DEUX ANS AVANT:
03 septembre 2018:
Aujourd'hui c'est la rentrée, je rentre en 3eme. Ma dernière année au collège. J'attends beaucoup de ce jour, surtout que hier j'ai découvert ma classe. Je vais être dans la même classe que Kiara, ma meilleure amie, Sarah n'est pas dans notre établissement elle est en privée. J'étais aussi sensé y être mais j'ai supplié mes parents de me laisser dans cette établissement. L'école de Kook c'est pas trop mon truc.Mon réveil sonna à 7:30, j'aime pas trop les réveils matinales mais aujourd'hui je me sens joyeuse. Kiara a dit qu'elle passerais a 8:30, je déteste être en retard donc je me leva directement et commença à faire mon lit ainsi que ranger mais affaires. Ensuite partit vers la salle de bain pour me préparer.
En descends je me dirige vers la cuisine. Le silence était présent dans ma maison, mes parents étaient déjà partis au travail. Je préfère rester seule pour pas avoir la colère de mon père sur le dos. Je pris une brioche dans le placard et me plaça sur la terrasse en l'attendant. Ma maison est la maison voisine de celle des Cameron, en tournant la tête je vis Rafe sur la terrasse lui aussi. Il me fit un signe de la main que je lui rendis.
Rafe a 17ans il est en dernier année dans l'école des kook avec Sarah.
Puis je retourna ma tête vers l'entrée de chez moi à cause du bruit du vélo de Kiara. Elle le mit dans mon garage et je la rejoignit en bas après avoir fermer chez moi. On parti à pied vers l'école.En arrivant on est passé devant le tableau des classes, notre salle était là 306. Avec Kiara à mes côtés nous arrivons devant la salle. Elle passa avant moi puis je l'a suivis à la trace.
Mon regard passa sur tous les gens de la pièce et s'arrêta sur lui.
JJ Maybank le garçon a qui il fallait pas parler d'après mes parents. Je lui avais parlé une fois l'année dernière devant eux et mon père me l'a fait regretter. C'est un peu à cause de lui qu'ils voulaient me faire changé d'école mais Kiara les a convaincu de m'y laisser.
En le revoyant ici dans la même classe que moi j'ai ressentis ce truc dans mon ventre que je n'avais jamais ressentis avant. Nos regards ce sont accrochés pendant un instant seulement mais pour moi il a paru comme une éternité. Il était beau, le plus beau garçon que j'avais vu de ma vie. Il me fit un sourire puis se retourna vers John B. J'entra dans la pièce est alla m'asseoir à côté de Kie et devant JJ.AUJOURD'HUI:
Depuis qu'on a trouvé la boussole de big john, John B est perturbé tout le monde le vois. Il arrête pas de répéter que son père ne pourrait pas se perdre en mer, qu'il est probablement encore en vie et qu'il ferait tout pour le retrouver. Je suis de son avis. On parle de big John un des meilleurs navigateurs de l'île c'est quasi impossible. Mais bon jamais dire jamais.JJ m'a envoyé un message en me disant qu'avec John B il allait voir chez Lana Grubbs, la femme de Scooter. Ils veulent que je les accompagne parce qu'ils ont peur de faire une bêtise.
J'étais retourné chez moi après qu'on est trouvé la boussole, en rentrant mon père était énervé que je ne soit pas rentré.
Mon père est quelqu'un d'assez violent quand il est énervé. Au départ il s'en prenait qu'à ma mère. La première fois qu'il m'a frappé j'avais 5 ans c'était après qu'il est tuait un homme devant moi. J'étais sensé être dans ma chambre donc mon père était énervé que je lui ai désobéis.
Je suis rentré à 00:00 après avoir passé la soirée avec JJ,on s'aide mutuellement lui non plus n'a pas envie de rentrer chez lui. Mon père m'attendais dans le salon,seul, il avait fermer la porte de sa chambre ou ma mère était. Je savais qu'elle entendait tout mais elle est pas venu m'aider. En remontant dans ma chambre je me suis regardée dans le miroir ma lèvre était en sang ainsi que mon oeil. J'ai tout fait pour esquiver mes amis ces derniers jours. Mais la JJ et John B ont besoins de moi, j'ai mis du maquillage sur mes blessures.
J'ai pris mon vélo pour venir, j'attendais devant chez Lana. Le van de John B commençait à apparaître dans mon champs de vision. JJ sorti le premier et arriva vers moi.
VOUS LISEZ
Outer banks S1
ActionP4L Iris et ses amis les pogues vivaient une vie bien paisible avant qu'il tombe sur une épave d'un bateau. Réussiront ils a poursuivre leurs vies et a trouvé le trésor malgré les kooks et tous les autres obstacles. JJ&Iris&Rafe