Chapitre 3

24 0 0
                                    

DEUX ANS AVANT:
15 septembre 2018:
Ce soir c'est le jour de la fête qu'il donne tout les ans sur la plage pour la rentrée. Sa fais quelques jours que je suis rentrée en 3eme et j'adore cette année, elle commence super bien. JJ maybank est venu me parler après la rentrée, il m'a demandé si je voulais qu'il me raccompagne, bien sur j'ai dis oui. On est passé par la plage en rentrant chez moi, et arrivée devant chez moi il m'a demandé mon numéro que je lui ai donné.
On s'écrivait tous les jours et je passais mon temps avec John B et lui même.
Kiara se joignait à nous quelques fois. A la rentrée il y avait ce mec seul sur un banc , je suis allé le voir et c'est vraiment le mec le plus sympa que je n'ai jamais rencontré. Il s'appelle Pope Heyward, on est dans la même classe tout les 5. Je passais mes récrés à écouter Pope raconter ce qu'il voulait faire plus tard, j'allais en cours et déjeunais avec Kiara puis JJ me raccompagner chez moi. Je passais toute mes soirée au château avec John B et JJ. On passais aussi des soirées tous les 5, d'ailleurs ce soir on va passer la soirée ensemble.
Avec Sarah on va se préparer et y aller ensemble, puis elle passera la soirée avec Topper et moi avec mes amis.

Il était 20:00 passé quand on arriva avec Sarah sur la plage, elle parti directement avec les kook. John B et Kiara s'occupent de distribuer les boissons quand à Pope je crois il essaye de draguer des filles,mais sa ne marche pas. JJ s'est proposé pour lui donner des leçons apparemment il est un expert.
Moi en attendant j'attends JJ, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il y aurait un contre temps avec son père. Je l'attendais au bord de la mer assise sur le sable.

JJ:Hey princesse, désolée de l'attente
Iris:Princesse? Vraiment JJ

Je me retourna pour lui faire face, personne ne m'a jamais appelé comme ça appart mon père et lui même ne l'a pas fait depuis un moment.  Même si c'était sombre je vis parfaitement tous les traits de son visage, il est magnifique. Mais un détail m'interpela, enfin plusieurs détail, des marques sur son visage.

Iris: JJ t'as foutu quoi? Dis je en touchant ses marques pendant qu'il était entrain de s'installer.
JJ: T'inquiète c'est rien je suis juste tombé
Iris: C'est ton père ?
JJ: Comment tu sais?
Iris: Écoute je voulais pas te le dire mais quand je suis allée chez toi pour te voir, je suis tombée sur ton père et...
JJ: Et?
Iris: Mon père me frappe donc je sais reconnaître quelqu'un de violant JJ et ton père avait le comportement.
JJ: Pourquoi tu me l'as pas dis pour ton père?
Iris: Personne ne le sait JJ.
JJ: Pourquoi me l'avoir dis?
Iris: J'ai confiance en toi

Après mes derniers mots, il mit sa main sur ma joue et avança sa bouche vers la mienne. Nos deux bouches s'entrelacèrent, nos deux bouches étaient en osmose plus rien ne comptais autour de nous. J'attendais plus le bruit.
Au bout d'un moment on se sépara à bout de souffle. Et on resta un moment à se regarder dans les yeux.

AUJOURD'HUI:
J'étais entrain de dormir chez moi quand je me fis réveiller par mon téléphone qui sonna, j'alluma ma lumière et regarda mon écran. C'était John B.

AU TÉLÉPHONE:
Iris:John B il y a un problème?
JJ : Raté princesse
Iris:JJ pourquoi t'as le téléphone de John B?
JJ : Le mien a plus de batterie, sa te dérange si je passe te chercher on a trouvé des indices au cimetière ?
Iris: aucun problème,je m'habille et c'est bon
JJ: Nickel, a toute princesse

J'étais descendu après l'appel de JJ, j'ai seulement mis un short et un débardeur.
En l'attendant, je suis allée sur la terrasse pour ne pas faire de bruit. J'aimerais pas que mon père me vois avec JJ.
10 min après la fin de notre appel il est déjà là, il me fait monter sur sa moto derrière lui et on est parti pour le château.

Outer banks S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant