Mes plaisirs cacher

5.3K 21 6
                                    


Camilia 💋

Je me réveille, assis sur une chaise en bois, en sous-vêtements de couleur turquoise, les pieds nus et les mains attachés derrière mon dos.

Il fait noir, complètement noir, mais je m'en fous je n'es pas du tout peur de la noirceur, je n'es pas peur non plus de celui qui s'approche de moi, il s'arrête soudainement pour ensuite allumé une ampoule, qui éclaire très peu l'endroit.

J'apperçois celui qui m'a enlevé, il est plutôt beau-gosse, torse nu, portent un jogging gris, des souliers classique genre des converses noir et blanc, je n'es pas relever la tête donc, je ne peux voir son visage.

J'ai oublié de préciser, sur son torse il y a plusieurs tatoues qui recouvrent presque toute son torse, les gars avec des tatoues sa m'excite tellement, sa me donne envie de leur sauter au cou.

Omg ! Il en n'a aussi sur les mains !

Il n'a même pas encore parler que je sens que je mouille juste à regarder son corps.

Vous devriez-vous demander comment ce fait-t-il que je ne suis pas en train de paniquer ma vie, bah figurez-vous que me faire enlevé a toujours été un de mes fantasmes et cet inconnue me permet enfin de le faire !

On peux se dire que ce gars là ne sais vraiment pas ce qu'il l'attend ! 

Je relève la tête, croise son regard de bourreau, ces cheveux bruns cache un peu ces yeux, sa bouche au tempérément pâle, ses lèvres semblent douce, bonne à croquer, ces joues sont creuse, son nez droit, il avait un visage à faire tournée les têtes.

- Comment va ma belle au bois dormant ? Demande le jeune homme en se frottent les mains.

- J'ai un peu mal aux crâne, mais je vais bien merci de demander bg.

- Tu n'a pas peur de moi semble-t-il, dit celui-ci un sourire coquin sur les lèvres.

- Devrais-je ? M'exclamais-je en le défiant du regard.

Il se mit à rire, d'un rire grave, excitent à mes oreilles.

Brusquement, les deux mètres qui nous séparaient, s'efface complètement, quand il pose ces longs doigts sur ma machoir, me forçent à le regarder droit dans les yeux, mes pupilles se dilate d'un coup, me coupent le souffle, son parfum m'envoûte, son odeur est épicé et très sexy.

- Prépare toi, tu me suppliera plus tard de t'appeler "salope", crie-t-il en enfonçent ces ongles dans mes joues.

Sur l'instant, je reste dans le rôle de la fille qui sait fait enlevé par un malade et laisse ces mains tripoter ma machoire.

- Sa te dérange pas j'espère que je tes enlever tes vêtements ? Tu es plus jolie sans ceux-ci, chuchote-t-il en jouent maintenant avec la bretelle de mon soutien-gorge.

Je fais semblent de trembler de la lèvre, ce qu'il apperçoit aussitôt, portent son doigt sur le dessus pour le faire cesser.

Je lui mord le doigt, puis le lèche comme une pro, pour le faire réagir.

- Détache moi et je ferais tout ce que tu souhaite, dit-je en faisant semblant d'être sur le point de pleurer.

- Hum ton idée est tentante, mais je préfère abuser de toi plutôt, dit celui-ci, sans observer que ma culotte est devenue d'un turquoise plus foncé.

Il me veux humm... Tout ce que je voulais entendre.

-  Je t'en prie..

- Assez arrête de te plaindre ! Dit-t-il avec rage avant de me flanquer une violente gifle.

Je gémis sans pouvoir me retenir.

Son regard change aussitôt et deviens plus sérieux.

- Tu aimes les gifles toi ? S'exclame le beau male en faisant semblant de m'en donner une autre.

- Oui..Oui.

Mes yeux brillent d'un désir puissant pour lui.

Il pose ces mains sur la chaise et l'avance vers lui, plaquent ma poitrine contre lui.

Quelques secondes après, il me fout une nouvelle gifle, marquent ma joue avec la trace de sa paume.

- Dit que tu aimes et je continuerais, dit-t-il entre mon gémissement.

- J..J'adore !

- Tu es une bonne salope.

Après avoir dit cela, je commença à mouiller le sol et la chaise.

- J'ai jamais dit que t'avais le droit de jouir !

Il me prena par les cheveux et les tira, me forçent à mettre la tête en arrière.

La sueur scintillait sur mon cou.

- Tu jouira quand je le déciderais !

- Compris ! Criais-je.

Il lâcha mes cheveux, puis posa ces mains sur mes cuisses et ensuite incrusta un doigt dans mon entre jambe qui brûlait depuis que je m'étais réveiller.

Je gémissais sur la chaise comme une dingue.

- J'aime tes petits cris...Chuchote-t-il avant de me lécher la joue.

Ces va et viens m'emmena de plus en plus sur un deuxième orgasme.

Soudainement, alors que je mis attenda pas, il détacha mes mains me souleva pour que je m'assois sur lui, sur la chaise, puis il m'attacha de nouveau.

La première fesser qu'il me donna me jeta presque dans la jouissance, j'avais besoin de jouir de nouveau.

- Encore ! Crias-je sans pouvoir me retenir.

- C'est moi qui donnes les ordres ici pas toi ! Dit-t-il avant de me donner une fesser qui me fît mouiller son jogging.

- Salope ta souillé mon pantalon !

Il me jeta sur le sol sous l'effet de la colère, puis me rejoignit sur le sol, m'enlèvent avec force mes sous-vêtements.

Mes genoux étais en sang, tout comme ma joue et mes lèvres, mais il s'en foutait, tout comme moi en fait.

Mes cuisses s'ouvrirent lorsque je sentis quelque chose de dure s'introduire en moi.

Il donna un coup de bassin pour rentrer plus profondément en moi, me clouent au sol.

- Belle salope, s'exclame-t-il avant de goûter son sang sur mes lèvres en m'embrassent sauvagement.

J'adorais ne pas pouvoir contrôler la situation et lui adorait me prendre comme il voulait.

- Jouis maintenant salope jouis !

Je m'exécuta, tremblant des jambes et ayant un goût amer sur la langue.

Ces coups de bassin se fît plus vite, me déchirant au passage.

- Tu es la meilleure des salopes, chuchote-t-il après s'avoir vider à plusieurs reprises en moi.


J'espère que vous avez aimer lire les plaisirs de Camilia, je vous encourage à voter et à me laisser des commentaires💬👇 bisou 😘


Des histoires torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant