- 𝐏𝐀𝐆𝐄 6 -

79 13 12
                                    


Un autre jour est passé, et je suis ruisselant de sueur. Comme toujours je m'entraîne avec beaucoup d'ardeur, j'ai mes preuves à faire et prochainement je vais pouvoir approcher de mon but. voilà si longtemps que j'attends cela, récolter autant de preuve que possible, être plus fort plus endurants et me sentir enfin capable de faire justice moi-même, quant à une époque je ne pouvais pas le faire.
Je suis prince et futur roi, un héritier qui doit tout à la couronne et à ces principes. mon royaume est probablement le plus beau royaume des neuf terres, les rois et reines déchus de l'ancien temps ne sont plus. Seuls mes ancêtres s'en sont sortis, mais beaucoup trop de légende tourne autour de cette histoire. Car nous ne savons pas véritablement comment cela a pu se produire, comment ont-ils fait et par quel miracle ?
J'ai longuement essayé de répondre à ses questions à travers les livres qui ressassent l'histoire de ma famille.  Sans succès, il semblerait que nos ressources ne soit pas assez bonnes ou vraiment fiable pour répondre à ce genre de questions.

- Prince Taehyung ?

L'ancienne servante officielle de ma mère, semble me chercher. Et comme toujours elle court partout. De sa petite taille et de sa longue robe elle ne semble pas avoir de facilité pour me suivre, il faut dire que je ne lui facilite pas la tache.

- Madame Lee, vous êtes perdu ?

- Je vous cherche Altesse, votre père aimerais vous voir. Dit-il essoufflée

- Pour qu'elle raison ?

- La reine Myeongseong Yang a demandée audience auprès du roi votre père.

Je laisse tomber mon arme, la reine du royaume voisin, Steredenn serait ici au château. Une visite très peu attendue est très peu appréciée.

- Que fait-elle ici ? Demandai je en me tournant vers la servante

- Je pense qu'elle vient rappeler d'elle-même l'événement de demain.

Évidemment, un événement auquel mon père n'est pas convié ni moi d'ailleurs, même si ça je vais y déroger. Cette femme, sait pertinemment que sa venue n'est pas souhaitée au sein de notre royaume. Elle représente tout le contraire de ce que nous sommes, elle symbolise un royaume sombre, dans lequel tout est glace et malheur enfin de ce qu'on en dit.
Je n'ai jamais mis un pied dans ce royaume mais je me fie aux comptes qui en ressortent, fort heureusement pour moi les choses risque de changer, je vais enfin pouvoir constater de mes propres yeux ce qui se dit de l'autre côté de la forêt et de nos frontières.
Je m'empresse de me rendre dans la salle du trône, dans laquelle se trouve probablement mon père et cette vipère de reine. J'entends derrière moi les petits pas de Madame Lee, qui tente de me suivre, je suis bien plus grand qu'elle et par conséquent je marche plus vite, mais je n'ai pas le temps de l'attendre, je dois savoir ce qu'il en retourne. De plus, je ne veux pas laisser un autre membre de ma famille entre les mains d'un ennemi.

Quand j'arrive dans la salle du trône, les portes s'ouvre devant moi et je fais une entrée quelque peu spectaculaire. La reine se tourne vers moi, la traînée de sa robe la suit, Elle n'est pas quelqu'un qu'on oublie facilement, malgré son âge elle est d'une grande beauté. Elle ressemble véritablement à une reine, sa tenue est toujours impeccable, sa coiffure et ces bijoux parfaitement ajustés. Je ne l'ai pas beaucoup vu, ni beaucoup échangé avec elle mais le peu de fois où cela a eu lieu m'a permis de dépeindre son portrait et de l'épingler au-dessus de ma liste de futures victimes.
Je lui en veux terriblement d'être vivante alors que ma mère ne l'est plus, je lui en veux d'être la seule reine des royaumes alors qu'il aurait dû en avoir deux.
Et je pense qu'elle le sait.

- Prince Taehyung, ravi de vous revoir. Dit-elle avec un sourire suffisant

- Reine Myeongseong.

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 - K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant