Le duc Hosvalt est de la partie et il y a peu il est venu dîner au château avec son fils à la table de mon père, il est évident que je dois prendre sa place. Après tout je fais la taille de son fils et avec les masques prévue pour la soirée personne n'y verra rien. Je dois juste passer l'étape des listes à l'entrée.
Évidemment avant de Cheol ne parte je lui ai remit un sac de pièces et l'ai envoyé en cuisine pour qu'il puisse manger ce qu'il voulait.
Et depuis son départ je fais les cent pas dans ma chambre entrain de lire la liste des invités prévus pour le bal du joyau d'or prévu demain soir.
Maintenant que j'ai ma cible, il me faut un plan d'attaque, je vois que sur le papier il ne s'agit pas du nom du fils mais du père, hors je n'ai pas du tout la même corpulence que lui.
Je vais donc devoir rendre visite à nos vieux amis, histoire de changer le cours des choses.
J'écris une lettre au nom de mon père avec le sceau royal sans que ce dernier en sache quelque chose. Je m'expliquerais plus tard, pour le moment il faut agir. Je mets cette lettre sur le côté et retourne dormir quelques heures avant le grand départ.
Au petit matin, il est déjà très tôt quand je suis debout et habillé. Je n'ai besoin de personne pour faire cela quand je suis pressé, mon serviteur en semble même surpris, mais là encore je n'ai pas le temps de me justifier.
Je suis descendu en cuisine pour me faire préparer de quoi manger pour le voyage avant de partir. J'ai fais préparer aussi une voiture, et je suis sorti du royaume sans rien dire à personne à part au chauffeur. Ma lettre et moi avons du chemin à faire pour discuter avec les nobles du coin.Je n'ai fais que 2 heures de routes quand j'arrive sur le petit domaine qu'occupe le duc Hosvalt. Situé sur les terres éloignées de mon père ce dernier fait parti des bourgeois qui vivent sur notre royaume. Libre de faire ce que bon leur semble, nous ne leur tenons pas rigueur de leur choix et notamment quand ces derniers se tournent vers Steredenn et les Yang.
Je me fais accueillir avec tout le respect qui met du mais je sais que m'a venue surprend. De plus il est encore tôt, mais je demande à ce qu'on m'amène le maître des lieux.- Votre altesse, vous ici ?
Le duc est une personne petite de taille, qui comme Madame Lee, semble courir partout.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 - K.th
FanfictieDans un autre monde, d'une autre vie, deux royaumes opposés et similaires vivent côte à côte. Gouvernés par de puissants Rois et Reines, occupants de larges terres, ces deux territoires ont traversés les générations et l'histoire. Avant d'être deux...