La soirée s’était déroulée tranquillement, certes Olivia était un peu pompette mais n’avait pas trop bu, sachant se contrôler tout de même. Elle avait certes parlé à certains garçons, mais sans plus, et avait passé le reste de sa soirée a chanter avec son frère, sous le regard effaré des autres Avengers, qui étaient surtout étonnés que malgré sa bêtise, Olivia ait une jolie voix.
Ils avaient passés ainsi la soirée, jusqu’à ce qu’il soit l’heure de rentrer, et qu’elle suive les Avengers jusqu’au QG, retournant dans sa chambre après une douche méritée.
Le lendemain, elle s’était réveillée aux alentours de midi, s’habillant et allant petite déjeuner dans la cuisine, elle but son café en compagnie de Natasha qui avait un peu plus abusé qu’elle. Les supersoldats eux s’étaient levés certainement six heures avant elles pour se rendre faire leur jogging.
Buvant son café, merveilleux pour se réveiller, elle observa alors Wanda arriver, les cheveux en bataille et utilisant ses pouvoirs pour se servir un café.
« Wow ça a l’air plus dur pour certains que pour d’autres »
« J’ai fait un concours avec Pietro, sauf que vu que ton son organisme et métabolisme est accéléré… il désaoule bien plus vite que moi », se plaigna-t-elle en avalant sa boisson chaude.
Elle tapota le dos de son amie et retourna dans sa chambre, allant travailler dans son bureau pour construire de nouveau gadgets, elle observa une flèche ventouse collée, et l’observa, remarquant un bout de papier dessus. Elle le déplia pour lire le mot et fronça les sourcils.
« Rendez-vous sur le toit »
« Il s’est prit pour cupidon ou quoi », soupira la jeune femme avant de tout de même garder le papier de Clint contre elle.
Son cerveau réfléchi a mille a l’heure et ses angoisses prirent le dessus. Et s’il voulait lui demander de sortir avec lui ? Nan, elle ne pouvait pas, mais elle ne voulait pas non plus lui briser le cœur. Les paroles de Scott revinrent dans son esprit et elle grogna avant de se jeter dans son lit, essayant de mettre en place ses idées.
Finissant par sortir, elle se rendit sur le toit et observa alors Clint, qui regardait l’horizon les bras croisés, l’air soucieux. Il y avait également une table, remplie de pancakes, fruits et jus d’orange. Elle cligna des yeux et s’approcha.
« Pourquoi cette tête de six pieds de long, tu pensais que je ne viendrais pas ? », demanda-t-elle alors.
« Honnêtement ? J’avais des doutes », confia Clint en se tournant vers elle.
« Qu’est-ce que t’es en train de faire Robin des bois… »
« Te faire te nourrir, vu comment tu as bu hier t’as besoin d’éponger », dit-il
« He je me suis contrôlé ! », s’indigna-t-elle en observant cette table qui lui faisait bien envie. « Mais plus sérieusement… »
Alors qu’elle le fixait en prenant une pomme en main, il leva les yeux au ciel tout en cherchant ses mots.
« Ecoutes Clint, tout ca c’est super mignon mais je… », commença-t-elle
« Je sais que tes gènes t’en empêches mais tu pourrais ne pas parler durant… quelques minutes ? s’il te plaît ?», demanda Clint, avec un sourire aux lèvres.
Olivia soupira et finit par s’asseoir à la table, attendant patiemment qu’il daigne lui parler tout en supposant très bien la discussion qui allait suivre.
« Bon sang j’ai pu l’âge de ces conneries .. il se trouve que… je t’apprécie… et.. »
« Moi ? Tu m'apprécie moi ? La sœur de Scott Lang, la nana qui contre toute situation sérieuse par l’humour et qui passe sa vie a te casser les pieds ? »
« Rends pas la chose plus difficile tu veux… », reprit-il en serrant les dents.
« C'est mon système de défense. Situation angoissante, humour idiot. Bon sang … va falloir t’y faire si tu veux sortir avec moi »
« Pardon ? », Demanda-t-il alors
« Quoi c’était pas pour ça le petit dej, Cupidon et ta gêne palpable ? », souffla-t-elle soudain peu sur.
« Si… si mais euh .. tu l’envisages ? », dit il en la regardant, perplexe.
« Ce .. n’est pas dans mes habitudes, j’ai toujours été plutôt la tante cool célibataire, pas celle qui se met en couple… »
« Nat était pareil et elle file le parfait amour avec Banner alors tu sais… et c’est en partit de sa faute si je te demande », confia-t-il
« Et c’est en partit sa faute si j’accepte… », dit elle doucement. « Bon sang, avant de faire des plans sur la comète, tu vas accepter le verre que je t’avais proposé quand tu m’avais sauvé du lourdingue et on va… voir »
Clint cligna des yeux et l’observa. C’était la première fois qu’il la voyait démunie d’une si mignonne façon. Ses joues avait rosies, bien qu’elle essayait de faire la fière, croisant les bras. Il ne put s’empêcher de rire en réalisant que Natasha avait raison et hocha la tête. S’installant a table avec elle.
« Ok ok. Prends ton petit dej, je vais voir ce que je peux faire pour le verre », dit Clint, conscient qu’ils avaient leur premier rendez-vous de prévu.
__________
Aaaah il a essayé de faire les choses bien et elle a tout gâché je l'adore vraiment trop
J'espère que ça vous a plus ??
VOUS LISEZ
J'ai visé ton coeur || Clint | Avengers
FanfictionAprès une réunion Avengers, tous les membres de l'équipe font la connaissance d'Olivia Lang, la petite sœur de Scott. Cette dernière a le même humour que lui, un sourire ravageur et semble avoir posé son dévolu sur Clint, qui a l'air tout sauf inté...