Il est 3h du matin et je n’arrive toujours pas à dormir. Je pense à tout et a rien des milliers de pensé se bouscule dans ma tête et j’ai l’impression que cette dernière va exploser bientôt. C’est comme ça depuis 5ans. Depuis que j’ai compris que je n’étais qu’une erreur de ce monde.
4h30 du matin toujours pas de sommeil alors que je dois me réveiller à 8h aujourd’hui. Cette routine commence à me rendre malade. Mes larmes pelle sur mes joues comme si j’avais reçu une correction corporelle, je ressens un vite dans mon cœur et une douleur dans mes tripes qui me donne envie de vomie. Mais plus que ça, j’ai envie de hurler à la mort, crier de toute mes forces pour me débarrasser de cette horrible douleur qui me brule de l’intérieur. Cette douleur me consume un peu plus chaque jour, chaque jour j’ai l’impression de mourir. J’ai l’impression d’être en train de me noyer, que mes poumons sont remplis d’eau. Je souffre atrocement et quand vient le moment où je décide de mes laisser aller, de mourir, je reviens à la vie mais la douleur est encore là. Je la ressent chaque jour cette douleur dans la poitrine quand il était là la douleur c'était atténué mais maintenant je n'ai plus personne près de moi pour m'aider ou me soulager. Personne pour me prendre dans ses bras et me consoler quand je pleure.
Chaque jour c’est pareil j’ai l’impression que des gens jouent avec ma vie, ils s’amusent à savoir qui pourra me faire le plus de mal et jusqu’à quand je pourrai le supporter.
En pensant à cela un ris noir rempli d’amertume me viens au lèvre : le supporter gagagaggagagagagga j’y arrivais plus et j’ai décidé de mettre fin à tout cela mais même ça je n’ai pas réussi. Même mourir je n’ai pas réussi. Il décide de si je dois vivre ou mourir mais il refuse de m’aider à sortir de cet enfer. Oui je vis un véritable enfer chaque jour, j’ai cru qu’en prenant cette boite de somnifère tout s’arrêterait mais non je me suis réveillée à l’hôpital après qu’on m’ai lavé l’estomac.
Les premiers mots étaient : Pourquoi ?
Les docteurs me regardaient dans l’incompréhension alors j’ai décidé de reposer ma question- pourquoi je suis encore là ? je devais mourir. Pourquoi avez-vous fait cela, je voulais mourir, je vous arrêter de respirer. Qui vous a donné le droit de me sauver. Qui êtes-vous pour décider de si je devais mourir ou vivre ? C’est ma vie je veux mourir, je décidé de mourir pourquoiiiiiiiiiiiiii ?
La rage montait dans mes veines. J'ai hurler a me faire mal aux cordes vocale. Tous ceux qui étaient dans la salle ne comprenaient pas pourquoi une fille de seize ans qui devait avoir envie de vivre avait décidé de mettre fin à ces plus belles années. Je ne m’étais pas rendu compte que mes larmes coulaient quand je m’étais mise à crier.
Je pleurais de douleur, de rage comme si on m'avait retiré mon souffle. Comme si On m'avait retiré la seul chose qui me rendait heureuse.Quelques heure plupart, un psychologue est venu me voir.
-Mlle vos docteurs m’ont appris ce qui c’était passé j’aimerais vous parler
Je me mis à rire jaune et mauvais dit la psy-Discuter, et de quoi, du fait que je veux mourir mais que personne ne veut me laisser ?
-j'aimerais comprendre pourquoi une fille de votre âge qui doit penser à s’amuser, avoir un petit ami, se disputer avec ces parents décide de se donner la mort ? Vous êtes dans vos plus belle années
- je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, je suis tellement ému de savoir que j’ai cet âge, je m’y étais pas rendu compte. Mes plus belles années vous dites ? Gagagagagagaga
" je suis morte depuis 5 ans chère psy je voulais simplement que sa devienne réalité. 5 ans que sa dure, 5 ans que je respire des bouffe d'aire de plus en plus douloureuse" c'est ce que j'aurais voulu lui dire mais tout ce que j'ai dis c'est
- Je n’ai besoin ni de vous ni de personne pour savoir ce que je ressens ou pas je le sais très bien alors vous devez aider quelqu’un qui le veut ou qui en a besoin.
C’est sur ces mots que je l’ai viré de ma chambre. J’aurais dû lui expliquer, j’aurais dû tout lui dire peut-être qu’elle m’aurait cru. Mais qui croira une fille qui a essayé de ce suicider et qui est devenu hystérique parce qu’elle est pas morte personne.
Qui croira qu’il se passe de telles chose dans la famille la plus aisé de la ville. Notre maison luxueuse que tout le monde envie n’est qu’une façade. J’aurais préféré naitre dans une famille pauvre qui m’aime que dans cette fichu famille blindé jusqu’aux os. Personne ne me croira, personne ne voudra croire la fille problématique de cette prestigieuse famille. Puis mon père à des relations partout dans le pays. Que peut faire une simple psychologue même si je lui raconte tout et qu’elle me croit : RIENJ’ai attendu encore et encore des années pour que quelqu'un vienne et me sauve mais personne n’est venu et personne ne viendra. Si il est venu il était mais il m'a laissé seul, je m’étais toujour dit qu'il serait toujours avec moi qu'il ne me laisserait jamais mais aujourd'hui il es pas là. J’ai même prié mais je n’ai reçu aucun signe rien à changer. Ma vie est toujours aussi pourrir et merdique qu’elle est devenu le jour de mes 11 et elle ne risque pas de changer. J’ai prié il n’a rien changé et maintenant que je veux mourir il décide d’agir ? gagagagag ma vie est une vraie farce. Tout le monde fait ce qu’il veut de ma vie et de moi tout le monde décide sauve moi.
Toujours couché dans cette gigantisme chambre d’hôpital j’attends que mon sort soit décidé. Mon cœur bat à mille à l’heure. J’ai peur de ce qu’ils vont me faire cette fois, de ce qu’ils vont utiliser. De la douleur que je vais encore ressenti.C'est ma troisième tentative et faut croire que ma vie ou la misère dans laquelle je suis dois rendre quelqu'un heureux pour voulait m'y maintenir. J'ai pensé à lui avant de commettre cet acte cette troisième fois, je savais qu'il m'en voudrait, qu'il ne serait pas d'accord avec cela mais je ne pouvais plus réfléchir je voulais arrêter de ressentir cette sensation horrible s'arrête. S'il avait été là je ne serai plus dans cet état, je serai beaucoup plus heureuse comme je l'ai été ces quelques semaines ou il était avec moi.
J’étais en pleine réflexion quand je senti une brulure sur ma joue. C’était une gifle que je venais de recevoir de la part de ma mère.
Drôle de manière de se réjouir que sa seule fille n'a pas pu ce donner la mort: c'est ça ma famille parfaite.*******
Comme on le voit sa vie n'est pas toute à fait rose. Elle vient d'une famille parfaite aux yeux de la société.
Que va faire sa famille suite de son actes?Deuxième chapitre terminé mais pas trop long. J'espère que vous aimerez 😍 et j'attends vous commentaire. Merci😊
VOUS LISEZ
Last Night
حركة (أكشن)un nouveau jour, une nouvelle difficulté. Chaque bouffé d'air est un calvaire qui me rappelle toute la souffrance que je veux oublié depuis des années. il faut que j'y mette fin ça c'est sûr mais comment ? comment arrêter un calvaire sur lequel je...