Avertissement
Ce chapitre contient des scènes d'abus sexuel.
_________________________________________Cela fait maintenant une semaine que bryan et moi avons joué au jeu de maman. Je suis tombé malade juste après alors nous n’avons plus joué.
Il m’a dit que c’est parce que j’avais bien joué et que bientôt nous jouerons avec papa et maman. Ces paroles m’ont rendue super heureuse mais j’avais aussi peur de rejouer sa faisait vraiment mal quand on jouait.
La dernière fois quand nous avons fini de jouer, j’avais super mal au ventre et j’avais envie de vomir.
J’ai eu de la fière toute la soirée alors papa c’est inquiété il a voulu qu’on aille à l’hôpital mais maman a dit que ce n’était pas grave que je faisais juste l’enfant. Alors papa a demandé à bryan de me garder ce qu’il accepta immédiatement.
Il était 22h quand il entra dans ma chambre
-tu dors ? me demande mon frère
-non mais stp je ne veux pas jouer ça fait encore mal répondis-je
-nous n’allons pas jouer tu te rappel de ce que nous faisons pour que tu n’oublies pas le jeu ?
-Oui répondis-je la boule au ventre
Depuis une semaine, mon frère et moi n’avons plus joué au jeu de maman parce que j’étais malade mais à la place, il m’avait expliqué qu’il y avait un autre jeu pour ne pas oublier le jeu de maman.
Chaque soir aux environ de 22h, il entrain dans ma chambre et il me faisait de petit bisou sur le corps mais il durant plus quand il atteignait l’endroit où je fais pipi.
Avec sa langue, il jouait avec après il venait et embrassait mes fesses, mon cou et ma bouche.
La première fois j’avais peur mais il m’a dit que c’était un jeu auquel maman et papa jouaient. C’est alors que je me suis rappelé qu’une fois alors que j’étais caché dans la chambre de papa et maman quand je jouais à cache avec bryan, j’ai vu papa et maman jouer.
Maman sautait sur le ventre de papa, criait et riait. J’avais eu peur mais quand je l’ai vu rire, j’ai compris qu’elle jouait avec papa. Je veux tellement qu’elle joue avec moi me suis-je dis.
-Un jeu comme quand maman saute sur le ventre de papa et ris ? demandai-je à mon ainé
-oui oui c’est ça me répondit-il instinctivement
Maman est heureuse quand elle joue à ce jeu ; je dois apprendre. Elle m’aimerait si j’apprends.
Ça été comme cela depuis toute cette semaine surtout que je n’ai pas été à l’école de toute la semaine et sa devenait de plus en plus régulier.
-------------------------------------------------------------mon chéri dépêche-toi de prendre ton petit-déjeuner tu seras en retard. Fis ma mère en s’adressant à mon frère et toi tu as 5 min pour finir sinon je te laisse à la maison cette fois elle s’adresse à moi.
Sans me faire prier, je me levai et pris mon sac pour m’engouffrer dans la voiture alors que mon frère était tout assis en train de manger.
J’ai encore faim me dis-je a moi-même. Je n’ai pas eu le temps de manger c’est quand j’ai pris la deuxième bouché que maman m’a dit de me presser. Je n’ai pas voulu continuer de manger pour ne pas l’énerver.
Elle est fâchée depuis la semaine passée quand j’étais malade.
Ma jolie petite princesse comment vas-tu ? me demande mon père
Bien papou tu m’as manqué je n’ai pas fini de parler quand il me prit dans ses bras. Geste que ne manque pas de faire étouffer ma mère qui buvait de l’eau juste à côté.
Mon papa c’est ma force, c’est la seule personne dans la famille qui m’aime. Il me prend dans ces bras, m’embrasse quand maman refuse et il me fait beaucoup de cadeau.
Quand il me prends dans ses bras j'ai l'impression d'être là seule sur terre. Je me sent heureuse sentiment que je ne ressens pas souvent.
-J’ai une surprise pour toi princesse dit mon père et faisant sortir une grosse boite
-Juste parce qu’elle est malade tu te permets de dépenser autant d’argent qu’est-ce que ça sera quand elle mourra ? lança ma mère sans siller
Papou fit mine de ne rien avoir entendu et me jeta un coup d’œil complice qui provoqua un rire commun. Mais dans son regard je pouvais sentir qu'il se sentait triste pour moi. Mais il ne pouvait rien dire ou rien faire tout ce qu'il pouvait c'était essayer de combler le vide de l'absence de ma mère.
Le cadeau était une voiture télécommandée.
A la vue de mon cadeau je me jetai dans les bras de papou et le couvrir de baisé.
Cela peut paraitre bizarre mais j’adore vraiment les voitures je peux dire que c’est la deuxième chose que j’adore après ma famille. Je rêve de devenir pilote de course ou mécanicien.
Je vais devoir m’affamer et attendre se soir pour manger.
Je peux manger à la cantine. Cette idée me paraissait encore plus Idoite que de me laisser affamer.
Laul comme si tu pouvais
VOUS LISEZ
Last Night
Aksiun nouveau jour, une nouvelle difficulté. Chaque bouffé d'air est un calvaire qui me rappelle toute la souffrance que je veux oublié depuis des années. il faut que j'y mette fin ça c'est sûr mais comment ? comment arrêter un calvaire sur lequel je...