appartements.

Sa c'était trèssss peu probable.

Même impossible.

Dirigent un bussines important composé de trafic de drogues et de d'autres merdes que je ne suis pas du tout obliger de nommer ici, dans cette circonstance je ne pouvais me permettre de ramener n'importe qui par peur de me faire voler ou même trahir.

Hier soir j'avais bue une bouteille de whisky de trop en dirait..

Je reporte mon attention sur celle-ci, ma couverture ne cache pas grand chose de son corps, elle semble totalement endormi profondément même, peut-être qu'elle est entrain de rêver.

Les rayons du soleil, provenant de la fenêtre de ma chambre, augmente mon mal de tête, mes sourcils se froncèrent.

Je me penchais pour récupérer le paquet de cigarette sur la table de nuit.

Puis, au moment que j'étais sur le point de l'allumer, une main se posa sur la mienne, me vola ensuite ma cigarette, me laissent bouche bée.

Je me retournais et observa celle qui venait tout juste de me voler ma toute première cigarette de la journée.

Elle me regarda en souriant puis, elle l'a porta à ces lèvres.

Cette femme était... Un délice à regarder.

Ces cheveux brun bouclés, lui tombant sur les épaules, ces petits yeux de couleurs emeraude, son petit nez fin, sa bouche d'un rose pâle.

Elle était sublime..

Je la regardais encore quelques secondes avant de réagir.

- Te gêne pas hein, dit-je avec un air de dégoût.

- T'inquiète pas, dit celle-ci en continuent de sourire, laissent la fumer sortir de entre ces lèvres.

Je me penchais vers elle, récupérent rapidement ce qui m'appartenait.

Elle me lança des éclaires avec ces yeux, me faisent rire.

- Tu n'es plus le même homme qui met emmener dans ce lit hier soir.

- Je sais pas de quoi tu parles, moi je me souviens de rien du tout.

Je fumais tranquillement ma clope quand soudainement elle posa sa main sur mon entre jambe, me faisant écarquillés les yeux et m'étouffent un peu.

- Enlève immédiatement ta main de là!

- Sinon quoi Jason ? S'exclame-t-elle en me lancent un regard de défis.

- Sinon je t'arrache ta sale face de mal élever !

Elle se mit à rire comme une sorcière.

Elle retira sa main, puis s'étira près de moi pour me reprendre ma clope et ensuite me souffler la fumé sur le visage.

Je me jetais sur elle, la fixent, avec la colère dans les yeux.

- Reprend encore ce qui m'appartiens et je te tue !

- Oh là là monsieur n'est pas beau à voir lorsqu'il se réveille, répond-t-elle en levant les yeux aux ciel.

- Parle mieux de un ! Je te préviens tout de suite !

Des histoires torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant