Après ce rendez-vous, le baiser d'Olivia signifiait clairement à Clint qu'elle était prête pour une relation avec lui. Elle discuta encore un long moment avec lui. Pour la première fois, elle n'avait pas envie que de s'amuser. Et au contraire, elle voulait que les choses aillent à leur rythme, et se laisser porter, et il lui semblait que Clint aussi, ce qui était donc pour le mieux.
Alors qu'ils n'avaient prévu que d'aller boire un verre, ils s'étaient retrouvé le soir-même à se rendre prendre un repas au restaurant. L'alcool montait doucement à ses joues, et pendant le repas, ils avaient fini par parler de leurs amis et collègues de travail et ils avaient finis par les imiter chacun leur tour, en mettant en relief leur pire caractère. Ils finirent par éclater de rire sans se soucier des autres, avant que Clint ne mette un doigt sur sa bouche.
« Shhh », souffla-t-il.
Il s'excusa ensuite auprès des autres clients et reposa son regard sur la jeune femme qui imitait maintenant Loki. Faisant des cornes avec ses doigts. Il prit ses mains dans les siennes et secoua la tête, conscient qu'il n'avait pas rit ainsi depuis très longtemps.
« On arrête avec les imitations pour le moment, et je pense que je vais te ramener car t'es clairement incapable de prendre la route comme ça »
« C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs ! », dit-elle alors, les sourcils froncés.
« Okay Anakin », s'amusa Clint. « Mais tu ne prends quand même pas la route, jedi ou pas jedi »
« Techniquement Sith mais, tu connais Star Wars toi ? »
« On va faire court, j'ai vu les premiers films au cinéma », dit-il alors en croisant les bras.
« Okay point pour toi », souffla-t-elle.
Ils quittèrent alors la table et elle se rendit payer, au grand damn de Clint qui ne put l'empêcher. Il finit par prendre la route pour la ramener ensuite au QG, quand soudain elle prit son bras.
« Clint, si je sors de ta voiture ils vont tous se faire des films », dit-elle alors.
« Des films ? De quoi, que tu sors avec moi ? bah désolé de te décevoir mais t'avais l'air plutôt okay quand t'étais sobre », demanda-t-il en ralentissant un peu, haussant un sourcil.
« Oui, bien sûr qu'on sort ensemble, mais j'ai pas vraiment envie de me prendre les réflexion de tout le monde pour l'instant... Je veux dire, c'est que le premier jour, et j'ai un peu envie de garder ça pour nous, parce que j'ai pas l'habitude... laisse nous apprécier ça... », demanda-t-elle comme une supplique.
« Okay, alors j'ai deux propositions pour toi. Soit je te raccompagne et pas loin du QG tu termine a pieds... soit tu viens a mon appartement et tu repars demain avec ta moto »
« Si ma présence ne te dérange pas... J'apprécierais voir où tu vis », souffla-t-elle
« Direction l'appartement d'un célibataire de 45ans », se moqua-t-il de lui-même. « T'attends pas à... je sais pas quoi »
« Clint, honnêtement aucune inquiétude », dit-elle amusé, tandis qu'ils se rendaient chez lui.
Étonnamment, son appartement était propre, niquel même. Tellement niquel qu'on avait l'impression qu'il ne vivait pas chez lui, et c'était un peu vrai. Elle observa la pièce principale et la cuisine, puis il lui montra les chambres, il y avait la sienne, et les deux de ses enfants quand ils venaient pour les Weekend ou les vacances.
« Tu peux, dormir dans la chambre, je dormirais dans le canapé », dit Clint en observant sa chambre et se tournant vers elle.
« Ou on dors ensemble », dit-elle en haussant les épaules. « Du calme, il va rien se passer, étonnamment j'ai envie de coucher avec toi sobre »
Ce qui était en effet très étonnant, car elle ne se souvenait pas avoir couché avec une seule personnes ces dernières années sans avoir bu au moins un verre avant.
« He bah ça se fera jamais alors », ironisa-t-il tandis qu'elle ouvrit la bouche choqué, lui jetant un de ses oreillers sur lui.
« Je peux toujours prendre un taxi pour rentrer ! », lui fit-elle remarquer, avant qu'il ne la prenne dans ses bras.
« Nan ça va, tu peux rester... », dit-il avant de l'embrasser puis d'embrasser son cou en allant prendre une douche.
Quand il ressortit, il avait un jogging et un t-shirt, ce qui la fit hausser un sourcil car elle était à peu près sûr qu'il devait dormir moins habillé en règle générale, mais elle lui laissa la bénéfice du doute, sûrement faisait-il ça pour ne pas la mettre mal à l'aise.
« Tu as des affaires de toilettes et je t'ai mis un t-shirt si jamais tu veux », déclara-t-il en allant s'installer dans son lit.
« Bien m'sieur », dit-elle en s'y rendant.
Elle prit alors une rapide douche et enfila le long Tshirt de Clint, observant alors qu'il était à l'effigie d'Iron Maiden, elle hocha la tête d'un air satisfait, restant en culotte en dessous et se rendant alors dans la chambre, s'attachant les cheveux. Se glissant dans le lit, elle fit semblant de ne pas remarquer le regard de Clint sur elle et sourit, prenant son téléphone, voyant les messages de Natasha.
« Alors ce rendez vous ? » -18h30
« Toujours pas rentrée ? » -21h
« Okaaay amusez vous bien » -23h05
« Toi aussi tu as été harcelé de messages de la part de Natasha ? », demanda-t-elle en riant et en se tournant vers lui.
Il lui montra alors son téléphone, dont le fond d'écran était ses enfants, et vit 1 appel manqué et 5 messages de la part de Natasha, qu'il ne daigna même pas ouvrir, branchant son téléphone pour la nuit.
« Cette petite est trop curieuse », dit-il alors, se mettant sur le dos, mains derrière la tête.
« Cette petite... je suis plus jeune qu'elle », souffla alors la jeune femme.
Ce dernier émit un rire et elle se glissa nonchalamment contre Clint, posant sa tête contre son torse, avant de glisser doucement son bras autour de lui, restant ainsi pour passer la nuit.
------
Vraiment, Clint fan de métal ça me parait approprié. Je sais pas dans ma tête il écoute du rock et du métal, mais la voilà chez lui.
Vraiment cette fic me plait vraiment bien ! N'hesitez pas a me laisser vos commentaires !
VOUS LISEZ
J'ai visé ton coeur || Clint | Avengers
FanfictionAprès une réunion Avengers, tous les membres de l'équipe font la connaissance d'Olivia Lang, la petite sœur de Scott. Cette dernière a le même humour que lui, un sourire ravageur et semble avoir posé son dévolu sur Clint, qui a l'air tout sauf inté...