- Yah, ça vous dit on va au karaoké ce soir ? Proposa un des amis de Minho pendant la pause de midi, affalé sur une chaise.
- Grave ! S'exclama l'autre. Comme ça on pourra inviter les filles ! Par contre j'ai plus d'argent ce mois-ci...
Son ami afficha un sourire rempli de malice, avant de tourner la tête vers Jisung.
- Eh, toi ! L'appela-t-il tandis que Minho relevait la tête, regardant la scène d'un œil discret. Tu payes pour nous.
- Pourquoi ? Questionna Jisung, le regard rivé vers celui de Minho.
- T'as déjà oublié ? Notre zéro de la semaine dernière, ça te dis quelque chose ? C'est pas avec trois boissons que tu vas te racheter, hein !
- J'avoue. Approuva l'autre. Je me suis fait défoncer par mes parents, ça vaut bien une soirée au karaoké, non ?
- Eh, les filles ! S'exclama le premier en se levant, partant vers un petit groupe de lycéennes aux jupes raccourcies. Ça vous dit un karaoké ce soir ? Je vous invite !
- Y'aura Minho ? Questionna l'une d'elle, les joues rosies.
- Bien entendu.
Aussitôt, des sourires étirèrent leurs lèvres, et le pote de Minho revint vers sa bande.
- Et voilà, le tour est joué !
Minho leva les yeux au ciel, et le professeur entra pour le premier cours de l'après-midi. Tout le monde se dépêcha de regagner sa place. Le cours pouvait commencer. Jisung n'aimait pas vraiment le karaoké. Mais Minho venait. Alors il s'était fait une joie d'accepter. Il aurait donné n'importe quoi pour passer un peu plus de temps en compagnie du brun. Alors, comme ça, ils se sont retrouvé le soir même à arpenter les rues de la petite ville, accompagnés de trois jolies filles et des amis de Minho.
Arrivé au karaoké, Jisung paya toutes les places, et ils furent conduits jusqu'à une salle uniquement éclairée par des lampes multi-colores. Jisung avait trouvé ça intéressant. Dès que Minho s'assit sur la banquette, les filles se précipitèrent à ses côtés, délaissant totalement les deux autres. Jisung lui, se contenta de s'asseoir tout au bout de l'assise, le regard rivé vers le brun.
Durant un long moment, les lycéens s'enchaînaient, chantant toutes sortes de chansons en essayant d'attirer le regard de leur cible. Les filles se déhanchaient subtilement, faisant tout pour capter l'attention de Minho. Mais ce dernier ne semblait pas tellement dans son élément, le regard constamment rivé vers la porte. Pourtant il n'en laissait rien paraître. Et lorsque les autres l'incitèrent à chanter une chanson, il finit par céder.
Jisung ouvrit de grands yeux alors que Minho prenait le micro, commençant à chanter une chanson un peu au hasard. Il était totalement fasciné. Il en avait eu le souffle coupé. Pourtant, Minho ne chantait pas si bien que ça. Mais pour Jisung, sa voix sonnait comme le son le plus délicieux qu'il n'ait jamais entendu. Sur le visage fin du brun dansaient les lumières multicolores, se reflétant dans ses yeux brillants. Ses lèvres humides bougeaient au rythme de la musique, découvrant par moment ses dents bien droites et sa langue rose. Jisung ne pouvait détacher son regard de Minho. C'était comme si il n'y avait plus que lui. Lui et seulement lui.
Pour Jisung, Minho était le seul qui comptait. Les autres n'avaient aucune importance. Et lorsque le regard du brun avait croisé celui de Jisung, Minho l'avait vu. Il avait vu cette passion qui animait Jisung. Il avait l'impression qu'à ses yeux, il était unique. Dans le monde de Jisung, il n'y avait que Minho. Et il l'avait vu. Sans même qu'il ne puisse s'en empêcher, son cœur s'était mis à battre plus fort. Aussitôt, Minho avait détourné le regard. Il ne savait pas ce qui lui prenait. C'était flippant.
VOUS LISEZ
미친놈 [𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧] ° Minsung 🔚
Fanfiction'' - Arrête de sourire... on dirait un fou. '' ~ Folie ~ Spring vibes ~ Mini-fic ~ 7 chapitres