Peu de temps après cette petite discussion sur les toits, elle était retournée très simplement auprès de ses amies et Wanda ne put s'empêcher d'émettre un petit rire et elle la fixa alors lui faisant signe de se taire et Wanda se leva pour aller se servir un jus de fruits, passant derrière elle.
« Motus et bouche cousu », souffla-t-elle à son oreille « Mais bien joué »
Elle savait qu'elle pouvait compter sur le silence de Wanda, car bien qu'elle savait beaucoup de chose, elle gardait tout pour elle. Deux jours passèrent ou elle s'entrainait encore, et elle finit par se rendre dans le salon où se trouvait Natasha, elle travailla simplement sur des concepts de gadgets, traçant des dessins sur son bloc note, hypothétisant certaines mécaniques, Natasha observa son calepin et sourit alors.
« Ca c'est pour moi »
« Bien joué. Tes couteaux tactiques, mais avec des petits améliorations... J'ai aussi crée des petits trucs pratiques pour certains agents ou pour des missions sous couvertures, des badges explosifs. Comme ceux que tu peux porter pour passer certaines portes. Une simple pression au bon endroit et ça devient une bombe a retardement. Idem avec un stylo. Enfin bref, je m'amuse »
« Je vois ça, et l'amusement est pas prêt de s'arrêter, vu qu'apparemment mademoiselle a un rendez-vous tout a l'heure.. », dit-elle avec un sourire.
« Et il peut pas la fermer... », dit-elle en serrant les dents. « Okay, je pense que personne d'autre a besoin de le savoir pour le moment, promet moi que tu diras rien »
« Je ne dirais rien.. Mais Olivia, c'est juste un rencard, ça va »
« C'est pas juste un rencard... c'est genre LE rencard. Enfin, avant je m'en moquait que ça se déroule bien ou mal, ils terminaient dans mon lit et ils dégageaient après et on était tous content comme ça... mais là... oh bon sang », souffla-t-elle en posant sa tête sur la table en verre dont le froid la calma un peu.
« T'as peur de ce que tu ressens », dit Natasha avec un sourire.
« Nat, et si je suis nulle hein ? J'assure au lit, ça je peux te le dire, mais les trucs romantiques c'est vraiment pas mon truc »
« Pourquoi dès lors que j'arrive, la première chose que j'entends c'est « J'assure au lit », de la part de ma sœur ? Je veux pas savoir ce genre de chose ! », dis Scott à la porte, une tête effrayée au visage.
« T'étais pas dans la discussion Scotty ! », dis alors la jeune femme en lui jetant un coussin au visage.
Elle soupira et monta alors dans sa chambre, déposant son calepin sur sa table de nuit et s'observa dans le miroir. Regardant le sms que lui avait envoyé Clint un peu plus tôt, elle regarda le lieu et termina de se préparer, mettant un peu de mascara, restant pourtant assez naturelle elle souffla.
« Okay, aucun stress.... », souffla-t-elle avant de quitter le QG, mettant sa veste en cuir et prenant sa moto pour aller au lieu du rendez vous.
Terminant par se garer, elle rangea son casque et sa veste et se regarda rapidement dans son rétro, pour remettre ses boucles en place et leva les yeux au ciel.
« Idiote, bien évidemment que t'es magnifique », se murmura-t-elle a elle-même avant de se diriger vers le bar.
Elle chercha Clint du regard, et le vit au bar, ayant commandé une bière. Elle le rejoignit alors et se mit à coté de lui, souriant doucement.
« Salut Legolas »
« Bon sang tu continues encore avec ça ? », demanda-t-il en levant les yeux au ciel
« Et j'ai pas prévu d'arrêter », lui confia-t-elle amusément.
« Allez, commande ce que tu veux, c'est pour moi »
Elle prit alors un cocktail et ils se rendirent dans un coin du bar, la jeune femme profitant du divan et discutant avec lui, s'extasiant alors sur les gadgets qu'elle avait envie de créer et la prochaine mission qu'elle devait effectuer avec Natasha.
« Tu veux vraiment parler travail ? », demanda-t-il après avoir bu une gorgée de bière
« Je.. Tu veux que je te dise la vérité ? Hormis mon travail et faire la fête je ne fais pas grand-chose de mes journées... Je sais pas, comme si je voulais échapper à une réalité que j'aimais pas trop... »
« Ouais je vois le genre, d'après toi pourquoi je passe le plus clair de mon temps au QG alors que j'ai mon appartement ? »
Elle trinqua avec lui à ce sujet et termina son cocktail, en recommandant et payant une autre bière pour Clint, continuant de parler de leurs vies, et elle finit par lui confier pourquoi elle était très hésitante à s'engager.
« Ouais, vu tes modèles relationnels dans ta vie c'est sûr que ça donne pas envie... et je suis certainement un vieux ronchon, mais... Je ferais des efforts... »
« Du genre me laisser te donner des surnoms pourris et souffrir en m'écoutant chanter ? », s'amusa-t-elle en continuant de boire.
« Ouais notamment, même si t'as une jolie voix quand tu chantes », dit-il avec un sourire amusé avant de la voir reprendre un autre verre, alors qu'il n'avait pas fini sa bière. « Comment tu peux boire autant »
« Tu sais Scott fait de la magie ? Il fait disparaitre des cartes. Moi je fais disparaitre l'alcool. Chacun ses trucs »
A ces mots il parti en éclat de rire, un rire qu'elle n'avait jamais vu et elle sourit d'autant plus, avant qu'il ne secoue la tête.
« J'y crois pas », souffla-t-il.
Alors qu'il venait de boire un peu de bière, quand il reposa son regard sur elle et elle s'approcha, posant ses lèvres sur les siennes. Il cligna un bref instant des yeux et répondit au baiser, passant sa main sur la joue d'Olivia. Et elle rompit le baiser en souriant.
« Ne me fais pas le regretter », le supplia-t-elle alors.
Il hocha la tête à la demande de la jeune femme, n'ayant pas prévu dans son programme de lui faire le moindre mal, et il sourit alors.
« Dire que je voulais pas croire Nat quand elle me disait que je te plaisais », s'amusa-t-il
« Comme si c'était quelque chose de choquant, je lorgnais sur tes muscles et je voulais un rendez-vous avec toi, alloooo. Bon, je m'attendais pas à une relation relation mais... »
« Mais tu vas t'y faire ? », termina-t-il sa phrase
« Mais je vais m'y faire, monsieur ronchon », souffla-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois.
----
Je les aime beaucoup trop Oh mon dieu !
J'espère vraiment que l'histoire vous plait ! N'hésitez pas a me laisser votre avis
VOUS LISEZ
J'ai visé ton coeur || Clint | Avengers
FanfictionAprès une réunion Avengers, tous les membres de l'équipe font la connaissance d'Olivia Lang, la petite sœur de Scott. Cette dernière a le même humour que lui, un sourire ravageur et semble avoir posé son dévolu sur Clint, qui a l'air tout sauf inté...