chapitre 4

37 12 9
                                    

( le visa pour voyager dans                  les problème)

Le terrain s'était rempli de monde,il y avait une vraie ambiance, a les voir comme ça on pourrait dire qu'ils n'ont aucun problème, que pendant la journée ils ne vendent pas la mort, que pendant le jour ils n'arrachent pas des vie tellement ils rigolaient et profitaient de la soirée.

Inara:Vien on va bouffer je crève la dalle

Moi: on est deux

On se leva des Grandin pour rejoindre les buffets, on se dirige vers ceux qui serve la nourriture, on prend des plateaux puis ils nous servent. On se dirige vers les tables pour manger.
Après s'être remplie le bide j'arrivais plus a bouger tellement j'ai manger mais j'avais soif,comme j'ai fini mon verre fallait aller en chercher.

Moi: c'est où que je vais trouver l'eau

Inara : ( la bouche pleine) regarde a côté de la dame qui nous a servi, y a aussi la poubelle au fond pour ton plateau

Je me lève de la table je vais boire de l'eau, je me dirige après vers les poubelles, c'était vraiment dans un coin du terrain, la lumière n'atteignent pas beaucoup ici, et je flippait comme d'hab.
Puis un moment je sens un vent chaud sur ma nuque, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était le souffle d'une personne, mon cœur allait lâché j'osais pas bouger d'une semelle.

...: C'est Dangereux de s'aventurer dans des coin sombre a cette heure avc tout les bougs qui sont ici...Mi belleza.

Putain, Asesino.
Sayais il a lâché, mon cœur a lâché, moi qui voulais me convaincre qu'il ne m'avait même pas vu, il était là dans mon dos, croyant me parler tranquillement alors je suis au bord de la crise.

Asesin:cv mieux tes blessure ?? Me souffle t'il dans l'oreille d'une voie a faire tomber amoureux les morts.

Moi?!? J'allai pleurer d'une minute à l'autre, dans ma tête, il me tue ici et m'enterre au même endroit, personne ne le saura et je disparaître comme sa,je restai statufier a pas bouger ni a répondre.

Asesino: tu as pris l'habitude a pas me répondre, je vais m'énerver et c'est pas une bonne chose. Rajoute t'il en amenant sa main sur mon cou en étant toujours dans mon dos. Direct je me dégage de lui avant qu'il ne sert mon cou

Moi: oui..oui cv mieux. Murmurais je essoufflé et apeuré.

Asesino: ( putain de sourire en coin) tu vois c'était pas si difficile de répondre.

Je baisse la tête et je me dirige vers le côté pour rejoindre les autres , mais pas de bol il se place devant moi pour me barrer la route, mais cette fois ci il n'avait pas son putain de sourire en coin, son visage n'avais aucune expression et c'était troublant.

Asesino: je crois que c'est le bon moment d'être clair avec toi, Mi belleza. Chaque jour tôt le matin au plus tard a 9h tu me trouves a la Casa del peligro je te donne tes grammes et tu vas les vendre, le soir encore une fois au plus tard 19h tu me trouve  n'importe où je suis à toi de savoir comment tu vas t'y prendre et tu me rends mon frique, si par malheur il en manque un petit centime tu est morte, si tu es en retard tu es morte, si tu n'as pas tout vendu tu est morte personnes ne te sauvera. Tu n'est plus en Amérique des bourgeois ici, c'est tu le veuilles ou non tu bosse, si tu fais bien les chose tu n'aura aucun problème. Une petite précision Mi BELLEZA,si par pur hasard tu crois essayer de me doublé, je te torturerai, t'arracherai chaque membre de ton si jolie corps mais sans pour autant te tuer, puis sois je t'enterre vivante ou je te brûle vivante je me suis pas encore décidé, alors réfléchi bien. Rentre pas tard c'est dangereux mi BELLEZA,Rajoute t'il en refaisant apparaître ce sourire de mes deux.

captive de ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant