Chapitre 5

8 0 0
                                    

Après avoir vu JJ au commissariat, je suis retournée chez moi. Mes parents étaient à la maison entrain de travailler sur un projet avec Ward Cameron.
Ils étaient tout les trois au salon entrain de discuter, je m'avança vers eux et pris mon père à part. Je lui ai demandé de payer pour JJ, dans un premier temps il a dit non mais après ils m'ont proposé un marché. J'arrêtais de voir les pogues et mes parents payerons. J'ai pas hésité. On était en route pour le commissariat avec mon père, en arrivant on se gara juste devant le bâtiment. Je sortis immédiatement et arriva devant l'accueil.

Iris: Bonjour s'est pour payé la rançon de JJ Maybank s'il vous plaît
?: Il vient de sortir quelqu'un à déjà payé.
Iris: Quoi mais qui ça ?
?: Son père
Iris: Merde

Je savais comment ça allait se passer, JJ me la répéter des milliers de fois. Quand son père et on colère il vrille un peu trop. Je partis en direction de la porte d'entrée pour essayez de le rattraper. Mon regard passa sur toute les personnes autour de moi et s'arrêta sur deux personnes. JJ et son père. Ils étaient entrain de marcher vers leur voiture. Son père s'avança vers la porte conducteur en lui cirant dessus. JJ s'arrêta un instant devant la porte passager.

Iris: JJ!

J'étais entrain de crier depuis l'autre bout de la rue, mais il m'entendis. Il pivota légèrement sur sa gauche et me regarda. Il me fit un petit signe de la main et monta dans sa voiture. Au bout d'instant la voiture commença à bouger dans tous les sens, il était entrain de se faire battre.
J'essaya de courir mais mon père m'attrapa le bras pour pas que je continue.

Iris: Laisse moi papa, je t'en supplie!
Aaron: Princesse, il a fait une bêtise il doit payer.
Iris: Papa...

Il me prit le bras et m'emmena dans la voiture pour rentré à la maison.
Ce soir il y a une fête des kook, mes parents ont prévu la robe depuis un moment. Et deviner quoi je suis obligé d'y aller au bras de Rafe Cameron. Kiara et Sarah sont invitées, Pope y sera avec son père il fait parti de l'organisation.

Dans à peu près 1 heures il faut qu'on soit à la soirée, ma robe est blanche avec un collier de fleur à mettre sur la tête. Avec Sarah on a la même robe, nos familles voulaient accordées nos habits. Un truc un peu bête mais un truc qui nous dérange pas.

Je suis arrivée à la fête dans la voiture de mes parents,en même temps que les Carrera. Nos parents se mettent à parler pendants que je partis directement avec Kiara. On commença à marcher parmi les invités, tous vêtu de merveilleuses tenues plus extravagantes les unes que les autres. En continuant de marcher on vit Pope entrain de servir à manger. Il était dos à nous entrain de remplir une assiette, on avança dans sa direction.

Kiara: Excuser moi monsieur fait qu'on ouvre les huîtres nous mêmes? dit elle avec un accent bizarre

Pope se retourna agacé mais en nous voyant il se mit à rigoler.

Iris: Je voudrais pas qu'on salisse notre robe, elle a couter une fortune.
Dis je avec le même accent bidon que Kie
Pope: On va vous épargner ça mesdemoiselles

Je m'avança vers Pope pour lui dire bonjour, Kiara me suivi et on commença à regarder les invités tous les trois.

Pope: Vos accents sont pourris.
Kiara: Ouais je le rate tous le temps.
Pope: Vous avez des nouvelles de JJ et John B.
Iris: JJ est sorti, son père a payer et John B aucune idée.
Kiara: Vous avez déjà vu autant de Kook au même endroit?
Pope: Ouais ici l'année dernière
Iris: Bon il faut que j'y aille
Kiara: Tu vas où?
Iris: Je rentre au bras de Rafe Cameron ce soir
Pope: La chance!

Outer banks S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant