Elle était entrain de laver la vaiselle de leur dîner quand soudainement, on lui banda les yeux, avec un tissu noir.
- Donne moi tes mains, lui chuchota-t-il dans l'oreille.
Elle tendit ses mains vers l'avant, il prit ses mains pour la diriger vers leur chambre, elle se laissa emmener sans rien dire.
Ils arrivèrent dans la chambre, il lui ordonna doucement de se mettre à genoux sur le sol, elle le fît, puis attendit la suite des ordres.
Il s'approcha d'elle, lui enleva son t-shirt, découvrent une moitié de sa lingerie.
- Ouvre la bouche, dit-t-il en approchent une juteuse fraise contre ces lèvres.
- Goûte, ordonna-t-il de nouveau.
Elle morda délicatement le fruit rouge sans hésiter, le pantalon de son amant se serra soudainement, en observant la façon qu'elle dégustait cette douce fraise.
Du jus coula doucement sur le bord de ces lèvres, puis continua sur sont menton.
- Coninue, dit celui-ci en lui donnent une autre fraise.
Elle morda à nouveau, ces lèvres avait prit un teint entre rouge et rose.
Du jus continua de couler, se rendent jusqu'à entre ces seins, il se pencha contre elle, lèchant délicatement le cou de sa belle, elle rougissa sur le contact de la langue chaude, partis à la recherche de la moindre trace du fabuleux jus, il continua jusqu'à arrêter la tête entre les jolies seins.
Il releva la tête, il remplaçant sa bouche au lieu du fruit, sur ces pulpeuses lèvres.
Il se sépara d'elle, mit un doigt dans sa bouche, pour lui faire goûter le jus qu'il était sur ces longs doigts, elle lècha comme une vrai championne.
Quelque secondes après, il enleva son doigt, lui ordonna de se relever.
Il l'a poussa contre le lit, prit ces poignets, l'attachent avec sa ceinture contre les barreaux du lit, elle frisonna.
Il lui retira ensuite son short, montrent le reste de sa lingerie en dentelle bleu nuit, elle était sublime dans cette ensemble, ces cheveux tombait sur ces épaules.
Il se retena de vouloir la faire jouir la maintenant, il récupéra la chantilly sur la table de nuit, lui en appliquent ensuite entre les seins, puis lèchant avec plaisir, le goût crémeux, c'était froid, mais délicieux.
Il souleva une des ces jambes, collent son entre-jambe contre le fruit de celle-ci, elle gémissa doucement, elle sentait l'érection de son partenaire, la faisant mouiller fortement.
Il enleva sa lingerie, puis déposa de la chantilly sur son ventre, descendent sa langue de plus en plus vers son Mont Vénus.
Elle se mit à bouger sur le lit, respirent de plus en plus fort et vite.
- Je te veux, chuchota-t-elle.
Il pinça un de ses petits seins au pointe rose, elle gémissa de plus belle.
- Je t'en prie... Supplia-t-elle en gémissent.
Il descenda brusquement sa tête entre ces cuisses, aspirent son petit bouton devant lui, elle posa ces jambes sur ces épaules, l'aident à approfondir le plaisit qu'il lui donna.
Elle trouvait sa tellement bon, elle allait jouir...
La jouissance s'empara d'elle, d'une t'elle force qu'elle asperga le visage de son amant.
Il se releva après qu'elle eu finit, puis descenda son bas et approcha son membre contre les lèvres de sa compagne, elle le prena d'un coup, faisant des va et viens.
Il posa ces mains sur sa tête, l'obligent à le prendre en entier, elle mouillait de nouveau, elle adorait lorsqu'il l'emprisonnait de cette façon.
Le membre de celui-ci devena encore plus gros dans sa bouche, quelques secondes après, la jouissances qui le consuma lui échappa un grognement rauque, le bruit qu'il fît la fît jouir de nouveau, mouillent leur draps.
Elle adorait les fraises et la chantilly...
VOUS LISEZ
Des histoires torrides
RomansVoici des histoires intense qui vous plaira sûrement enfin je l'espère P-S: Je précise ce ne sont pas mes fantasmes simplement des idées que j'ai inventer pour le plaisir.