Prologue

110 22 9
                                    

Holaaa

On m'a souvent dit que la vie était une conasse, qu'elle était là juste pour nous faire chier, qu'elle était jamais d'accord avec les bonnes personnes et que si tu voulais survivre fallait a tout prix que tu montre a quelle point tu est plus connasse qu'elle, il fallait que tu choisisses ton camp, sois tu est une soumise sois une dominante.
Moi c'est Mara Lazzari, mexicaine de mon père et de ma mère, j'ai toujours vécu en Amérique en Californie je n'ai jamais été au Mexique, pourquoi, je ne sais pas. Chez moi on parlait jamais du Mexique, je suis fille unique,et j'ai 17ans.

Physiquement c'est la merde, je vais pas vous sortir des trucs du genre j'ai les sein là où il faut et les fesses là où il faut parce que sa serait mentir en beauté, non c'est tout le contraire, du haut de mes 1m62,j'ai la peau archi claire, zéro fesse et surtout je suis mince comme jamais. Caractère c'est a vous de me le donner mais moi tout se que je sais c'est que je suis calme et naïve d'après ma mère.
Il y a quelques mois j'ai perdu mes parents après qu'un homme cagoulé a éclaté la porte de chez moi pendant une nuit où je passais un tranquille moment devant la télé avc mes deux parents,et c'était pas pour faire coucou, il est sorti en ayant tué mes parents devant mes yeux après une longue lutte, mais bien sûr avc son arme et ses trois potes aussi bien armé que lui mes parent non pas fait long feu, sa a été le pire jour de ma vie, un moment qui restera encré en moi. D'après la police c'est un "braquage qui aurait mal tourné" et que ils me repatriaient chez mon oncle vivant au Mexique qui ces présenter au commissariat après avoir vu les infos a la télé, un oncle dont je ne savais même pas l'existence avant se jour.
Mais si il y a une chose que je sais c'est que c'était tout sauf un braquage qui a mal tourné, après cette phrase que je n'oublierai sûrement jamais.

...: Tu vivra comme une chienne désormais, parce que tu en ai une tout comme ta mère... Ma petite MARA.

___________________________________
   Première histoires les gars, je compte sur vous pour me donner votre avis .
Si vous voulez la suite, je suis à l'écoute.
Vote, commenté c'est gratuit mes chéris 😗😘😘😘
  Merci d'avance

                                    Loca__vida23

captive de ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant