Je me réveil après avoir fait un rêve de moi, il était très étrange...
C'était moi, mais sans émotions...
Les gens me parler mais je m'éloigner d'eux... personne ne me connaissait.
J'était carrément une autre personne qui se foutais de tout le monde et qui travailler que pour son avenir...
Je sais que vous allez me prendre pour une tarée mais c'est mieux que je me mette un peu de coté car vous voyez maintenant tous le monde me connais juste a cause d'insta...
Oe je vais faire sa...
je viens de me rendre compte que j'était carrément sur minho genre attendez je vous montre
GENRE IL EST CARRÉMENT ENTRAIN DE ME TOUCHER LA CUISSEET MOI JE SUIS CARRÉMENT SUR SON...VOUS SAVEZ...L'ENTRE JAMBE !
je me relève maintenant assise sur lui je le regarde et il se réveil, on se regarde puis je prend la parole.
lily- On a rien fait n'est ce pas ???
minho- oooh tu veut qu'on le fasse ??
lily - T' EST FOU OU QUOI JAMAIS DE LA VIE !
Minho- Chuuuuut !
merde je regarde l'heure et il est que 4heure et en plus on est dimanche...
je le regarde encore puis il prends la parole.
Minho- tu vas encore rester longtemps comme sa sur moi ou je me rendort comme si tu n'était pas sur moi ?
je me relève directement puis m'allonge de l'autre coté en me retournant de l'autre coté de lui, tandis que lui est juste derrière moi je suis donc dos a lui.
mais je sens une lumière de téléphone s'allumer, je me retourne a lui puis le voi avec des petits yeux regarder son téléphone.
lily- hmmm... éteint ton téléphone j'arrive pas a dormir...
Minho- Excusez moi mais c'est toi qui ma réveillé alors tu assume tes actes.
lily- très bien tu veut jouer a sa ?
Minho- hmm oui...
avant même qu'il puisse finir sa phrase je prends mon coussin puis le colle sur son visage.
Minho- HMMMM !!!!
lily- on me dit souvent que je suis une psychopathe... j'aime bien sa...
minho- HMMMMM !!!!
il éteint son téléphone avec difficulté puis je le laisse respiré avant qu'il ne puisse mourrir.
Minho- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE T'ES ZINZIN TOI NAN MAIS T'ES UNE PSYCH-
je l'arrête de dire plus avec mon doigt sur sa bouche.
lily- Je sais je sais...
je me lève du lit puis va a notre armoir puisque OUI ! on la partage... je vais pleurer...
VOUS LISEZ
XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)
RomanceSalut!, je m'appelle Lily !, j'ai 17 ans et devinez QUOI ???!!!! JE VAIS EN COREE DU SUD !!! je suis très stressée a l'idée de quitter ma famille qui m'as adopter...mais voyons le bon coté des chose ! n'est ce pas...? Ma vrai famille était un peu vi...