Après cette petite rencontre au petit matin, Olivia avait repris le cours de son existence avec son assurance habituelle, se moquant bien de ce que pouvait penser Clint ou non. Elle passait le plus clair de son temps avec Wanda et Natasha, avec lesquelles elle avait énormément sympathisé et qui la soutenait à cent pour cent auprès des autres.
Steve était quelqu'un de très gentil, parfois trop. Mais il semblait vraiment soucieux de comment elle se portait dans ce lieu où elle pouvait se sentir comme si elle était étrangère, a force elle s'était même entendue avec Sam et Bucky.
Le fait d'imaginer qu'elle arrivait à s'entendre avec Bucky, qui semblait encore plus aigri que Clint lui paraissait inconcevable, mais c'était le cas. Ils ne se sautaient pas dans les bras, mais au moins échangeaient des banalités et des moqueries de bas étages, faisant mine d'être vexés sans vraiment l'être.
Pour Clint en revanche, plus elle l'évitait mieux c'était. Elle ne lui en voulait pas vraiment d'avoir dit que son frère était un idiot, beaucoup de personnes le pensaient, et il le laissait souvent paraitre ainsi... mais elle s'en voulait à elle-même d'avoir craqué, d'avoir fissuré le mur un instant.
Peut-être devrait-elle aller lui parler, arrêter de l'esquiver tout le temps et repartir sur de bonnes bases, surtout qu'il était le meilleur ami de Natasha. C'est avec cette idée qu'elle rentra du travail, pour se rendre dans le salon où ils étaient tous sûrement.
A peine entrée, elle vit Tony et Steve qui s'énervaient l'un contre l'autre, n'ayant pas compris le sujet du débat, ni ne la cherchant elle jeta un coup d'œils aux autres, voyant que Clint ne faisait même pas attention, ayant surement éteint son appareil le temps qu'ils se calment. Nat la regarda et leva les yeux au ciel. Olivia recula alors d'un pas.
« Je vais aller faire du thé », souffla-t-elle en indiquant la cuisine.
Elle s'y rendit alors, et vit son frère qui avait sûrement du être avec eux juste avant et elle s'assis sur le plan de travail, le regardant.
« Tu es venu faire du thé toi aussi ? », demanda Scott qui avait les mêmes techniques de défense qu'elle, notamment l'esquive.
« T'as cru que j'allais rester au milieu de tous ces types, ? Moi je n'ai pas de pouvoir, ni de super armure », soupira-t-elle en buvant le thé que Scott venait de faire et qu'il lui avait tendu.
« T'es une agent du SHIELD tu sais te défendre ! T'imagines comment ça a été dur de le leur cacher ?! Nanana boulot super secret, j'aurais adoré leur dire ''Ma sœur fait la même chose que vous !'' »
« Je fais pas la même chose que... Je sauve pas le monde, je confectionne des armes »
« Tu penses que tu pourrais rejoindre les Avengers ? A près tout Clint et Nat en sont et ce sont des agents »
« De sacrés bons agents Scott. Je n'aimerais pas me trouver en combat en 1v1 avec un seul d'entre eux »
« Si y a que ça je peux t'entraîner », dit la voix de la rouquine à l'embrasure de la porte.
Elle se retourna et la vit souriante, s'approchant d'elle et la fixant dans les yeux, avant de la regarder sous toutes les coutures.
« Fury cherchait à recruter, je suis sur que tu seras incroyable. Et puis tu as des joujoux super secrets »
« Ouais bah je ne suis pas sur que ça soit vraiment quelque chose pour moi, mais je dis pas non contre de l'entrainement, je manque d'exercice », dit la jeune femme.
« Si y a que ça je me dévoue », dit Pietro en entrant dans la pièce avec sa sœur.
Cette dernière leva les yeux au ciel et s'approcha d'elles en sautillant, avant de prendre les mains de Ollivia.
« Je vote pour, je te promets d'en parler à la prochaine réunion Avengers », souffla-t-elle.
« Vous voulez du thé ? », demanda Scott, tendant une tasse, un biscuit dans l'autre main.
« Je prends, la fourmi », dit Pietro en prenant tranquillement la tasse.
« Je t'aurais plus vu boire du café, le surexcité » répondit Olivia en haussant un sourcil.
« Je réserves mon lot de surprise », dit-il en lui faisant un clin d'œil.
« Et moi aussi d'ailleurs », dit Natasha en observant les Lang. « Ma fête d'anniversaire vendredi prochain, vous êtes invités. Refus interdit »
« Oh super ! Tu vas voir Ollie les fêtes des Avengers c'est les meilleures ! », dit Scott
« Et bien sûr, interdit de venir en jean, on ira faire du shopping avec Wanda avant », dit l'espionne en souriant.
« Et bien il semble que je n'ai pas le choix », s'amusa-t-elle, ravie d'avoir été invitée à une fête avec alcool à volonté.
-------
Petit chapitre assez simple, il ne se passe pas grand chose, hormis qu'on découvre comment Scott et Ollie fuient les situations conflictuelles !
En revanche vraiment Pietro me fait mourir de rire !
VOUS LISEZ
J'ai visé ton coeur || Clint | Avengers
FanfictionAprès une réunion Avengers, tous les membres de l'équipe font la connaissance d'Olivia Lang, la petite sœur de Scott. Cette dernière a le même humour que lui, un sourire ravageur et semble avoir posé son dévolu sur Clint, qui a l'air tout sauf inté...