NDA

226 64 50
                                    

Hello my baby stars !!!

Je m'appelle Lou et je suis très fière de vous présenter ma première romance :

~Entre le sang et les larmes~

Bienvenu/e !

Je me suis motivée à poster mon histoire ! C'est angoissant, mais c'est un stress positif, j'ai hâte d'avoir vos retours. En plus, nous sommes à quelques jours de mon anniversaire (Le 24 mai), j'espère que cela me portera chance !!! Et que cette histoire vous plaira autant que j'ai pris plaisir à l'écrire.

Quand il faut y aller... Je me lance !

Chacun de ses chapitres sont issus de mon imagination, par conséquent, ils sont ma propriété. Je vous prie donc de respecter mon travail et de ne pas le plagier. De même, les commentaires haineux sont strictement interdits. Merci !

Je ferais de mon mieux, mais il est probable que vous trouviez des fautes d'orthographes dans ce récit. Si c'est le cas, vous pouvez le signaler en commentaire ne manière constructive et non violente.

TW : Je tiens à rappeler que cette histoire est classée mature, elle ne convient donc pas à tout le monde ! Elle traite de thèmes qui peuvent choquer tel que le suicide, les violences physiques et verbales, émotionnelles ou encore sexuelles, le deuil, la dépression...

Si vous êtes sensible, quel qu'en soit la raison, à un ou plusieurs de ses sujets, ne lisez pas ce livre !

Je préviendrai au début de chaque chapitre des éventuels contenus mature afin que chacun/e puisse évaluer si il/elle peut continuer sa lecture ou s'il est préférable de l'interrompre. Je tiens à vous !

Après ces quelques informations, je vous invite à vous installer confortablement, à monter la musique dans vos écouteurs, et sans plus attendre...

À vous glisser entre les pages de cette sombre histoire...

À SUIVRE...

- Lou -

Entre le sang et les larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant