Chapitre 8

7 0 0
                                    

On est retourné au château rejoindre Kiara et Pope. Toujours aucune nouvelle de John B peut être que sa c'est pas si mal passé enfaite. Avec JJ on est retourné chez moi nous changer après le passage au commissariat.
Pendant ce temps on est entrain d'essayez un système pour remonter l'or.

Pope: Alors?
Kiara: Ça devrait aller!
Iris: Toujours aucune nouvelle de John?
JJ: Quand on parle du loup, dit il en montrant mon meilleur ami entrain de rentrer tête baissée dans sa maison.
Iris: Qu'est-ce qu'il a?

On le suivait tous à la trace pour qu'il nous mena dans son salon, il nous parla pas aucun mot. Il fouilla de partout avant de chercher dans le canapé, ou il y sortit un flingue. JJ essaya de l'empêcher de partir avec le flingue mais John B le poussa pour partir. Pope se mit devant la porte pour faire pareil que JJ mais il se fit expulser aussi. John B partit avec la moto de JJ, en partant il dit une seule chose que Ward avait tuer son père. Et il partit chez les Cameron j'imagine...

Avec les autres ont a cherché John de partout et maintenant on se trouva devant les Cameron à Taneyhill entrain d'attendre que John B sorte miraculeusement de là.

JJ: On fait quoi maintenant on sonne à la porte en disant vous avez pas vu John B?
Kiara: C'est crédible qu'on le cherche à Taneyhill, on peut jouer les ignorant.
Iris: Jouer les ignorants?
Pope: Il est un peu tard
Kiara: Écoute j'ai jamais vu John B comme ça, en vrai on devrait même aller voir la police.
JJ : Ah ouais et on leur dit quoi Kiara qu'on est inquiet pour notre ami parceque Ward a tuer Big John?
Pope: Hey je vois Ward, il a pas l'air mort.
Iris: Montre
Pope: Ok on rentre
JJ: Quoi?
Pope: Vous l'avez vu il va bien on peut rentrer. Même si John B est venu ici il est clairement parti.

JJ nous ramena chez nous après ce cours moment chez les Cameron, je rentra chez moi seule. La maison était calme sa fais du bien.

                              _____________________________________

C'est un nouveau jour aujourd'hui, je dois passer voir Rafe chez les Glinstel. C'est des gens chez qui il squatte. En arrivant la bas je m'arrêta quelque seconde devant la face de la maison, la baraque est incroyable. En entrant je vis Rafe dehors sur les canapés alors j'avança vers lui.

Iris: Salut!
Rafe: Oh salut Iris, ça va?
Iris: Ouais et toi, elle est ouf cette baraque comment t'as réussi à les convaincre de te laisser squatter ici?
Rafe: Enfainte ils le savent pas vraiment.
Iris: Je m'en doutais.
Rafe: T'en veux? Dit il en me montrant la drogue.
Iris: Tu viens vraiment de me proposer de la drogue? J'ai 16ans je te rappelle.
Rafe: Ouais c'est vrai excuse
Wheezie: Hey Iris!
Iris: Salut beauté, ça va?
Wheezie: Oui très bien, appart que papa emmène Sarah au Bahamas et pas moi.
Iris: Au Bahamas? Pourquoi?
Wheezie: Un voyage d'affaire.
Iris: Sa a pas de logique Rafe est plus douer dans ça.
Rafe: Ben oui je-
Iris: Les gars il faut que j'y aille!

J'avais compris c'était logique en vrai, ce matin j'étais passé chez Pope pour lui parler avant son entretient mais il était déjà parti avec son père. Sa mère m'a dit que Heyward allait couper des palmiers à l'aérodrome pour Cameron parce que son avion était trop lourd. Et là que Wheezie me dit qu'il a choisit Sarah pour partir et pas Rafe alors qu'il était plus douer. Ward va décoller avec l'or.
Je cours de chez les Grinstel pour aller chez John, JJ m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient tous là bas appart Pope.
En arrivant chez lui ils étaient tous sur le ponton entrain de rien faire.

Iris: Les gars j'ai appris un truc de fou!
Kiara: Quoi?
Iris: Ce matin la mère de Pope m' a dit qu'Heyward devait aller couper des palmiers sur l'aérodrome pour les Cameron parce que son avion était trop lourd. Je me suis posé la question toute la matinée pourquoi? Et la Wheezie vient de dire que Ward et Sarah allait aller au Bahamas que tous les deux pour des affaires. Mais après je me suis dis pourquoi Sarah et pas Rafe alors qu'il est plus qualifié..
JJ: Parceque Sarah sait pour l'or et pas Rafe!
Iris: Oui!!! Et c'est pour ça que l'avion est trop lourd!
JJ: L'or est dans l'avion!
Iris: Mais l'avion décolle ce soir il faut se bouger ! Et on doit aller chercher Pope.

On partit en direction de l'entretien de Pope, on attendit quelque minute avant qu'il sorte. Quelque instant plus tard il sortit, monta dans la voiture et on lui expliqua toute le déroulement de la journée. Après ça on partit en direction de l'aérodrome, en arrivant la bas personne en vu.

Kiara: C'est quoi le plan en gros?
John B: J'en sais rien
Pope: Il charge l'or, dit il les jumelles à la main.
John B: Ward vient d'arriver, Sarah est bien là.
Attend un peu.
Iris: Quoi?
John B: Il l'embarque de force!
Iris: Faut faire un truc John.

John B attendit même pas un seconde et monta dans le van en direction de la piste. On le vit partir à fond sans s'arrêter. Une voiture de flic arriva suivit d'une autre voiture ou on reconnu Rafe en temps que conducteur.
JJ, Kiara et Pope ne bouger pas alors je partit en courant jusqu'à l'avion qui s'éteint arrêter. En arrivant je vis Peterkin au sol, blessée avec Rafe debout devant moi un pistolet à la main.

Iris: Rafe...

L.

Outer banks S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant