6⊰❀

544 90 69
                                    

- Oh, vous savez pas quoi ?! S'exclama une lycéenne, formant un petit groupe de curieux autour d'elle.

La pause de midi touchait presque à sa fin et toute la classe s'était à nouveau réunie dans la salle de cours, les discussions et les ragots allant bon train. Jisung était accoudé à son bureau, le regard rivé vers Minho. Il détaillait son profil, écoutant d'une oreille distraite les bruits de couloirs.

- J'ai des potes dans le lycée de Gawon. Continua la lycéenne, capturant l'attention de ses auditeurs. Ils m'ont dit que y'a plein de rumeurs qui courent dans leur lycée. Et c'est là-bas que y'a le cousin de Lee Minho.

- Nan, sérieux ?! Réagit un garçon en regardant par-dessus son épaule, jetant de rapides regards au brun qui semblait réviser ses cours.

- Oui ! Continua la jeune fille sans baisser la voix, faisant se serrer les poings de Jisung. Apparemment, Minho a déménagé et maintenant il vit chez son cousin. Ses parents ont divorcé à cause de lui.

- Nonnnn... Vraiment ?!

Jisung ouvrit de grands yeux. Son cousin était vraiment allé répandre des rumeurs sur Minho ? Il tourna la tête vers le brun, inquiet quant à sa réaction. Mais Minho n'avait pas bougé. Il continuait ses affaires, comme si il n'entendait rien. Pourtant, la bande de lycéens avait fait exprès de parler assez fort pour qu'il les entende. L'espace de quelques secondes, un éclat d'insécurité avait fait briller son regard. Jisung avait senti son cœur craquer.

- Oui, c'est vraiment horrible ! Et en plus maintenant qu'il a fait se séparer ses parents, il va envahir sa tante et vole sa mère à son cousin !

- J'ai toujours sû que c'était un enfoiré. Ricana l'un des ancien ami de Minho, son rictus déformant ses traits hideux. Ne vous approchez pas de lui, sinon il va vous détruire aussi !

Jisung contracta sa mâchoire, ses yeux se mettant à trembler. Il ne supportait pas d'entendre toutes ces horreurs. À l'intérieur de lui, une tempête faisait rage. Mais elle n'avait rien à voir avec la douce tempête qui chamboulait son cœur en présence de Minho. Cette tempête-là, elle était aussi pointu que les épines de rose et arrachait tout sur son passage.

- J'avoue, il a toujours été suspect. On a même eu un zéro à cause de lui. Et il a rejeté toute la faute sur Jisung ! Renchérit le deuxième ami de Minho, l'air choqué. Alors que c'est lui qui lui a demandé de tout faire tout seul !

Minho détourna le regard. Ses épaules s'étaient voûtés. Jisung voyait trouble. Dans sa tête, tout s'était mis à siffler.

- Ouah, il a vraiment aucun cœur ! Tu m'étonnes que ses parents ont divorcés ! Et en plus il va abuser de la gentillesse de sa tante ?! Il a pas fait déjà assez de mal comme ça ?!

La respiration de Jisung était de plus en plus forte. Il fixait les lycéens d'un regard plus sombre que la suie, s'imaginant les réduire en poussière d'un simple coup d'œil. À cet instant, il avait vraiment envie de leur sauter à la gorge. Ses mains tremblaient. Son esprit était brumeux. Il n'avait en tête plus que la douleur de Minho et les mots tranchants de ces gamins inconscients.

- On aurait pas dit, comme ça... Tu fais bien de nous le dire, Hanako. Sinon on serait tous tombé dans ses filets ! C'est qu'il est beau, quand même...

- Ouais mais c'est qu'un enfoiré ! Faut vraiment être un psychopathe pour faire ça !

Jisung serra précipitamment ses mains entre elles. La haine qui le consumait devenait de plus en plus incontrôlable. Il savait qu'il allait exploser. Mais il n'arrivait pas à contenir ses émotions. C'était plus fort que lui. Et à cet instant, il était dans une rage noir.

미친놈 [𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧] ° Minsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant