Outer banks le paradis sur terre, il y a les pogues et les kooks. Mes amis sont des pogues, ma famille sont des kooks. Et moi ben je sais pas qui je suis.
Je me réveilla dans un lit sans latte au château. Je me fis réveillé par la musique de John B et le soleil qui transperça le volet cassé. J'étais allongé dans la chambre d'amis comme maintenant tous les jours depuis une semaine, à moitié endormi dans les bras de JJ. Lui aussi dors ici quand ça va pas bien avec son père. Moi c'est quand ça va pas avec mes deux parents que je viens là comme à peu près tout le temps enfaîte.
Aujourd'hui je passe la matinée avec Sarah, ma meilleure amie. Vous allez dire « t'es amie avec une kook? » mais comme dirais mes parents « tu es une kook Iris, c'est ta nature! » fin mon coeur est pogue mais ma tête est kook.
Je pense qu'il faut que je vous fasse un récapitulatif de toute ma vie.
Let's goAlors d'abord nous avons mes parents Carolina et Aaron Walid, nous sommes une des deux familles les plus blindées de l'île après les Cameron alias la famille de Sarah.
Mes parents sont gentils mais mon père peut être violent parfois.Maintenant parlons des Camerons, il y a
le kook le plus riche, je l'aime bien même si des fois il est blaisant en vers son fils.
Puis après y'a Rose je peux pas me la voire.
Ward a trois enfants la plus jeune Weezhie ensuiteje la connais depuis toujours vu que nos pères sont associés. Elle est tout pour moi, j'ai pas eu la chance d'avoir de soeur donc sarah est comme ma sœur. Je peux tout lui dire, au départ on était trois Kiara, Sarah et moi. On était inséparable mais une dispute a éclatée entre c'est deux la donc je suis au milieu.
Le grand frère de Sarah, mon premier bisou à l'âge de 10ans lui en avait 13.
J'ai toujours eu de l'attirance depuis petite envers lui, mais cette attirance s'est arrêter depuis que j'ai rencontré JJ. Son père est souvent violant avec lui il ne le comprend pas.
Rafe me dis que je suis là seule à le comprendre et qu'il aime discuter avec moi. Moi aussi j'aime bien parler avec lui quand il n'est pas entrain de critiquer mon petit ami.Ensuite les pogues, mes meilleurs amis.
Pope, je l'ai rencontré je connaissais déjà John B et JJ. C'est le plus intelligent de notre groupe, son père est extraordinaire je voudrais l'avoir comme père. Il était seul pendant la rentrée de troisième , je suis allée le voir et on a sympathisé. John B et JJ étaient jaloux que je ne reste pas avec eux.
John B, je l'ai rencontré quand j'étais en quatrième mais on est devenu proche et meilleur ami en troisième seulement. Il m'aide à chaque fois que mes parents me crient un peu trop dessus.
Il m'héberge dans le château le temps que sa se calme. C'est un genre de confident.Kiara, cette fille est une kook je la connais depuis l'école primaire, on était un trio avec Sarah. Après leur dispute je suis restée en contact avec les deux mais chacune de leur côté. Quand elle sauve pas les tortues ou écoute pas du Bob Marley elle traîne avec nous.
JJ, on est devenue ami en troisième avec John B. Mais on se regardait souvent pendant l'année précédente. C'était le garçon qu'il fallait pas fréquenté,un pogue. Mes parents le détestait quand je l'ai rencontré et le déteste encore d'ailleurs. Mais on va dire qu'ils se sont fait à l'idée que je ne le quitterai pas. Quand j'ai vu qu'il était dans ma classe de dernière année au collège, j'étais contente. Et quand j'ai croisé son regard j'ai eu ce truc dans mon ventre qu'on ne ressent qu'une fois dans notre vie, notre regard ne s'est pas lâché pendant seulement quelques secondes mais je l'ai ressenti comme une éternité . Il est venu me parler pendant la soirée sur la plage qu'il y a tous les ans . Et sa c'est fait naturellement.
Bref voila ma vie, comme je disais aujourd'hui je passe la journée à avec Sarah.
L.
VOUS LISEZ
Outer banks S1
ActionP4L Iris et ses amis les pogues vivaient une vie bien paisible avant qu'il tombe sur une épave d'un bateau. Réussiront ils a poursuivre leurs vies et a trouvé le trésor malgré les kooks et tous les autres obstacles. JJ&Iris&Rafe