Fatiguée

436 14 8
                                    

Je me réveil avec un mal de crane énorme alors je me lève pour mouillé mon visage avec l'eau.

Je vais prendre mon portable sur la table a coter de notre lit puis voit !!!!!!!

- MINHO BOUGE TON CUL ON EST SUPER EN RETARD !!

Il me regarde puis soupire, se lève torse nu puis sort de la chambre un peu plus vite.

je commence a m'habiller puis il arrive, merde comme la dernière putain de fois il entre alors que je suis presque a poil avec mon soutien gorge et mon slip pour femme enfaite c'est une culotte mais comme un short hyper court.

bref, il ouvre la porte alors je me retourne un peu génée, il s'approche de moi alors que j'étais sur le point de me baisser pour prendre mon uniforme.

il se colle a moi puis me touche tout le long du bras, alors je me défait de lui pour ramasser ma jupe.

- On devrait faire vite, on est super en retard...

- C'est pas la fin du m-

- Si pour moi, si, je vais montrer a mes parents comment j'ai évolué, je vais leur montrer quand j'aurais enfin mon métier... Alors pour moi c'est très important...

- Je te suis alo- ah merde tu t'es pas habiller...

- toi non plus...

il s'approche un peu vers moi pour prendre son uniforme du placard, on s'habille côte a côte sans rien dire.

Après sa, on arrive devant la porte d'entrer puis je me baisse pour mettre mes chaussures, minho fait de même puis il me regarde avec un sourir en coin alors je lui pose la question.

- Pourquoi tu me regarde, t'es bizarre haha !

- t'es sexy...

- EH NON MAIS SA VA PAS ?!! TU CALME T'ES PUTAIN DE PULSIONS TU PARLE COMME SA COMME SI J'ÉTAIS TA MEUF !

- Bientôt peut être...

il me regarde avec un sourir alors je me retourne les joues toutes chauffé je sort en trombe et court pour aller en cours.

3heure après: heure de cantine.-----

Je marche pour prendre mon plateau et ma bouffe mais une fille rousse et me dépasse, je la regarde en mode tu viens de faire quoi la ?

- mianhaeyo

- heiiiiin ???

je la regarde en mode tu pense que tu parle bien coréen la ?

- Oh tu parle pas coréen ?! pourtant ta les yeux comment dire...

- bon tu veut quoi et pourquoi tu me double déjà ?

- oh c'est pas pour toi c'est juste que je le suit haha c'est mon petit copain !

je me lève sur ma pointe de pieds pour voir qui c'est mais je reconnais minho ???!!!!

- T'es sur que c'est ton petit copain ??

- non enfaite je l'aime pas c'est juste qu'on fait que s'embrasser donc c'est un peu mon petit copainnnn !

- euh si tu veut mais n'empeche je reprends ma place merci.

je la bouscule puis passe derrière minho qui lui tourne la tete vers moi avec un sourir léger.

- tu va voir après c'est qui qui va sourir connard avance...

il me regarde tout confus alors je me met devant lui puis l'écrase son pied mais il bouge meme pas ou meme parler.

XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant