Jouissance

1K 48 2
                                    

Chapitre + 18 vraiment pas utile à l’histoire pour ceux qui ne veulent pas lire ce genre de choses.

--

Quand elle finit par ouvrir les yeux, le soleil se levait tranquillement et elle remarqua que Clint n’était plus dans le lit. Restant un instant dans les couvertures elle fronça les sourcils en s’emmitouflant un peu plus. Sachant très bien que dans l’après-midi ils avaient une mission de prévu.

Elle finit par quitter la chambre, baillant, les cheveux en bataille en se rendant vers la cuisine où elle vit Clint qui venait de terminer de préparer le petit déjeuner. Il était habillé et avait l’air de s’être levé bien plus tôt qu’elle.

« La marmotte est debout ? », s’amusa-t-il en l’observant

« Ouais… », souffla-t-elle avant de bailler de nouveau et de prendre le café qu’il lui tendait, l’avalant d’un coup sec.

« Va falloir réussir à te réveiller »

« Il me faut de l’exercice physique pour ça », indiqua-t-elle en le tirant à lui pour l’embrasser. « Et je suis sobre alors… »

A ces mots, elle l’emmena dans la chambre sans vraiment lui laisser le choix, et il se laissa faire, haussant un sourcil, tandis que d’un geste, elle retira le long T-shirt d’Iron Maiden qu’il lui avait prêté la veille.

« Et ton discours a propos de prendre ton temps ? », demanda-t-il en observant son corps.

« On s’en balance », souffla Olivia en venant déshabiller Clint qui ne se fit pas prier pour retirer ses vêtements.

Il resta alors en caleçon, prenant la jeune femme contre lui, la portant en la tenant par les fesses, tandis qu’elle s’accrochait à son cou, l’emmenant alors sur le lit, embrassant son corps. Celle-ci emit un sourire et le bloqua avec ses jambes, allongée, elle le tenait pour ne pas qu’il parte, et remuait son bassin doucement, faisant que sa culotte ne frotte à son caleçon doucement, ce qui lui arracha un grondement qui fut loin de lui déplaire.

Emettant un sourire amusé, elle continua un instant avant de tourner avec lui dans le lit, le faisant lui s’allonger sur le dos avant de le libérer de son emprise, venant lui retirer son caleçon, prenant alors son membre en main et le caresser, tandis qu’il glissa sa main dans ses cheveux en bataille

Il retint ses gémissements et la laissa faire, tandis qu’elle le pris en bouche d’un air habitué et sur d’elle. Elle avait beaucoup de doutes dans beaucoup de domaines de sa vie, mais pas sur son talent au lit.

Alors qu’elle avait tiré de Clint des gémissements qu’elle n’aurait jamais espéré, elle retira sa culotte avant de presque s’asseoir sur lui, frottant doucement son entrejambe contre le pénis de l’archer qui gronda en l’observant.

« bon sang t’arrêtes de me torturer oui ? »

« Forces moi », souffla-t-elle a son oreille, sa poitrine collée au torse de son partenaire et l’excitant d’autant plus.

Il haussa un sourcil, ses mains se baladant sur son corps, tenant ensuite la jeune femme par la taille, il la guida jusqu’à son membre, la pénétrant alors doucement en bougeant son bassin sous elle, qui gémit d’un coup en se penchant légèrement en arrière, faisant alors des vas et viens sur lui, tandis qu’il faisait en sorte a chaque coup d’aller plus profondément, se redressant en continuant ses mouvement pour prendre un de ses seins en bouche.

« Bordel », gémit-t-elle, se tenant à lui en se mordant les lèvres.

« Pas mal pour un vieux hm ? », Demanda-t-il en continuant ses coups de bassins tout en parcourant son corps de caresses.

« La ferme », dit elle avant de l’embrasser en s’aggripant aux cheveux de l’archer, accélérant la cadence.

Il gémit alors en pestant et répondit au baiser, avant de reprendre encore plus le contrôle, l’allongeant sur le dos et continuant En tenant ses jambes en l’air, tandis qu’elle poussa un petit cri avant de se mordre le poignet pour se faire taire, arrachant un sourire de Clint qui continua encore et encore jusqu’à ce qu’ils finissent par jouir tous les deux, dans un tremblement certain.

Alors qu’Olivia reprenait son souffle, il glissa son visage entre ses cuisses tout naturellement, avant de commencer a lécher son intimité, et d’émettre des sucions sur son clitoris. Tout en la pénétrant de deux doigts.

« Ho la vache, c’est parfait… hm… ha !»

Elle tremblait de plus en plus, n’arrivant même plus à se contrôler, ses mains aggriperent les cheveux de Clint et elle le garda sur son entrejambe, voulant qu’il continue ainsi. C’était sûrement l’un des seuls homme avec qui elle avait couché qui se débrouillait si bien à ce niveau là.

« Je rate jamais ma cible je te ferais remarquer », souffla-t-il avant de reprendre son travail, faisant crier la jeune femme qui aggripa les draps en se cambrant d’autant plus.

Il continua un instant,  mouvant ses deux doigts du centre tel un crochet faisant des vas et viens en elle, tandis qu’il ne lui laissait aucun répis avec son clitoris, la laissant jouir une nouvelle fois, la laissant se recroqueviller sur elle-même en tremblant, pleine de sueur. Il émit un sourire et vint se lécher les doigts, plutôt fier de lui.

« La vache t’es tellement bon », fit-elle remarquer après avoir repris son souffle.

« T’as baptisé le lit bravo », indiqua-t-il alors

« Attends t’avais pas fait ça depuis combien de temps ? », réalisa-t-elle sans qu’il ne daigne donner de réponse.

« … »

« Depuis ton ex femme ? Je suis la première femme avec qui tu couches depuis ton divorce ? », Demanda-t-elle sous le choc.

« C’est bon pas la peine de le crier sur tous  les toits » , dit-il en se redressant. « Allez va te doucher, on a une missions dans quelques heures »

Il avait coupé court a la discussion, se rendant dans le salon tendis que Olivia émit un sourire ravi et se rendit prendre une douche bien méritée.

___________

Voilà vous commencez à savoir mon malaise a écrire ce genre de scènes mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal !
J'espère que ça vous plaît ?

J'ai visé ton coeur || Clint | AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant