7⊰❀

766 107 131
                                    

Après cela, ils ne s'étaient pas vu pendant plusieurs jours. Minho s'était reconcentré sur ses cours. Jisung avait fait sa punition. Mais même lorsque le plus jeune était revenu, leur relation n'était plus pareille. Jisung ne suivait plus Minho en permanence. Et bizarrement, le poids du regard de Jisung manquait à Minho. Il se surprenant à jeter de rapides coups d'œil en direction du lycéen, espérant vainement croiser son regard. Mais Jisung ne le regardait plus. Du moins, plus autant qu'avant.

Car évidemment, Jisung était bien incapable de tirer une croix sur Minho. Il l'aimait beaucoup trop pour cela. Alors il faisait attention à ne pas se faire attraper lorsque son regard dérivait vers le brun. Désormais, il faisait en sorte que leurs routes ne se croisent plus. C'était extrêmement difficile pour lui. Il cru plusieurs fois en devenir fou. Il avait envie de courir vers Minho et de le serrer dans ses bras comme si il ne l'avait pas vu depuis des années. Mais il ne le faisait pas. Il se contrôlait. Ça le tuait, mais il se retenait.

Minho ne comprenait plus. Du jour au lendemain, tout avait changé. Et Jisung lui manquait. Affreusement. Ses sourires injustifiés et ses regards brillants de passion ne cessaient de refaire surface dans son esprit. Il voulait oublier Jisung. Il s'était dit qu'il ne méritait pas son amour. Pourtant, son esprit était toujours dirigé vers ce garçon. Il ne pensait qu'à lui. Il avait irrésistiblement envie d'aller le voir. Sans même lui parler, il voulait juste être avec lui. Proche de lui. Qu'ils passent du temps ensemble, juste comme avant. Mais ça semblait impossible. Et ça le rendait dingue.

À présent, c'est Minho qui observait Jisung de loin. Tous les soirs, il le voyait partir vers la droite en sortant de leur lycée. Jamais il n'avait osé le suivre. Pourtant, un jour, ça avait été plus fort que lui. Jisung lui manquait beaucoup trop pour que ça soit encore supportable. Alors, sans un mot, il lui avait emboîté le pas. Petit à petit, ils s'étaient éloignés des autres lycéens. Bientôt, il ne resta plus qu'eux dans la grande rue bordée d'arbres.

Jisung savait. Il avait entendu que Minho le suivait. Et il cru bien que son cœur allait exploser. Pourtant, il devait se contenir. Il devait à tout prix résister à ses envies. Les deux lycéens marchaient à dix bons mètres d'écart, pourtant ils ne pouvaient se concentrer que sur la présence de l'autre. Autour d'eux, le monde avait disparu. Et ils en tremblaient.

Minho ne pouvait détacher son regard de Jisung. Il observait ses légers cheveux noirs flotter autour de son crâne tandis que le jeune lycéen tournait la tête dans tous les sens, regardant tout ce qui l'entourait. Sa démarche était lente et détendue, pourtant, dans les poches de la veste de son uniforme, ses mains tremblaient.

Jisung n'arrivait plus à respirer. Il avait l'impression qu'il pouvait imploser à n'importe quel instant. La brûlure du regard de Minho sur sa nuque le rendait beaucoup trop faible. Il n'arrivait plus à réfléchir. Son esprit était devenu nuage. Un nuage gorgé d'orage.

Lorsque Jisung arriva devant chez lui, il s'arrêta. Pendant d'interminables minutes, ils étaient tous deux restés immobiles. Minho espérait silencieusement que Jisung se retourne. Qu'il le regarde. Mais ce dernier n'en fit rien. Et puis au bout d'un moment il avait approché sa main de la poignée, s'apprêtant à rentrer chez lui comme si il n'avait pas vu Minho.

- Jisung, attends ! S'écria soudainement le brun, rassemblant tout son courage pour mettre sa fierté de côté.

Il s'approcha de Jisung qui avait stoppé tout mouvement, la tête baissée.

- Tu devrais partir. Souffla ce dernier, la gorge nouée.

À ces mots, quelques chose se brisa à l'intérieur de Minho. Il explosa. Les yeux noirs de colère, il saisit le bras de Jisung, le retournant vers lui. Le jeune lycéen ouvrit de grands yeux, se retrouvant projeté contre la porte encore verrouillée de chez lui.

미친놈 [𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧] ° Minsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant