Lily Los Angeles 6heure
MERDE !!!!!!
Oui... ce n'est pas très chaleureux de ma part de dire sa dès le début de mon aventure mais je suis en retard
je m'habille comme cette photo ci-dessous:
Après avoir fait le tragé avec un taxi et après avoir dis au revoir a ma famille je suis a l'aèroport, beaucoup de gens se sont retourné pour voir qui j'était mais je comprends pas pourquoi ils en faite tant se n'est qu'une tenu comme les autre... sa ne l'est pas ?
enfin bref après avoir attendu 30 minutes j'entre dans l'avion puis me met a ma place, il y avit un homme...
il me rappeler mon père...mon vrai père... il a une calvitie et il a l'air d'un pervers...mon dieu j'espère qu'il n'essayerait pas de me toucher ou quoi que se soit...
après m'être installer un garçon de mon age arrive... il était classe... mon dieu...
il est beaucoup trop beau pour être vrai...
il me regarde un instant puis se pose a coté de moi...
merde...mon cœur, j'arrive plus a respiré...
après une heure, l'homme a calvitie se réveil après avoir bien ronflé.
il retourne la tète vers moi puis fait un sourir malsain...
beurk.
puis il prends la parole.
- oohhhhh que fait une belle fille comme vous ici... vous êtes a coupé le souffle...
merde il pouvait pas se remettre au coma comme il l'était il y a une seconde...
- euh... je vais aller en corée pour mes études...
- ohh je vois mais j'ai cru que vous étiez coréenne... vous êtes tellement belle vous avez les yeux bridé...
- euh je le suis...
- ohhh je vois pourquoi alors... avez vous un numéro a me donner... j'aimerais bien discuteravec vous...
je le savais...
je tourne la tête puis je vis l'homme classe entrain de dormir comme un petit bébé...
merde réveille toi putain...
comme s'il avait entendu se que j'avais dit, il se réveilla puis me regarde un peu étonné que je le regarde...
- Alors princesse ? ton num tu me le donne ou pas ?
je me retourne vers encore une fois puis avec colère je lui dis.
- Monsieur, excusez moi mais j'ai l'âge a votre petite fille, alors ayez honte...
- fais chier putain je suis pas vieux ok ?!
tout le monde se retourné vers nous en nous regardant puis je vis l'homme classe se levé puis sans même me demander il me porte vite fait puis me pose sur son siège a lui puis il se mit a coter du fou.
- fermez la ou j'appelle le personnelle vous faire sortir...ou peut etre que je vous tue sans même qu'il ai le temps de vous mettre dehors, laissez moi dormir maintenant....ahhhh....
euuuh je rêve ou il gémit...
c'est putain de sexy....
je sais même pas si c'est français se que je suis en train de dire putain...
le fou me regarde avec dégout alors sans même vraiment le vouloir je lui lève mon majeur...
merde je fous quoi la je suis conne ou quoi...
il se retourne vers sa vittre puis il s'endormi lui aussi comme si de rien était.
sans même le vouloir, je m'endormi aussi.
----- quelques heure plus tard --------
je me réveille puis sans même m'en rendre compte j'avais dormi sur son épaule....oups
je le vis en train de me regardait en mode
" tu joue a quoi la ?"
je le regarde avec étonnement puis je lui dis.
- euh.. excuse moi je voulais pas je suis vraiment désoler....
- hmm, je n'aurais jamais laissé personne mettre sa grosse tête sur mon épaule.. mais aujourd'hui je fais exeption...oh lala mon pauvre épaule...
il est sérieux ?
oui...
il me regarde puis sans même me rendre compte nous étions trooooop procheeeee.
--------------------------- A SUIVRE !!!!!!----------------------------------
SALUT ! premier chapitre dites moi si vous aimez ☺✌😁
VOUS LISEZ
XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)
RomanceSalut!, je m'appelle Lily !, j'ai 17 ans et devinez QUOI ???!!!! JE VAIS EN COREE DU SUD !!! je suis très stressée a l'idée de quitter ma famille qui m'as adopter...mais voyons le bon coté des chose ! n'est ce pas...? Ma vrai famille était un peu vi...