Je sens qu'il baisse son regard sur lui même pour voie se qui ne va pas puis je le sens soupirer.
Minho- alala tu as peur de t'ataqué a moi, c'est pour sa que tu est toute rouge Hahahahaha !!
lily- Mais tait toi sinon je te pousse la !!!
minho- oh non j'ai trop peur !
je regard si l'ours et toujours mais voit qu'il est parti deja depuis longtemps alors je me retourne vers minho, ce n'est pas trop haut alors il ne peut rien avoir.
Je lui souri puis le pousse, il tombe en criant alors je decide de descendre en sautant, j'atteris sur les pieds puis le regard avec un sourir en coin.
Minho-non mais ça va pas ?!!!!!
Lily- oh...j'aurais aimé que tu te sois au moins évanoui...bon...
il se relève puis prends son pantalon, si on peut appeler sa un pantalon bien sûr...
il le met puis commence a marcher alors je le suis, il commence a faire noir alors je me met a ses coté.
on marche jusqu'à être essoufflé mais on est carrément perdu... c'est de ma faute si il est la...
je baisse la tête puis m'arrête, j'étais sur le point de m'excuser mais il prends la parol en s'arrêtant.
Minho- allez marche...
lily- je suis désoler...
minho- tait toi...
il avance a un arbre puis s'assoit par terre puis me regarder, je rebaisse la tête en pensant qu'il doit être énervé, je vais m'assoir a coté de lui il me regarde encore...
sa devient gênant de rester comme sa alors je le regarde en retour.
Mais sa devient encore plus pire, il commence a s'approcher de moi tout doucement, mais il baisse la tête.
Je rêve ou il s'est endormi ???
il s'endort sur moi, tandis que je regarde aux alentour si quelqu'un pourrait venir nous sauver.
je m'endort a mon tour en posant ma tête sur son cou, lui a sa tête au dessue de ma tête.
je me réveil en sentant minho bouger, j''ouvre les yeux puis voit kitty, dae, ect nous regarder tous choquer je tape sur l'épaule de minho puis il se réveil en étant accrocher a moi.
lily- il est quel heure ?
kitty- 17 heure...
Je me lève puis les regarde, en étant encore dans mes pensée.
---2heure plus tard---
je suis sur le lit en boule en repensant aux mots de mes parents, j'ai les larmes qui ne s'arrete pas de couler.
Je sens la porte s'ouvrir, puis minho entre en me regardant étonné, je sèche mes larme, puis me relève pour aller a la salle de bain.
Minho- tu va où ?
je le regarde étonnée puis lui répond.
lily- je vais a la salle de bain.
il se décale de la porte puis je vais a la salle de bain faire ma douche.
--1 heure--
je sors de la salle de bain après avoir bien mis toute mes crème de visage et de cheveux, je vais au salon puis voie kitty, dae, Q, Minho assis en regardant la télé.
je vais dans la chambre en passant au salon puis sans regarder ni parler j'ouvre la porte mais Q prends la parole.
Q- Eh lily ! tu viens pas regarder avec nous ??
ils me regarde tous, puis je baisse la tête en disant un non tout bas puis me retourne pour entrer dans la chambre.
je ferme la porte puis m'allonge sur le lit, je prends le téléphone puis voit une vidéo viral sur Instagram je me voie moi entrain de me faire gifler par mon père, je vais sur les comms puis voie tout le monde se moquer de moi. je referme le téléphone en pleurant a chaude larme.
je m'endort 30 minute puis sens quelqu'un s'allonger sur le lit.
je me retourne sur moi même pour voir minho me regarder.
Lily - J'ai un truc sur moi ?
il me regarde encore puis secoue la tête. Sans me rendre compte, nous sommes vraiment proche, mais je ne fait rien.
il s'approche de moi puis met sa main sur ma taill, je le regarde faire puis sans vraiment me contrôler, je commence a pleurer.
Je remet ma tête sur son cou comme toute a l'heure puis m'endort sur lui.
_________
Salut ! je poste se chapitre.
il y a beaucoup de rapprochements non ?
je devrais comme meme rajoutais quelque problèmes pour faire un peu d'action sinon c'est ennuyeux bref byeee.
😁✌🎧📔💻
VOUS LISEZ
XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)
RomanceSalut!, je m'appelle Lily !, j'ai 17 ans et devinez QUOI ???!!!! JE VAIS EN COREE DU SUD !!! je suis très stressée a l'idée de quitter ma famille qui m'as adopter...mais voyons le bon coté des chose ! n'est ce pas...? Ma vrai famille était un peu vi...