chapitre 6

21 8 0
                                    

Holaa. Alors déjà désolé pour ne pas avoir publié tout se temps mais c'est compliqué avec l'été alors voila.

Désolé pour les fautes surtout et bonne lecture mes bb.

_____________________________

Point de vue d'Asesino

J'avais raison le nom de cette petite conne n'est tout sauf inconnus à ma personne, je savais que j'avais déjà entendu se nom. Sa fait maintenant au-moins 1h que Marc m'a envoyé le dossier détaillé de Mara Lazzari et deviné quoi, sa mère est là petite conne qui a failli brûlé rocinha et tous ses habitants avec.
Je vous explique Mara Lazzari est la fille de Lila Lazzari une ancienne habitante de rocinha qui travaillait pour mon putain de père où plutôt avec lui, parceque cette conne a pu être la seconde a mon géniteur, a se moment là mais aussi jusqu'à présent les lois de rocinha exige que toutes les personnes rapprocher du jefe n'ai aucune famille, pas de mère ni père , pas d'amis de copains et pas d'enfants, voilà pourquoi sa me rentre par les yeux que Enzo soit avec un membre de sa famille. Mon géniteur travaillait avec la mère de Mara, mais en gros cette femme ne pouvait pas se retenir et elle est allée faire un gosse avec un des gars de la favela, quand le jefe l'a su il lui a promis de lui faire manger ses dents, elle mais aussi en rajoutant son copain et son gosse, alors elle à décider de jouer dans la cour des grands en faisant un pacte avec son ennemie le jefe de Tepito, ils ont attaqué la favela avec son aide et celle de son copain. A la fin de tout se bourbier le père de son gosse est rentrée dans le gang de Tepito et elle, elle s'est barrée avec un putain d'Américains touriste qui était tombé dingue d'elle, pour qu'il joue le rôle du père de son gosse, et sa je parie que Mara ne le sais pas, en gros c'est sa.

Maintenant se qui ne colle pas dans cette fichue histoire, se trouve dans les questions suivantes, comment elle a fait pour que sa fille porte son nom et pas celui du gars qui jouait le rôle du père sans être le père? Enzo n'a pas le même nom car ils sont que des cousin. comment elle et son gars ont pu échapper à mon géniteur? parce que une chose est sûr c'était un vrai hijo de puta ( fils de pute), et c'était dur de le dupé, comment elle a pu caché tout ça a sa conne de fille? mais surtout comment le nom LAZZARI est pu se trouver dans le registre des anciens prisonniers de la Russie. Et oui j'ai une copie de cet registre parce que j'ai quelques trucs à régler avc quelques prisonniers, pour cette histoire là je vous la raconte plus tard il y a plus urgents. Mais y a surtout quelque chose qui me tape sur les nerfs 2h avant de mourir Lila avait envoyé un message à un numéros inconnus, la police a juger nécessaire de laisser cet message parce que pour eux sa veut rien dire, le message était cour et louche.

<< Arrête tout, je veux plus continuer il a tout découvert>>

Putain la venu de Mi BELLEZA va être plus mouvementé que prévu...et sa m'excite déjà.

Point de vue de Mara

Après être sorti de la casa, je vois inara arrêté de l'autre côté de la calle (rue) sûrement a m'attendre, arrivé à côté d'elle elle lève la tête de son téléphone pour le dirigé vers moi, avec un sourire, grand et magnifique comme elle. Elle était habillé pantalon slim noir qui lui faisait un beau boule, un Bodi blanc tenu par des petites bretelles qui lui arrivait en haut du nombril et de basquettes blanche rajouter d'une Sacoche comme la mienne. Elle était maquiller légèrement et les cheveux qui tombait sur les épaules, elle est vraiment belle inara.

Inara: salut ma beauté tu vas bien??

Moi: oui oui cv et toi??

Inara: je pète la forme, alors le jefe ta donné ta marchandises ?

captive de ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant