5⊰❀

556 90 55
                                    

Ces derniers temps, Minho n'avait pas envie de rentrer chez lui. Devoir faire face à sa tante et son cousin, leur sourire, et se rappeler que ses parents n'en avaient pas grand-chose à faire de lui, c'était devenu trop difficile. Pourtant, il n'en laissait rien paraître. Il gardait toujours son sourire assuré, comme si de rien était. Il était passé maître dans l'art de cacher ses sentiments. Et il le faisait tellement bien qu'il avait pris l'habitude de ne jamais dire ce qu'il ressentait. Il gardait tout pour lui. C'était mieux ainsi. Il se protégeait à sa manière.

C'est donc régulièrement qu'il passait devant le portail de chez lui sans s'y arrêter après les cours, partant s'installer sur le haut muret illuminé du doux soleil de fin d'après midi. Et Jisung le suivait. Sans un mot, il s'installait à ses côtés, observant son visage confiant. Ils ne parlaient pas beaucoup. Ils restaient simplement ainsi, côte à côte. Ils passaient du temps ensemble. La tension qui les liait ne faisait qu'accroître. Lorsqu'ils étaient proche l'un de l'autre, ils avaient l'impression d'imploser tellement leurs sentiments étaient forts. Pourtant, ils ne disaient rien. Pas un mot ne franchissait leurs lèvres. Ils étaient ensemble, ça leur suffisait. Pourtant un jour, Jisung n'avait plus su se contrôler.

Comme presque tous les soirs, les deux lycéens étaient perchés en haut du muret, les pieds ballants dans le vide. Minho regardait le soleil se coucher. Jisung regardait Minho. Tout était calme. Seuls quelques voitures passant sur la route derrière eux troublaient de temps à autre le silence. Mais Minho ne semblait même pas s'en apercevoir. Il restait immobile, le regard perdu dans le vague.

Dans ses yeux brillait un éclat de nostalgie. Ses lèvres roses étaient légèrement pincés, découvrant de petites fossettes sur son menton. Ses cheveux bruns ondulaient doucement sur son front, se coinçant de temps à autre dans ses cils sombres. Jisung ne pouvait détourner le regard de ses traits fins et envoûtants. Il était totalement hypnotisé par Minho. Il n'arrivait plus à respirer. Dans son ventre, tout se mélangeait.

- Minho... ? Souffla-t-il, les mains tremblantes.

- Mmh ? Répondit à moitié l'autre sans même prendre la peine de le regarder.

- Je t'aime.

Le souffle de Minho s'était coupé. Son corps s'était crispé de la tête aux pieds. Autour d'eux, le monde s'était comme mis à tourner. Il en avait oublié comment respirer.

- Flippant. Lâcha-t-il, le regard tremblant.

Un sourire s'était étiré sur le visage de Jisung. Mais pour une fois, Minho ne partit pas. Il resta simplement ainsi, les lumières orangés du coucher de soleil se reflétant dans ses yeux. Des milliers de frissons avaient traversé le corps de Jisung. Il n'avait rien dit de plus. Et ce silence l'avait fait trembler.

༚༅༚˳❀˳༚༅༚

Après cela, leur relation n'avait pas changée. Jisung suivait Minho sans rien demander en retour. Il lui donnait tout son être et toute son attention sans aucune attente. Alors Minho ne lui donnait rien. Il faisait comme bon lui semblait sans prêter attention à cette paire d'yeux constamment rivés dans sa direction. Pourtant, secrètement, il espérait que Jisung dise quelque chose. Il voulait qu'il s'énerve. Il voulait qu'il le kidnappe pour le garder rien que pour lui. Lorsqu'il séduisait des jeunes filles bien en rondeur, il voulait qu'il soit jaloux. Pourtant, Jisung ne faisait rien de tout cela. Il lui avait dit l'aimer, mais il ne lui imposait rien. Minho en devenait fou.

Un jour, alors que Minho rentrait chez lui après sa longue journée de cours, sa tante se trouvait dans le jardin. Elle étendait le linge, les grands draps humides ondulant sous la fraîche brise qui dispersait leur odeur de lessive. Lorsqu'elle aperçut Minho, un grand sourire illumina son visage.

미친놈 [𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧] ° Minsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant