Chapitre 4

22 0 0
                                    

DEUX ANS AVANT:
15 septembre 2018:
La soirée a été incroyable, après notre baisé avec JJ nous sommes allés rejoindre les autres. La suite de la soirée était toute aussi bien que le début. JJ et moi sommes partis vers 00:00, il me raccompagna comme d'habitude jusqu'à chez moi et il m'embrassa avant de partir.
En ouvrant la porte je vis mon père assis sur le canapé. Je pris intérieurement pour pas qu'il met vu mais bien sûr il voit tout.

Aaron: C'était bien la fête?
Iris: Oui c'était génial
Aaron: Je rêve ou tu étais avec le fils Maybank?
Iris: Oui c'est un des amis que j'ai rencontré avec Kiara.
Aaron: Amis? Je me rappelais pas qu'on embrasait ses amis.
Iris: Papa...
Aaron: Écoute Iris, déjà qu'avec ta mère on voulait t'enlever de cette école, tu nous as demander de rester mais c'est pas pour que tu fasses copain copain avec des pogues.
Iris: Kiara est une kook je vois pas le problème.
Aaron: Tu vois pas? Heyward, Routledge et la t'embrasse Maybank! Tu veux pas parler avec les gens de ta richesse?
Iris: Ma richesse? C'est tous des tocards!

Je partis en direction des escaliers après la discussion avec mon père, je me dirigea vers ma chambre pour me préparer à aller dormir.
En me préparant dans ma chambre, j'entendis du bruit qui proviens de dehors.
Je partis en direction de ma fenêtre, en avançant je m'attendais à voir JJ mais non c'était Rafe Cameron.
J'ouvris la fenêtre pour pouvoir lui parler.

Iris: Rafe?
Rafe: Iris il faut que je te parles, tu peux descendre s'il te plaît
Iris: Heu ouais j'arrive

Je referma la fenêtre et je vis Rafe faire le tour pour aller à l'entrée de ma maison. En descendant les escaliers il y avait encore la lumière dans le salon, signe que mon père était encore là.
En passant devant lui pour aller en direction de la porte, je savais qu'il allait m'interpeller.

Aaron: Ou vas tu encore?
Iris: Rafe Cameron, un kook, un mec de mon univers, un mec de ma richesse veut me parler. J'ai le droit?
Aaron: Oui va s'y
Iris: J'allucine

En allant vers la porte j'entendis que mon père se leva, en ouvrant je vis Rafe en face de moi.
Après avoir fermé la porte je m'avança vers lui.

Iris: Alors que veux tu me dire?
Rafe: Je t'aime Iris
Iris: Attends quoi? Euh je veux dire merci
Rafe: Je t'aime depuis le début, depuis le jour où je t'ai embrassé sur la plage quand j'avais 13ans, je t'ai toujours aimé. Et ce soir quand je t'ai vu embrassé JJ, sa m'a mis hors de moi il fallait que je te le dise.
Iris: Rafe...j'aime JJ, je t'adore vraiment Rafe mais comme un simple...ami

Après mes derniers mots Rafe se mit a faire des petites allées retour entre les marches et sa voiture. Et après un long moment dans le silence il partit sans rien dire.
Je le regarda s'éloigner petit à petit et parti ensuite en direction de la porte. En ouvrant j'eu la surprise de voir mon père et ma mère derrière la porte entrain d'écouter notre conversation.
Ils disaient à quel point c'était bien que je me mette avec Rafe, moi je les écouter pas et je partis directement en direction de ma chambre.

AUJOURD'HUI:
Après mon passage chez les Cameron, j'ai pris mon vélo pour aller en direction de chez John B. JJ m'a appelé en disant qu'ils étaient rentrés de leur excursions en mer, il m'a dit qu'ils avaient rien trouvé et que sa l'étonné pas. Moi non plus je n'étais pas étonnée, John B s'était trop persuadé de trouver un trésor qu'il a été plus que déçu en voyant qu'il n'y avait rien. JJ m'a clairement dit qu'il fallait pas que j'en parle. En attendant John B, je me suis assise sur le transat.
Je le vis arriver abord de son bateau, des affaires à la main. Il arriva vers moi avec son air déprimé.

Outer banks S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant