Holahola, j'espère que vous allez bien, désolé pour ne pas avoir écrit pendant tous se temps, quelques problème par ci par là c'est tout, alors je vous conseille de lire le dernier chapitre, et voilà. Désolé pour les faites
Bonne lecture à vous.
________________________Asesino: ehhh bien voyons voir je te donne quoi pour aujourd'hui.
Il se lève de son bureau pour se tourné devant une table derrière lui me laissant la vue à son dos tout musclé mais aussi à ses tatouages Celui qui m'attire le plus était un couteau planté dans son dos le tatouage était si réaliste, il se retourne avec une sacoche dans la main contourne son bureau pour se poser là dessus juste devant moi, gênée je baisse les yeux, mais toujours sur son torse aussi rempli de tatouage mais deux plus imposant, le premier un phénix commençant à volé mais avec des cendre sur terre, okkk j'y comprends rien à ses tatouages, le deuxième était un loup, un seul mais le truc glauque c'est qu'il n'a pas de yeux.
Asesino: sa te plaît se que tu vois ( sourire en coin bien-sûr)
Et bonjour les frisson
Moi: quoi.. non je regarde rien.
Asesino: Wes c'est pour ça tu bave. Bref attrape.
Il me lancé la sacoche qu'il tenait.
Moi: c'est quoi
Asesino: t'a pas de yeux ou quoi?
Regard mal envers lui qui mes direct renvoyer, finalement je baisse la tête, je regarde dans la sacoche et je vois des sachets contenant de poudre blanche.
Moi: mais..mais je n'es jamais vendu sa moi je sais pas co.. comment faire. Dis je avc la voix tremblante.
Savoir que j'ai dans la mais de la drogue me faisait angoissé. Asesino change de visage, il arborait maintenant une mine très sérieuse. Si je vous dis qu'il est bipolaire
Asesino: Merci j'avais remarqué, tu vas le vendre aujourd'hui avec inara, elle va t'aider seulement aujourd'hui d'après se qu'on m'a dit vous vous entendez bien, alors tu vas le faire avec elle.
Moi: s'il te plaît Asesino je ne veux pas vendre c'est trucs.
Je crois que j'aurais dû la fermer finalement, il se lève en furri,énervé, sourcils froncé, mâchoire serré, waaa il fait peur ce gars, il m'attrape la gorge et serre , je vais finir par plus avoir de cou moi.
Asesino: putain, tu est sourde ou c'est comment, tu vas aller vendre cette came de merde et tu vas me ramener mon putain de fric au cas contraire je te flingue.
...: Woooo frère calme toi
Je sursaute directe mon cœur va lâché tellement il bat, déjà que j'allais me pissé dessus, alors lui il me fait sursauter comme ça, l'autre me lâche le cou, et je tourne la tête vers la voie que je viens d'entendre et bah je vois un homme tout simplement...non je déconne enfin pas vraiment je vois un homme a la peau noir, .là tête bien coiffée, mâchoire carré, pas un très grand gabarit,yeux noirs,lèvres fines,habillé classement chemise noir rentrant dans son pantalon italien,soulier, se qui est très rare ici a se que j'ai vu..... Pardon qui me dit il sort d'où ce gars?
Asesino: ferme là toi je ne t'es pas parler...Angel
Ohhh le gars discret qui était assis sur le fauteuil dans un coin du bureau, s'appelle Angel voyez vous çaaa.
Angel: oui je sais, mais arrête de terroriser la jeune demoiselle. Dit il avc avec un grand sourire.
Il s'approche de moi avc une démarche tout aussi classe que lui, me fait un baise main tout en souriant, moi je parie que j'étais rouge de gêne.
VOUS LISEZ
captive de ses yeux
RomanceRegardant chaque gouttes de cette eau qui tombe à travers la fenêtre de la voiture de taxi, je commençais maintenant à me rendre compte de se qui se passait . J'allais laisser cette vie que j'avais tant aimé pour une destination dont je ne sais rie...