Il arriva à l'école de sa compagne, les nerfs à vifs, la sonnerie de la cloche sonna, annonça la fin de la première période de cours.
Il avait envie de se venger d'elle, elle l'avait t'en provoqué avec ces messages.
Soudainement, il l'a vue descendre les escaliers avec ces cahiers dans les mains, il l'a suivi subtilement derrière la foule de monde.
Elle arriva à son casier, elle ouvrit celui-ci puis, elle se mit à parler avec sa meilleure amie, sans se rendre compte que de l'autre côté se tenait son amour.
Il referma brusquement la porte du casier, ce qui l'a fit sursauter de peur, elle se retourna par la suite, les yeux écarquillés.
-Mon chérie que fais-tu ici ?
-J'avais besoin de te parler par rapport à notre discussion de tout t'a l'heure, dit-t-il en souriant.
-De quoi parle tu ?
-Viens avec moi Honey, je t'expliquerais, dit celui-ci en prenant sa main.
Ils montèrent les escaliers, il tenait toujours sa main fortement.
-Que veux-tu me dire ?
-Non viens dans les toilettes avec moi, je te le dirais après, aller viens, répond-t-il en riant.
Elle protesta, il soupira puis, il l'a soulevé pour la poser sur son épaule.
Elle se débattait comme une folle, en criant sur lui.
-Lâche moi, lâche-moi !
-Arrête de crier sinon, je te ferais crier pour une autre raison.
Elle se tue, mais continua d'essayer de se débattre, il ouvrit la porte de la salle de bains et les emprisonnent à l'intérieur pour finir par verrouiller la porte.
Il l'a reposé sur le sol, elle le fusilla des yeux.
-Tu sais de quoi je veux te parler hein ?
-Non...
-Ne mens pas !
Elle regarda son pantalon et découvrit une érection par-dessus celui-ci.
-Je n'es rien fais !
Il se mit à rire en s'approchent d'elle.
-Tu mens tellement mal...
-Mais...
-Tu n'aurais pas dû me provoquer comme cela, maintenant tu dois assumer les conséquences.
-Mais mon cours après ?
-T'inquiète pas ça ne sera pas long.
Il caressa la joue de celle-ci.
-Soit tu me prends dans ta bouche soit je te prends toi.
-Prend moi.
Il l'a tourné brusquement puis, la plaqua contre le mur avec force.
-Écarte tes cuisses, chuchota-t-il contre son oreille.
Elle écarta les cuisses, il déboutonna le short de sa compagne et les laissa tomber sur ces chevilles.
Il fit la même chose ensuite, il observa qu'elle portait des mini sous-vêtements rouges, il caressa doucement ces fesses rondes puis, lui tapa une d'elle, sa compagne gémissait doucement sous la caresse de sa paume.
-Punis moi...
Il frotta son entre jambe sur les fesses celle-ci, elle bougea tendrement sa boule contre son érection.
Il lâcha un grognement, puis il écarta la petite culotte en dentelle et rentra en elle d'un coup de bassin, elle lâcha un gémissement puissant.
Il s'enfonça en elle en plusieurs coups, elle gémissait de plus en plus.
Il souleva son t-shirt et ensuite son soutif puis, la plaqua de nouveau contre le mur, ses seins durcit au contact du froid.
Il posa sa main sur le cou de sa compagne et le sera un peu, chaque coup de bassin faisait bouger sa poitrine dans un rythme répéter la faisant gémir comme une chatte en chaleur.
La cloche se mit à sonner, les faisant sursauter tous les deux.
-Merde...
Il l'a soulevé et la posa sur le bord du lavabo de la salle de bain.
Il l'a pénétré ensuite de nouveau, elle s'accrocha à lui pour ne pas tomber, il faisait des va et vite, il tira sur sa queue de cheval, la fit basculer la tête en arrière.
Elle attenant l'orgasme, les jambes tremblantes, il jouit à son tour, son sperme remplisse l'intérieur de son amante.
Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de celui-ci, il releva sa tête, puis l'embrassent tendrement en lui permettent de descendre du lavabo.
Elle essaya de se rhabilla,mais il posa brusquement ses mains sur ses fesses à découvert.
-Mon amour je dois aller en cours...
-Attend.
Il l'a penché de nouveau, mais cette fois devant le miroir du lavabo, il baissa sa culotte et lui donna une fesser.
- Honey !
-Dit que tu me provoqueras plus !
-Mais...
Il lui donna une plus forte fesser, ce qui l'a fit gémir.
-Promet le moi.
- D'accord, d'accord... Je te le promets.
-Tu me promet quoi ? Dit-t-il en faisait mine de lui donner une fesser.
-Je te provoquerais plus !
Il sourit, puis lui infligea une dernière fesser sec et la releva.
Il remonta sa culotte entre deux baiser ensuite, lui chuchota d'aller en cours.
Elle se rhabilla en vitesse et avant de partir l'embrassa en lui mordant la lèvre inférieure au passage.
Bonjour, bonjour, si vous avez de nouveau adorer, je vous encourage à voter et n'hésiter pas à me dire en com vos avis sur cette histoire ! Bisou sur vos petites fesses 😘
VOUS LISEZ
Des histoires torrides
RomanceVoici des histoires intense qui vous plaira sûrement enfin je l'espère P-S: Je précise ce ne sont pas mes fantasmes simplement des idées que j'ai inventer pour le plaisir.