Mission

858 47 5
                                    

Une fois sortie de la douche, elle s'habilla et attacha ses cheveux rapidement, se rendant petit déjeuner ensuite, sourire aux lèvres en pensant à ce réveil plutôt sympathique. Regardant ensuite son téléphone et indiquant a Natasha qu'elle allait arriver bientôt.

« Va falloir que je retourne récupérer ma moto avant de retourner au QG », dit-elle alors.

« Regarde par la fenêtre », dit Clint les bras croisés.

Elle haussa un sourcil et observa alors, voyant sa moto en contrebas. Elle cligna des yeux et observa alors Clint sans comprendre.

« Tu t'es levé a quelle heure ? », Demanda-t-elle, circonspecte.

« Trop tôt pour toi. Allez rentre, je vous rejoindrais bientôt. »

Elle hocha la tête et le remercia, terminant d'avaler son café avant de quitter l'appartement de Clint pour retourner au QG. Encore décidé a garder ça pour eux un instant.

Garant sa moto dans la cour, elle se rendit au QG où elle vit dans le salon Natasha, en tenue, un sourire aux lèvres.

« Salut toi ? Bien amusée ? », demanda la rouquine avec un sourire en coin

« Plutôt pas mal », confia-t-elle avant de la prendre par le bras et l'amener dans sa chambre, pour mettre sa tenue tactique pour la mission, tout en discutant avec elle de sa soirée.

« J'y crois pas, t'as dormi chez lui et il t'as préparé le petit déjeuner ? », Demanda -t-elle au sujet de son meilleur ami. « Il est vraiment piqué... »

« Et je crois que moi aussi, ce qui m'angoisse un peu je t'avoue », souffla-t-elle en s'équipent de quelques gadgets.

Descendant ensuite avec Natasha la où étaient les armes, elle prit quelques pistolets qu'elle mit à sa ceinture et observa celle qui l'avait entraînée, avant de poser sa tête contre un des murs en soupirant.

« Je suis en train de tomber amoureuse et ça me fait peur », réalisa-t-elle alors.

« Il n'y a aucune peur a avoir. Ça me paraît une évidence depuis que t'es venu chercher les clés de Scott. Si ça ça s'appelle pas de l'amour au premier regard.... Même si aucun d'entre vous ne voulait l'admettre et que vous vous critiquez vainement, je l'avais vu tout de suite. »

« Ce qui m'effraie c'est la réaction des autres surtout. Bon sang ça va être comique a annoncer... »

« Vous verrez le moment qui conviendra le mieux. Allez Olivia, concentre toi sur la mission, on verra ça après »

Elle hocha la tête et lui sourit, la suivant jusqu'au salon ou plusieurs Avengers discutaient et où elle croisa le regard de Clint qui était sûrement arrivé entre temps. Elle le salua comme tous les autres, comme si elle n'avait pas couché avec lui a peine quelques heures auparavant.

Alors qu'ils étaient sur le lieu de mission après les derniers préparatifs, elle souffla un instant. Chacun avait plus ou moins sa zone à nettoyer, les agents d'Hydra étant bien plus nombreux qu'eux.


Le mouvement des autres Avengers donna l'alerte aux agents d'Hydra sur sa zone et ils se décidèrent alors à pointer le bout de leur nez, pour aller aider les leurs. Elle sourit alors et prit plusieurs bombes qu'elle avait sur elle, et les lança à plusieurs endroits, avant de quitter sa cachette et de tirer à plusieurs reprises sur les autres.

L'entrainement qu'elle avait eu de la part des autres avengers portait ses fruits, car elle réussissait à esquiver et à contre attaquer à chaque coup, ayant réussi à se débarrasser d'un bon nombre a elle seule. C'est alors qu'un énorme bruit se fit retentir et qu'elle observa alors la porte du bâtiment d'où sortaient tous les agents et elle recula alors, quand une énorme explosion détruisit la porte, laissant place à un agent dans une armure de plus de 3 mètres, ayant l'impression de faire face à la Hulk Buster du coté obscur.

« Je veux pas vous affoler, mais là où je suis il y a un mastodonte en armure qui viens de sortir et ils sont toujours plus nombreux », souffla-t-elle alors tandis qu'elle prenait la fuite quand celui-ci tira des lasers vers elle.

« Je suis pas loin, j'arrive », dit Clint alors

Mais alors qu'elle attendait l'aide de son archer préféré, un éclair bleu surgit d'un coup et il l'attrapa pour la sortir hors des tirs, la déposant plus en hauteur pour qu'elle puisse continuer de se battre avec ses armes et ses gadgets.

« Merci Pietro, c'était moins une », souffla-t-elle.

« Avec plaisir, hé tu connais StarWars ? », demanda-t-il alors avec un petit sourire amusé.

Il prit alors une corde et lui fit un clin d'œil, se dirigeant vers le mastodonte, et lui tournant autour avec sa vitesse, bloquant donc ses jambes et le faisant alors chuter comme les AT-AT walkers, tandis qu'elle assurait ses arrières en tirant sur les autres agents d'Hydra.

« Bouge le supersonic ! », dit alors Clint, arrivant non loin de la demoiselle et tirant une flèche explosive sur leurs ennemis.

Il se retrouva en un instant derrière eux, tandis que leur zone était nettoyée. Elle cligna des yeux un instant et se permit alors de souffler, avant qu'ils n'entendent autre chose dans leur oreillette.

« Hm, étonnamment ils sont 10 fois plus dans le bâtiment principal, on va avoir besoin de renfort ici », demanda alors Tony

Ils se regardèrent et Pietro prit alors Olivia dans ses bras, pour se rendre là ou demandait Tony. Surprise, elle écarquilla les yeux et s'accrocha au Sokovien pour ne pas tomber, comprenant ce qu'il voulait faire.

« A toute l'ancien, tu nous rejoins », ricana-t-il alors en le quittant en vitesse.

Clint pesta alors et les observa partir dans un éclair bleu, visant alors la tête de Pietro en serrant les dents.

« Personne le saura... Personne... », souffla-t-il avant de ranger sa flèche et de courir rejoindre les autres.

----

Et voilà ce nouveau petit chapitre ! j'espère qu'il vous plait ? N'hesitez pas a me laisser un commentaire !

J'ai visé ton coeur || Clint | AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant