Triste Vérité P.2

750 27 2
                                    

Nous sortons puis nous voyons dae se précipité vers la porte puis il l'as referme en sortant.

-Oooohhh...les deux amoureux, vous sortez en même temps, c'est bizarre sa...

Nous nous retournons moi et Minho en même temps, Ah c'est Q...

Il nous regarde un instant puis éclate de rire, nous nous regardons moi et minho, puis, Minho explose de rire en me regardant.

- Euh... Quoi, j...je j'ai quoi au visage ?

-Ahh hahaha lily tu est tellement innocente, va regar hahaha regarder t haha ta tête au mirroir.

Je cours a la salle de bain pendant que ces deux guignols se moque de moi.

J'ouvre la porte pu-?!!!

WHATTTT POURQUOI MES CHEVEUX SONT AUSSI BORDELIQUE ?!!

Je prends directement une brosse mais Minho en decide autrement en entrant dans la salle puis prends la brosse en ressortant.

-MINHO RENDS MOI SA ! J'RIGOLE PAS JE VAIS PAS ALLER EN COURS COMME SA COMME MÊME!

Je dis sa en courant de partout dans la maison pendant que lui cours pour m'éviter.

-C'est ma brosse a cheveux a moi, seulement a moi !

- S'il te plaît Minho je t'en supplie les filles se moqueront de moi !

- I DON'T FU€KING CARE !!!

Il dit sa en s'enfermant dans la salle de bain, pendant que, je vous rappelle il y a notre charmant Q qui se marre en se moquand de ma petite taille, il dit que je suis tellement petite que je fait des tout petit pas.

- OH TAIT TOI, AU LIEU DE TE MARRER, PRÊTE MOI TA BROOOOOOSE !

Après cette longue crise, mes cheveux, mes habilles, mes chaussure, Je suis en fin prête !

Je sors de la chambre puis me dirige vers l'entrée, pour une nouvelle chambre pour moi et kitty, mais, a l'ent-

-Oh, mon cœur... Je ne veut pas quitter notre fille.... Nous sommes obligés de-?!!!

JE RÊVE ?!!!

MA MÈRE ET MON PÈRE ?!

GENRE, MES VRAI PARENTS ?!

non...c...c'est...

Je sens le parfum de Minho arrivait au bout de mon nez, mais, je suis beaucoup trop choquer, de les voirs....

Ma mère et choquée en me voyant puis fait signe a mon père de me regarder...

Je rêve, ou, je pleure ?

Je commence a m'avancer tout doucement vers la sortie, pendant que minho me suit, mes parents cours vers moi puis mon père m'interpelle.

-Lily !!!

-Lily !!

Je m'arrête en me retournant, minho étai a coter de moi en train de regarder la scène.

- Lily !

Mon père arrive pile devant moi puis sans même que je n'ai a faire un mouvement il me gifle, je tombe en tenant ma joue, en pleurant en silence.

- EH CA VA PAS ?!!!!!

Non mais je rêve ou minho et entrain de se disputer avec mon père...

Je me relève puis reçois une autre gifle mais pas de mon père cette fois si puisque c'est ma mère...

- COMMENT TU PEUT FAIRE SA A TON PERE ?!!!

-et vous alors ?

-COMMENT ???

-J'AI DIS ET VOUS ALORS ?!!!

- NOUS T'AVONS TOUJOURS PROTEGER !!

- AH BON ??

-BIEN SURE !

- ALORS C'EST QUOI TOUT SA ?!!

Je dit sa en relevant ma jupe déjà un peut trop courte, mais je m'en fous tout le monde n'as qu'a voir se que eux ils m'on fait.

Minho se retourne vers moi puis redescant ma jupe. Ils s'approche de mon oreille puis me chuchote.

- tout le monde regarde...

- EH ALORS ?!!  ILS N'ONT QU'A VOIR SE QUE CES CONNARD M'ONT FAIT !!!

-PARDONS ?!! TU EST TELLEMNT DEVENUE UNE CHIENNE QUI COURT POUR TROUVÉ UN REFUGE !! Dit mon père.

-et c'est grâce a qui ?....

-STOP TAIT TOI LILY !!! dit ma mère.

- COMME TU L'AVAIT FAIT QUAND TON FOUTUE MARIE A VOULU ME VIOLER ???!

Cette fois si mon père m'attrape par le visage puis me gifle jusqu'à se que Minho et quelques profs viennent nous séparé.

Je me dégage avec difficulté puis court vers les bois.

XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant