La sensualiter de la jungle

3.7K 12 0
                                    


Sasha 😇

Je viens tout juste de sortir du train qui devait m'emmener dans la ville Paradise, où je devais me rendre pour pouvoir sauver l'île où je vis depuis que je suis toute petite, j'ai besoin de quelqu'un peuvent m'emmène à cette île.

L'île où je soubaite me rendre en bateau se nomme l'île du crocodile aux 4000 milles dents, pour enfin trouver le trésor de la pierre mauve maudit, j'ai entendu dire par plusieurs personne que le crocodile qui occupe l'île, la garde pour lui sous les profondeurs de l'île, depuis des décennies maintenant, je veux retrouver la pierre et la ramener avant la dernière pleine lune du mois, avant que mon île se fasse détruite.

Je me dirige alors vêtue de mon chapeau beige et de mon foulard autour de mon cou avec mon petit sac de voyage dans la main, vers un restaurant où je pourrais demander des indications précis.

Le restaurant en question se nomme Mermaids, c'est un endroit avec des palmiers à l'intérieur et avec énormément de noix de coco et de calamars à volonté.

Je m'avance alors vers l'entrée, où je m'approche ensuite du petit bar, où ensuite j'aperçu une serveuse qui pourrait certainement m'aider.

Je dépose mon sac près de moi, replace une mèches de mes cheveux blond qui c'était échapper de mon chignon, derrière de mes oreilles, puis je viens lui parler.

- Bonjour, pourriez-vous m'aider ?

- Bonjour, vous avez une réservation ?

- Non non, j'aurais besoin d'information, m'exclamais-je en plaçent confortablement mon chapeau sur ma tête.

- Je vous écoute mademoiselle, dit la serveuse en déposent son torchon sur le comptoire.

- J'aimerais savoir où puis-je trouver un capitaine de bateau ?

- Euhh.. Eh bah je peux vous donner l'adresse du capitaine Grey, il vous emmenera certainement où vous le souhaiter, dit celle-ci avant de prendre un bout de papier et de griffoner l'adresse dessus.

- Je vous remercie de votre aide ! Répond-je après avoir pris le bout de papier.

Je regarde dessus lisent " 2820 rue Caraibe ouest".

Je sort alors du petit restaurant un sourire au visage prête à trouver se fameux capitaine Grey.

20 minutes après, je trouve enfin l'endroit.

Il fait tellement chaud, je défait des boutons de ma chemise beige, pour me permettre de respirer un peu mieux, laissent voir une fine ouverture de ma poitrine.

La demeure est plutôt style comme les caraibes, c'est plutôt jolie.

Je vais alors devant la porte et je me met à cogner, après plusieurs tentatives, la porte s'ouvre enfin sur un jeune homme, portent de gigantesque botte noir en cuir.

- Bonjour, suis-je bien à l'adresse du capitaine Grey ?

- Je suis le capitaine Nicolas Grey oui, que voulez-vous ? Me demande celui-ci en fronçent les sourcils.

- Je suis Sasha Roy, je suis à la recherche d'une personne prêt à m'emmener à l'île du crocodile aux 4000 milles dents, pour trouver la fameuse pierre mauve maudit, enfin de sauver l'endroit où je vis, expliquais-je en regardent ces jolies yeux bleu foncés.

- Pas question je ne vais pas là-bas ! 

- Mais..

- Je refuse de m'aventurer vers cette île, car j'ai entendu dire que c'est terriblement dangereux de se rendre vers cette endroit, même certaines personnes ni sont jamais revenu ! 

Des histoires torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant